Jump to content
  1. Le Tutorat & les études

    1. Informations Tutorat

      Planning, horaires, polys, etc... Toute l'info du Tutorat !

      10.9k
      posts
    2. 74
      posts
    3. 16.6k
      posts
    4. Espace Lycéens

      Vous souhaitez vous inscrire en PASS ou en L.AS ? La réponse à toutes vos questions : c'est ici !

      4.6k
      posts
    5. Elus

      Toute l'actualité de vos représentants auprès des Facultés.

      1.9k
      posts
    6. 8
      posts
    7. 13.5k
      posts
    8. 2k
      posts
    9. 12.8k
      posts
    10. Innovations Pédagogiques

      Si vous souhaitez poser des questions (amélioration, errata, propositions de fiches etc..) par rapport aux supports de la team Innovations Pédagogiques, c'est ici !

      539
      posts
  2. Questions de Cours

    1. 195.5k
      posts
    2. 5.5k
      posts
    3. 6.3k
      posts
    4. 4.9k
      posts
    5. Tut' Rentrée

      Toutes les informations et documents concernant les pré-rentrées du TAT.

      599
      posts
    6. 272k
      posts
  3. Hotline

    1. Hotline

      Des problèmes sur Tutoweb ?

      1.2k
      posts
    2. 24
      posts
  • Sujets

  • Forum Statistics

    • Total Topics
      108.8k
    • Total Posts
      590.7k
  • Posts

    • Bonsoir, J'aimerais savoir entre BBE, 2B2M et BCP où y’a t’il le plus de GA dentaire ?  merci d’avance ! 
    • Mais je pensais que 2B2M m’était accessible de droit vu que j’ai eu la mineure SDV en pass et qu’il fallait pas candidater sur E candidat pour 2B2M.
    • Salut.  Si tu as candidaté à BCP c'est que tu as forcément loupé 2B2M qui est biochimie, biologie moléculaire et microbiologie il me semble. Tu dois soit défiler, soit vérifier les mentions de licence sdv. C'est sur la même plateforme d'e-candidat, je te remet ici le lien du post où tu trouveras le lien du site:  Je sais pas trop sur quoi ils se basent pour prendre les étudiants en BCP, désolé! (mais je pense que la lettre de motivation avec un réel parcours à l'horizon, genre citer tel et tel master etc, c'est très bien vu).  Bon courage
    • Bonsoir, j’aimerais savoir comment s’inscrire en LAS 2 2B2M sachant que j’ai la mineure SDV, rien nous ai dit par mail j’ai vu qu’il fallait s’inscrire sur le site de la fac  mais je vois pas c quel site je vous avoue que je suis un peu perdue. J’ai déjà candidaté pour BCP mais je voudrais également m’inscrire en LAS 2 2B2M au cas où. merci d’avance !  Et aussi concernant la filière BCP vous savez ils se basent sur quoi pour accepter les candidatures ? ( lettre de motivation, notes de PASS …)
    • Tu n'es pas la seule à avoir eu ce ressenti, j'ai aussi voulu fuir au début🙈   Superbe témoignage, et surtout bravo à toi pour ta réussite, tu la mérites vraiment🫶  Ce fut un plaisir de bosser les oraux avec toi! ( c'est quasi triste que ça soit fini maintenant 🤧)
×
×
  • Create New...