AtriumDroit Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 (edited) Bonjour, une question aux élus @Batwoman @Zuji @Eniramconcernant l’organisation du CC : est-ce que vous savez si le lieux a déjà été décidé? ( j’imagine que oui..) je veux dire est-ce qu’on va composer à Blagnac ou comme en janvier à l’ancien parc d’exposition? De plus, est-ce que vous savez où ils en sont dans l’organisation et quand est-ce qu’on recevra le calendrier ? ( pour le CC de janvier on avait déjà tout fin novembre ) merci! Edited April 2, 2021 by AtriumDroit Quote
Hibou Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 4 hours ago, AtriumDroit said: le lieux a déjà été décidé? "Destinataires : étudiants en PACES Toulouse 2020-2021 Bonjour, Suite à la réquisition du hall 8 de l'ancien parc des expositions au profit d'un centre de vaccination, les prochaines épreuves de la PACES auront lieu les lundi 3 mai 2021 toute la journée et mardi 4 mai 2021 au MEET, Centre de Conventions, chemin de l'Enseigure à Aussonne, . Des informations complémentaires seront envoyées la semaine prochaine (plans, listes des candidats autorisés à composer). Cordialement" Quote
Soutien Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 il y a 11 minutes, Hibou a dit : "Destinataires : étudiants en PACES Toulouse 2020-2021 Bonjour, Suite à la réquisition du hall 8 de l'ancien parc des expositions au profit d'un centre de vaccination, les prochaines épreuves de la PACES auront lieu les lundi 3 mai 2021 toute la journée et mardi 4 mai 2021 au MEET, Centre de Conventions, chemin de l'Enseigure à Aussonne, . Des informations complémentaires seront envoyées la semaine prochaine (plans, listes des candidats autorisés à composer). Cordialement" C’est une blague ! et comment fait on pour s’y rendre sans véhicule ! Tout est fait pour décourager les étudiants ... Bravo ! Quelle organisation pour la deuxième année consécutive. Aucun respect , aucune humanité ... Quote
Sashounet Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 il y a 4 minutes, Soutien a dit : comment fait on pour s’y rendre sans véhicule ! ça va être difficile, je suis à 32km pour ma part donc environ 40min l'aller seulement, un pur plaisir (ironie bien entendu) Quote
Celialesermo Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 Pour ceux qui sont aux alentours de Paul Sabatier et qui n'ont pas de moyens pour s'y rendre je peux les prendre en voiture, n'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 il y a 7 minutes, Soutien a dit : C’est une blague ! et comment fait on pour s’y rendre sans véhicule ! Tout est fait pour décourager les étudiants ... Bravo ! Quelle organisation pour la deuxième année consécutive. Aucun respect , aucune humanité ... ils y peuvent rien si le parc expo a été détruit...les pass aussi ont passé le concours là bas ça sera toujours comme ça maintenant (sachez que dans d'autres villes c'est encore bien plus loin et que les étudiants sont obligés de louer des chambres d'hotel la semaine du concours ) Quote
Soutien Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 il y a 18 minutes, choLOLApine a dit : ils y peuvent rien si le parc expo a été détruit...les pass aussi ont passé le concours là bas ça sera toujours comme ça maintenant (sachez que dans d'autres villes c'est encore bien plus loin et que les étudiants sont obligés de louer des chambres d'hotel la semaine du concours ) Ça aurait été la meilleure solution de louer sur place ! Sauf qu’à Aussonne il n’y a rien ... Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 il y a 1 minute, Soutien a dit : Ça aurait été la meilleure solution de louer sur place ! Sauf qu’à Aussonne il n’y a rien ... tout le monde n'a pas les moyens, après si tu tiens à te rapprocher tu peux toujours louer à côté de l'aéroport y'a pleins d'hotels et tu seras vraiment pas loin Quote
Ancien Responsable Matière Aliénor Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 il y a 32 minutes, Soutien a dit : et comment fait on pour s’y rendre sans véhicule ! c'est le terminus du tram T1 : d'après l'application Tisséo, il faut 45 min pour y aller depuis Palais de Justice. Mais ne paniquez pas, demandez sur le forum si y'a moyen de faire des covoiturages, demandez à vos tuteurs de vous amener. Il faut pas que tout ça vous panique (même si c'est compliqué je le comprends totalement) mais il y a des solutions à tout Quote
Soutien Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 il y a 3 minutes, choLOLApine a dit : tout le monde n'a pas les moyens, après si tu tiens à te rapprocher tu peux toujours louer à côté de l'aéroport y'a pleins d'hotels et tu seras vraiment pas loin Je ne parlais pas forcément d’hôtels qui sont effectivement chers ... Mais le taxi l’est tout autant , non ???!! Quote
