Jump to content

Les études d'Odontologie (Chirurgien Dentiste)


teyss

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Normalement vous recevrez votre groupe et les dates par mail aujourd'hui ou la semaine prochaine, je crois que les vacances de l'administration commencent vendredi prochain

Sinon peut être que ça sera affiché dans le couloir qui va aux amphis :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tout le monde , je voulais savoir si quelqun a la liste de repartition des etudiant en deuxieme année d'odonto pour le stage du 29 Aout . sur le site c'est ecrit qui faut aller voir a la fac , sauf que celle ci est fermée jusqu'au 21 Aout. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'allais poser la même question que nabouyg!

Ça serait parfait si on le savait dès maintenant.

 

 

PS: Chikli, je ne sais pas si tu l'as vu mais la corpo à publié sur Facebook la feuille de commande du matériel!

Link to comment
Share on other sites

Du coup, je n'ai pas non plus le planning. Cependant, je suis de Toulouse. Alors, si personne ne l'a récupéré je veux bien aller voir dès que la fac aura réouverte et le poster ici ou sur Facebook.

 

Par contre, je prends un peu d'avance : Comment le stage est-il évalué ? Par simple présence ou il faudra faire un rapport de stage ?

 

Bonnes vacances

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut salut !

 

J'avais une petite question par rapport aux ECN en dentaire, je me suis un peu renseignée et j'ai vu qu'ils permettaient l'accès aux 3 spécialités pendant le 3° cycle long mais qu'ils étaient inutiles si on voulait seulement être chirurgien dentiste, je me demandais donc si tous ceux qui se présentaient aux ECN obtenaient l'une de ces 3 spécialités en fonction de leur classement ou si ceux trop mal classés restaient simplement chirurgien-dentiste, puisqu'il faut prendre en compte le nombre de places par spécialité... 

 

Voilà c'est peut-être un peu tôt pour s'interroger sur ce genre de chose mais merci à ceux qui éclaireront ma lanterne  :P

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il y a la moitié de pris. Mais si tu ne veux faire que de l'omnipratique, ou si tu as raté, tu peux continuer tes études normalement. Je crois aussi que tu peux le repasser à la fin de la 6e année !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

C'est à la fac dentaire qu'il faut aller, quand tu es en face de la fac (côté parking) l'hôpital est le bâtiment le plus à gauche (faut rentrer par les portes automatiques ensuite aller à gauche et tu y es :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...