Jump to content

FAQ Elus UFR - PACES Doublants 2020/2021


Batwoman

Recommended Posts

  • Replies 304
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, kiné_tau_corps a dit :

Ah oui c’est vrai qu’il y a cette partie la ! Après il a dit le cerveau dans le programme écrit pour le concours et il n’a pas mentionné le SNV donc pour moi c’était clair ! 
après en effet ça met le doute 

c'est pour ça qu'on a demandé sur moodle, stigliani a dit qu'il attendait une réponse de chaynes 😕 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

bonjour, je viens de voir le diagramme de répartition des places en kiné pour l'année prochain, et je vois nul part la mention "paces", on a pas de places?? je viens de compter en plus, et la répartition se fait bien avec 76 places mais aucune pour les paces, je comprend vraiment pas? Quelqu'un saurait???

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

oh ptn de merde, je viens de me mettre dans un état de panique, mais pourquoi ca sors avant le numerus de cette année ptn, c'est pas bien de faire peur comme ca

désolé pour le coup de flip j'ai vraiment paniqué

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonsoir, 

 

Effectivement comme l'a dit @Stark23 c'est le Numérus Apertus pour les étudiants qui tenteront leur accès en MMOPK l'an prochain pas celui de cette année. 

 

Concernant les places en kiné entre PASS et PACES, nous venons d'apprendre que la faculté n'avait effectivement pas communiquée les places en kiné pour cette année. Nous allons vous communiquer les places dans les prochains jours (surement jeudi quand j'aurais terminé mes partiels) 

 

Bon courage à tous pour la suite ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Est-ce que vous savez quelles sont les démarches à suivre cette année pour les dérogations de triplement s'il vous plait ? J'avais compris qu'aucun dérogation ne serait attribuée mais c'est flou dans ma tête. 

J'ai mal compris l'histoire des cas contacts ne pouvant pas se présenter au concours et tout...

Et aussi, qu'en est-il des autres "conditions" (décès, maladie...) ? Est-ce que ce contexte de réforme raye le droit d'égalité des chances pour les étudiant.es ayant rencontré de grandes difficultés justifiant en temps normal ce triplement ??? 

 

Merci d'avance pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Salut ! 🐞

 

Nous allons envoyer un mail pour nous renseigner afin d'être sûrs de ne pas dire de bêtises et on revient vers toi dès qu'on a plus d'informations ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2021 à 17:07, Batwoman a dit :

Salut ! 🐞

 

Nous allons envoyer un mail pour nous renseigner afin d'être sûrs de ne pas dire de bêtises et on revient vers toi dès qu'on a plus d'informations 😉

SUPER merci beaucoup, j'attends ton retour alors :))

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sélénocystéine a dit :

Bonjour !

J'ai été surprise de voir que Pr Valentin avait posté HIER la première partie du cours sur les arthropodes de la spé pharmacie...

J'aimerai savoir si c'est possible qu'elle soit au programme du concours?

 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

A priori non.

 

Il a été énoncer qu'à partir de la période de révision, plus de cours ne pourrai être posté.

À partir du moment où on est à deux semaines du CC, ils ne peuvent plus rien modifié, légalement parlant.

De plus personne n'a été notifié que ces cours on est posté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit :

A priori non.

 

Il a été énoncer qu'à partir de la période de révision, plus de cours ne pourrai être posté.

À partir du moment où on est à deux semaines du CC, ils ne peuvent plus rien modifié, légalement parlant.

De plus personne n'a été notifié que ces cours on est posté.

c'est bien ce que je me disais

merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...