Jump to content

F.A.Q. V2 Générale Elus UFR - COVID-19 2020


Zuji

Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, pacesenY a dit :

apres comme on finit à 19h on peut s'organiser un apéro  

Honnêtement ca peut très bien se faire ça.

 

@Zuji question très sérieuse : je suis un bon fumeur et j'avais pour habitude de fumer aux inter-épreuves, là tu penses que ca va être possible de le faire aux poses "toilettes" ? Merci 

 

 

Edited by LAmi_Omelette
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste besoin d'une confirmation, le parking devant le parc ne sera pas accessible aux stationnements? (à en croire le plan fourni en annexe) 🤔

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Joker a dit :

J'ai juste besoin d'une confirmation, le parking devant le parc ne sera pas accessible aux stationnements? (à en croire le plan fourni en annexe) 🤔

t'as toutes les allées du stadium qui seront vide (en tout cas c'est pas le TFC qui va les remplir)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, LAmi_Omelette a dit :

@Zuji question très sérieuse : je suis un bon fumeur et j'avais pour habitude de fumer aux inter-épreuves, là tu penses que ca va être possible de le faire aux poses "toilettes" ? Merci 

D'après les consignes "Aucun candidat n’est autorisé à quitter la salle avant la fin de la dernière épreuve de la journée" et "Il est interdit de fumer dans la salle d'examen y compris la cigarette électronique."

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Jadilie a dit :

 "Aucun candidat n’est autorisé à quitter la salle avant la fin de la dernière épreuve de la journée" et "Il est interdit de fumer dans la salle d'examen y compris la cigarette électronique."

J'avais surement zappé cette consigne, go se mettre des patch de nicotine

Link to comment
Share on other sites

Salut, je me demandais si on pouvait quand même redoubler même si on ne va pas au concours ?

Parce que les modalités d'épreuves sont vraiment pas "top", rester assis de 8h45 à 19h ça va être une longue journée, surtout quand on sait qu'on n'aura pas le concours... Et puis je n'habite plus à Toulouse, donc il faut que je fasse la route pour la journée.

Voilà, je vais surement y aller, mais je voulais juste savoir si jamais vous avez la réponse (j'ai vu qu'on perdait pas les bourses). 

Voilà merci à vous 😙

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Liloctopus a dit :

Salut, je me demandais si on pouvait quand même redoubler même si on ne va pas au concours ?

Parce que les modalités d'épreuves sont vraiment pas "top", rester assis de 8h45 à 19h ça va être une longue journée, surtout quand on sait qu'on n'aura pas le concours... Et puis je n'habite plus à Toulouse, donc il faut que je fasse la route pour la journée.

Voilà, je vais surement y aller, mais je voulais juste savoir si jamais vous avez la réponse (j'ai vu qu'on perdait pas les bourses). 

Voilà merci à vous 😙

Salut, etant donné qu'il faut être dans un classement pour redoubler ( 3Xle NC) je sais pas si rater le concours est le mieux à faire 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Liloctopus Normalement tu as besoin d'être dans 3 fois le numérus clausus il me semble en terme de classement pour pouvoir doubler. Si tu ne vas pas à la deuxième partie du concours, tu vas avoir 0, et perdre des places. Si ça te fais sortir de ce quota de doublants tu peux toujours faire une lettre de dérogation, qui sont très souvent acceptées, mais il est possible que le fait de ne pas t'être présentée au concours du S2 joue en ta défaveur. Donc je te conseille d'y aller

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, LaRateATouille a dit :

assis de 10h à 19h

j'ai cru comprendre que la dernière épreuve finissait à 17h30 : est-ce que j'ai loupé une info quand vous parlez de 19h?

(ps : pourquoi mettre l'épreuve avec le plus gros coeff en toute fin de journée, souhaitent-ils nous achever ? parfois je me pose réellement la question mdr)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 41 minutes, exosquelette a dit :

j'ai cru comprendre que la dernière épreuve finissait à 17h30 : est-ce que j'ai loupé une info quand vous parlez de 19h?

 

il y a 33 minutes, Liloctopus a dit :

Oui oui la dernière épreuve finit à 17h30, mais il y a marqué que la sortie des élèves était de "17h45 à 19h", donc on sait pas trop à quelle heure on sort

 

 

En gros tu t'appelles avec un nom de famille en A ou proche, tu rentres à 8h40, tu sors à 19h, t'as un nom de famille en Z tu rentres à 10 tu sors à 17h35, je crois. 