Dr_Strange Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 il y a 6 minutes, Soutien a dit : Je ne parlais pas forcément d’hôtels qui sont effectivement chers ... Mais le taxi l’est tout autant , non ???!! Salut, tu peux prendre un uber ou un taxi à plusieurs, ca peut-etre une solution Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 2, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2021 il y a 6 minutes, Soutien a dit : Mais le taxi l’est tout autant , non ???!! oui tout à fait, mais comme l'a dit @Aliénor c'est tout à fait possible avec un peu d'organisation d'y aller en transports ou de faire des covoiturages Quote
Dr_Strange Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 en plus de ca, si tu veux payer moins cher, tu prends le metro, bus ou tram qui te rapporoche le plus et tu prend un taxi par la suite normalement tu en auras pour 20euros, penses aussi que dans quelques années tu sera payé 80euros la demi-heure Quote
Soutien Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 il y a 32 minutes, Aliénor a dit : c'est le terminus du tram T1 : d'après l'application Tisséo, il faut 45 min pour y aller depuis Palais de Justice. Mais ne paniquez pas, demandez sur le forum si y'a moyen de faire des covoiturages, demandez à vos tuteurs de vous amener. Il faut pas que tout ça vous panique (même si c'est compliqué je le comprends totalement) mais il y a des solutions à tout Merci beaucoup Alienor ! oui terminus Tram 1! ca va être long mais c’est déjà bien que ce soit desservi ! Quote
Stark23 Posted April 2, 2021 Posted April 2, 2021 @Sashounet mdrr il va attendre une petite semaine pour nous prévenir histoire de faciliter le truc Quote
Lilou Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Bonjour, des nouvelles de Mr Chaynes ? Surtout concernant le cours sur le SN végétatif ? Merci Quote
kiné_tau_corps Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 @Lilou Salut ! Je pense que le programme est au complet ! je pense que le SN végétatif n’est pas au programme. Dans le programme que Mr Stigliani nous a donné il a marqué SN : Généralités donc je pense que ce cours c’est le premier cours de SN que l’on a eu ! Quote
Lilou Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 il y a 11 minutes, kiné_tau_corps a dit : @Lilou Salut ! Je pense que le programme est au complet ! je pense que le SN végétatif n’est pas au programme. Dans le programme que Mr Stigliani nous a donné il a marqué SN : Généralités donc je pense que ce cours c’est le premier cours de SN que l’on a eu ! Ça marche merci bcp Quote
Lilou Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 Mais juste du coup @kiné_tau_corps le cours sur le Système Nerveux Périphérique est au programme alors que nous n'avons eu aucunes videos ?? Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2021 il y a 5 minutes, Lilou a dit : Mais juste du coup @kiné_tau_corps le cours sur le Système Nerveux Périphérique est au programme alors que nous n'avons eu aucunes videos ?? non le cours sur le SNP n'est pas au programme, par contre pour le SNV vaut mieux attendre une réponse de stigliani avant d'oublier ce cours étant donné qu'il est dans les vidéos publiées Quote
Lilou Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 il y a 1 minute, choLOLApine a dit : non le cours sur le SNP n'est pas au programme, Ah génial il y a 1 minute, choLOLApine a dit : par contre pour le SNV vaut mieux attendre une réponse de stigliani avant d'oublier ce cours étant donné qu'il est dans les vidéos publiées perso j'aime bien ce cours Parfait du coup merci à toi Quote
kiné_tau_corps Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 @Lilou et @choLOLApine on rentre dans les 3 semaines de révisions ils n’ont plus le droit de poster des vidéos de cours enfin c’est ce qu’ils nous avaient dit ! donc à mon avis ils ne vous répondront plus et je pense que le programme est au complet ! (Le SNV a été vite fait exprimé dans les généralités du SN) Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 10, 2021 (edited) il y a une heure, kiné_tau_corps a dit : @Lilou et @choLOLApine on rentre dans les 3 semaines de révisions ils n’ont plus le droit de poster des vidéos de cours enfin c’est ce qu’ils nous avaient dit ! donc à mon avis ils ne vous répondront plus et je pense que le programme est au complet ! (Le SNV a été vite fait exprimé dans les généralités du SN) la vidéo du cours sur le SNV est déjà postée!!! dans la fin du cours sur le cerveau depuis deux semaines, donc non ça se limite pas à ce qui a été abordé rapido dans les généralités Edited April 10, 2021 by choLOLApine Quote
Recommended Posts