Jump to content

Concours LAS


Poupouille
Go to solution Solved by mellem,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Poupouille a dit :

Merci merci moustache en effet sans actualiser la page je ne l’avais pas vu. Tu crois pas qu’ils pourraient nous faire un mail quand même 😠🤪🙄???

avec plaisir, et justement c'est ça qui est bizarre, c'est que normalement ils sont censés vous l'envoyer en pièce jointe dans le mail qui annonçait les résultats. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde ! 

 

Visiblement j'ai raté pas mal de messages, désolée j'ai pas eu le temps de venir vous tenir au courant depuis vendredi aprèm 

Mais en gros, normalement vous avez reçu un mail (elle me disait qu'apparemment certains se sont plaints en disant ne pas l'avoir reçu donc ils comprennent pas pcq ils les ont envoyés sur les adresses universitaires donc je sais pas si vous êtes concernés ou non ... j'espère pas ... 😥) en vous expliquant tout ce qu'il y a savoir etc, où il est dit que vous avez jusqu'à jeudi pour dire si vous souhaitez être GA (si vous l'êtes) ou passer les oraux 

Et dans la semaine ils vous enverront les horaires de convocations des résultats.

Pour le reste ils n'ont pas trop su me répondre désolée ...

 

Le 25/06/2022 à 10:05, Vaiana a dit :

Salut, oui l'erreur de mon classement a été modifiée par la faculté, d'après eux l'erreur a été commise uniquement sur moi...

Ouais c'est ça ! Ils m'ont dit qu'après ça ils ont fait vérifier les classements de tout le monde et que tout était bon, y'avait que toi ma poulette sur qui ils se sont trompés je suis désolée pour toi ...

Révélation

Ravie que tu aies de nouveau ta belle pdp ! 😍

 

Le 25/06/2022 à 13:47, Poupouille a dit :

Coucou @Amélithium! Alors est ce qu’on a du nouveau pour les GA pcq je n’ai rien reçu du tout, et j’entends parler d’une fiche à remplir pour valider son choix… 🧐

Normalement tu as du recevoir un mail sur ton adresse universitaire, tu as qq chose ou pas ?

 

Le 25/06/2022 à 13:51, Moustache a dit :

Coucou,

normalement tu trouveras la fiche sur le site de la fac de med dans formations, LAS, puis résultats et tu as une fiche "feuille de choix" en pdf

 

Merci toaaaa 🥰

 

Le 25/06/2022 à 13:59, Poupouille a dit :

Merci merci moustache en effet sans actualiser la page je ne l’avais pas vu. Tu crois pas qu’ils pourraient nous faire un mail quand même 😠🤪🙄???

Ah beh j'ai ma réponse du coup 😅 (désolée j'avais pas vu qu'il y avait une autre page) mais du coup c'est très étrange pcq elle m'a affirmé avoir envoyé le mail mais plusieurs d'entre vous n'ont rien reçu donc ils comprennent pas c'est super bizarre ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Amélithium a dit :

Coucou tout le monde ! 

 

Visiblement j'ai raté pas mal de messages, désolée j'ai pas eu le temps de venir vous tenir au courant depuis vendredi aprèm 

Mais en gros, normalement vous avez reçu un mail (elle me disait qu'apparemment certains se sont plaints en disant ne pas l'avoir reçu donc ils comprennent pas pcq ils les ont envoyés sur les adresses universitaires donc je sais pas si vous êtes concernés ou non ... j'espère pas ... 😥) en vous expliquant tout ce qu'il y a savoir etc, où il est dit que vous avez jusqu'à jeudi pour dire si vous souhaitez être GA (si vous l'êtes) ou passer les oraux 

Et dans la semaine ils vous enverront les horaires de convocations des résultats.

Pour le reste ils n'ont pas trop su me répondre désolée ...

 

Ouais c'est ça ! Ils m'ont dit qu'après ça ils ont fait vérifier les classements de tout le monde et que tout était bon, y'avait que toi ma poulette sur qui ils se sont trompés je suis désolée pour toi ...

  Révéler le contenu masqué

Ravie que tu aies de nouveau ta belle pdp ! 😍

 

Normalement tu as du recevoir un mail sur ton adresse universitaire, tu as qq chose ou pas ?

 

Merci toaaaa 🥰

 

Ah beh j'ai ma réponse du coup 😅 (désolée j'avais pas vu qu'il y avait une autre page) mais du coup c'est très étrange pcq elle m'a affirmé avoir envoyé le mail mais plusieurs d'entre vous n'ont rien reçu donc ils comprennent pas c'est super bizarre ...

Les 2 autres admis que je connais a UT1 n’ont pas eu de nouvelles non plus!!! Et j’ai fait un mail de mon côté pour savoir , en disant que je n’avais rien reçu, mais ils n’y répondent pas non plus! C’est relou quand même!! 

Edited by Poupouille
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 28 minutes, Poupouille a dit :

Les 2 autres admis que je connais a UT1 n’ont pas eu de nouvelles non plus!!! Et j’ai fait un mail de mon côté pour savoir , en disant que je n’avais rien reçu, mais ils n’y répondent pas non plus! C’est relou quand même!! 

C'est très bizarre pcq je connais un LAS1 d'UT1 et il a les docs donc je suppose qu'il a reçu le mail ...

Mais ouais je comprends que ce soit pénible ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...