 

il y a 42 minutes, exosquelette a dit :

(ps : pourquoi mettre l'épreuve avec le plus gros coeff en toute fin de journée, souhaitent-ils nous achever ? parfois je me pose réellement la question mdr)

Mise à mort programmée surement 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Je me permet de vous rappeler que ceci est une F.A.Q pour les élus, donc ne commencez pas à y programmer vos soirées dessus s'il vous plaît ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, AtriumDroit a dit :

Bonjour à tous ,

 

j'ai une question concernant le déroulement des épreuves à laquelle les élus auront probablement une réponse! 

Avec les informations détaillées qu'on a reçu cet aprèm , on a eu la confirmation qu'il faut qu'on reste assis à notre place tout l'aprèm même s'il y a des épreuves des spés qu'on n'a pas choisi.. Ma question donc: Aura-t-on le droit de sortir ses feuilles de révision ou autre chose quand il y a des épreuves auxquelles on n'est pas inscrit? 

Ou doit-on regarder dans le vide et faire les morts pendant 2h entre les épreuves? 

 

 

 

Les élus n'en ont aucune idée, il faut demander directement à la faculté.
Entre midi et deux je pense que cela sera possible.

Entre les épreuves de spés, j'en doute :/.

Il y a 4 heures, LAmi_Omelette a dit :

Honnêtement ca peut très bien se faire ça.

 

@Zuji question très sérieuse : je suis un bon fumeur et j'avais pour habitude de fumer aux inter-épreuves, là tu penses que ca va être possible de le faire aux poses "toilettes" ? Merci 

 

 

Salut !

 

Alors déjà fumer c'est très mal. BOUUUH. Je juge fort +++.

Ensuite je doute que vous puissiez fumer aux toilettes ou entre les épreuves. Entre midi et deux je ne sais pas il faudra voir avec la Faculté :'(.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! Question bête et je me doute de la réponse mais je demande quand même. En gros on arrive à 8h45 et on ne sort pas de notre hall du parc des expos avant 17h30-19h? J'ai vu que les fumeurs se demandaient comment fumer et tout, donc c'est globalement la même question mais pour les gens claustro qui font des crises d'angoisses s'ils ont pas d'air, donc c'est pareil faut juste qu'on prenne sur nous pendant 10h? Merci!

Edited by Basquella
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 12 heures, Zuji a dit :

Alors déjà fumer c'est très mal. BOUUUH. Je juge fort +++.

Boh ca va on va pas en faire tout un fromage 

 

Il y a 12 heures, Zuji a dit :

Ensuite je doute que vous puissiez fumer aux toilettes ou entre les épreuves. Entre midi et deux je ne sais pas il faudra voir avec la Faculté :'(.

Non mais fumer aux toilettes faut pas déconner mais pendant ces temps là... M'enfin j'ai cru comprendre que c'était impossible 

 

Merci quand meme !

Il y a 11 heures, Basquella a dit :

Bonsoir! Question bête et je me doute de la réponse mais je demande quand même. En gros on arrive à 8h45 et on ne sort pas de notre hall du parc des expos avant 17h30-19h? J'ai vu que les fumeurs se demandaient comment fumer et tout, donc c'est globalement la même question mais pour les gens claustro qui font des crises d'angoisses s'ils ont pas d'air, donc c'est pareil faut juste qu'on prenne sur nous pendant 10h? Merci!

Ils sont obligés d'aérer t'en fais pas sentir l'air sur ton visage te fera déjà du bien 😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Ils sont obligés d'aérer t'en fais pas sentir l'air sur ton visage te fera déjà du bien 😉 

Bon bah on va faire avec alors 😅 Merci! (et bon courage à tous les fumeurs)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

J'ai une question concernant le papier à imprimer pour indiquer nos choix prioritaires, il est écrit qu'on doit le déposer à l'administration

On parle de l'administration de la fac (dans les bâtiments habituels avec les emplois du temps ect) ou il y aura une structure spéciale sur place pour le déposer ?

Ensuite si il faut le déposer nous même en dehors du lieu du concours, on n'a pas eu de date a partir de laquelle ça serait possible ni de date "dernier délais"

merci d'avance !

Edit : c'est le jour des épreuves 

Edited by m65
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...