Jump to content

F.A.Q. Générale Elus UFR - COVID-19 2020


Zuji

Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit :

@Petit_Bateau, Sur 900 élèves t'en fais pas que si un QCM est HP, une fois devant le tribunal on a 900 voix contre 1 donc bon... 

dit comme ça c'est vrai qu'on a moins de souci à se faire du coup mdrrrr 🤣⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
3 minutes ago, Axeldc said:

Les professeurs sont quand même conscients des cours qu'ils ont dispensés et de ceux qu'ils n'ont pas dispensés

Avec PC on ne sait jamais

ça serait bien d'éviter un recours au tribunal administratif pour rendre caduque un concours qu'on se sera fait chier à préparer de par la négligence de certains enseignants, donc il serait des plus appropriés d'avoir un document opposable, car je rappelle que le premier tableau a été validé par l'équipe pédagogique alors qu'il est rempli de fautes 

Donc selon moi, nous ne sommes pas à 'abri d'un item HS

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, Hypnos a dit :

Avec PC on ne sait jamais

ça serait bien d'éviter un recours au tribunal administratif pour rendre caduque un concours qu'on se sera fait chier à préparer de par la négligence de certains enseignants, donc il serait des plus appropriés d'avoir un document opposable, car je rappelle que le premier tableau a été validé par l'équipe pédagogique alors qu'il est rempli de fautes 

Donc selon moi, nous ne sommes pas à 'abri d'un item HS

Voici la définition de déposer allègrement ses parties intimes sur un bureau. 

 

Non mais je suis absolument d'accord avec toi, on n'est à l'abris de rien, que ce soit dans les QCMs, dans l'organisation du concours ou même en dehors du parc des expos. Je souhaite à tous de joyeux Hunger Games. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, pacesenY a dit :

mdrrrrr tu t'attends à des trucs de oufs 

Leur RDV 2h avant, gros on va faire une queue jusqu'au palais de justice on va rien comprendre 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, LAmi_Omelette a dit :

Leur RDV 2h avant, gros on va faire une queue jusqu'au palais de justice on va rien comprendre 

le concours va se jouer 100% au mental parce que faire la queue pendant 2h avant l'épreuve, garder 1m de distance avec les autres étudiants, ça veut dire 2h à rester tout seul mdr (je rajoute au passage qu'on a toujours aucune date fixée pour le concours mais no stress les reufs ça va le faire) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit :

le concours va se jouer 100% au mental parce que faire la queue pendant 2h avant l'épreuve, garder 1m de distance avec les autres étudiants, ça veut dire 2h à rester tout seul mdr (je rajoute au passage qu'on a toujours aucune date fixée pour le concours mais no stress les reufs ça va le faire) 

et tu oublies que ce sera s'en doute en plein cagnard avec un masque ... ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, LaRateATouille a dit :

le concours va se jouer 100% au mental parce que faire la queue pendant 2h avant l'épreuve, garder 1m de distance avec les autres étudiants, ça veut dire 2h à rester tout seul mdr (je rajoute au passage qu'on a toujours aucune date fixée pour le concours mais no stress les reufs ça va le faire) 

PTDRRRR non mais gros absolument raison, puis oui 0 stress.... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit :

et tu oublies que ce sera s'en doute en plein cagnard avec un masque ... ⛵

Je récapitules, on va être à la file indienne pendant des heures à attendre de rentrer dans un hangar bouillant, remplis de Corona... Hmmm on dirait un abattoir en  fait 

il y a 4 minutes, pacesenY a dit :

"Ces consignes ainsi que les dates programmées des concours peuvent être modifiées en fonction de l'évolution de la situation sanitaire du pays" TOP

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hate de voir les éleves tomber au sol d’insolation 

les pompiers qui débarquent la file d’attente qui prend du retard... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit :

et tu oublies que ce sera s'en doute en plein cagnard avec un masque ... ⛵

J'espère que les pompiers seront là pour nous arroser avec les lances à incendie histoire qu'on ne fasse pas tous un malaise vagale. Mais sinon les reufs vous inquiétez pas j'ai un super pistolet nerf  à eaux pour vous sauvez en ce jour de concours (je rigole 0 je le prends vraiment mdr) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

"Un candidat présentant une toux pendant l'épreuve devra immédiatement être isolé pour terminer l'épreuve s'il est en état de le faire ou sera exclu. "

" Un candidat ne respectant pas les consignes sanitaires pourra être immédiatement exclu par le responsable du centre d'examen, sans faire l'objet d'un rappel à l'ordre dès lors que ces consignes auront fait l'objet d'un rappel explicite. "

 

Je vous dis, ceux qui auront médecine seront ceux encore autorisé à composés et ceux encore en vie ptdrrr, non mais honnêtement le 15 juin, à une semaine du solstice on a personne qui se dit "ok c'est chaud là" ??? 

il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit :

(je rigole 0 je le prends vraiment mdr) 

Dis c'est dis 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit :

"Un candidat présentant une toux pendant l'épreuve devra immédiatement être isolé pour terminer l'épreuve s'il est en état de le faire ou sera exclu. "

" Un candidat ne respectant pas les consignes sanitaires pourra être immédiatement exclu par le responsable du centre d'examen, sans faire l'objet d'un rappel à l'ordre dès lors que ces consignes auront fait l'objet d'un rappel explicite. "

 

Je vous dis, ceux qui auront médecine seront ceux encore autorisé à composés et ceux encore en vie ptdrrr, non mais honnêtement le 15 juin, à une semaine du solstice on a personne qui se dit "ok c'est chaud là" ??? 

Dis c'est dis 

mdr il y a pas moyen d'avoir un résumé des pires mesures qui sont prises, je pense il y a moyen de faire un best of (ouais enfin tu vois arriver un mec avec un pistolet nerf à eau le jour du cc au parc des expos, ils te disent mon grand tu vas jouer ailleurs et tu reviens l'année prochaine mdr) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, LaRateATouille a dit :

mdr il y a pas moyen d'avoir un résumé des pires mesures qui sont prises, je pense il y a moyen de faire un best of (ouais enfin tu vois arriver un mec avec un pistolet nerf à eau le jour du cc au parc des expos, ils te disent mon grand tu vas jouer ailleurs et tu reviens l'année prochaine mdr) 

PTDRRRRRRRR

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je rappelle aussi qu’ils sont sensés désinfecter les tables et chaises

en rappelant qu’elles ont la peinture écaillée, et qu’elles sont rouillées

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Hypnos a dit :

Je rappelle aussi qu’ils sont sensés désinfecter les tables et chaises

en rappelant qu’elles ont la peinture écaillée, et qu’elles sont rouillées

ça sera peut etre la première fois qu'elles seront lavées 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Hypnos a dit :

Je rappelle aussi qu’ils sont sensés désinfecter les tables et chaises

en rappelant qu’elles ont la peinture écaillée, et qu’elles sont rouillées

A défaut de chopper le tétanos pour une fois on se verra remettre le Corona en cadeau 

Link to comment
Share on other sites

@LAmi_Omelette @foramen @Hypnos @LaRateATouille @Petit_Bateau @pacesenY
quand tu reçois 1000 notifications de réponses sur ce post, que t'as le coeur qui palpite parce que tu crois qu'il y a plein d'infos qui sont tombées, mais non, c'est juste un petit groupe qui lâche les vannes sur un post pas fait pour ça..
on est soit au bord du cerveau qui grille, soit la crise cardiaque assurée, svp, prenez soin de ma santé mentale 😬 Vous pouvez aller le faire sur un post dédié  (l'espace détente à tout hasard) ?

Come On Reaction GIF

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...