Jump to content

Concours LAS


Poupouille
Go to solution Solved by mellem,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, Poupouille a dit :

Au fait, juste pour savoir, pour les lissages ils prennent toutes les notes de chaque las (y compris ceux qui ont <10), ou seulement celles de ceux qui ont validé dans la las?

Je sais pas je leur ai posé la question plusieurs fois mais ils l'exquivent à chaque fois donc je pense qu'ils prennent que celles de ceux qui ont validé ... mais je le garantis pas ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@AmélithiumIls viennent de dire qu'on aura la liste en début de semaine prochaine .... 

Du coup les 15 jours ne seront pas respectés, en vrai ça m'étonne pas mais ça implique quoi ? 

Tu penses qu'ils peuvent faire les aveugles et ne pas respecter les MCC ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Cassolnsmanque En vrai ça me semble bizarre parce que l’année dernière les LAS ont eu les résultats le 28 juin et les oraux le 13… Donc ça ne serait vraiment pas cool si il nous laissent tout juste une semaine

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, Cassolnsmanque a dit :

@AmélithiumIls viennent de dire qu'on aura la liste en début de semaine prochaine .... 

Du coup les 15 jours ne seront pas respectés, en vrai ça m'étonne pas mais ça implique quoi ? 

Tu penses qu'ils peuvent faire les aveugles et ne pas respecter les MCC ? 

Ah ... 

C'est la fac ... Faites comme si vous alliez aux oraux et travaillez-les et vous verrez la semaine pro ...

Oui ils évitent d'habitude mais là on est partis pour du coup ...

Vous pouvez me montrer le mail qu'ils vous ont envoyé svp ?

 

il y a 52 minutes, Mat31 a dit :

@Cassolnsmanque En vrai ça me semble bizarre parce que l’année dernière les LAS ont eu les résultats le 28 juin et les oraux le 13… Donc ça ne serait vraiment pas cool si il nous laissent tout juste une semaine

Ouais je sais mais faites comme si vous aviez les oraux !

 

il y a 23 minutes, mari-i-ion a dit :

oui mais maintenant qu'ils ont annoncé les oraux, c'est pas sympa si ils les décalent, surtout en juillet, ils y en a qui travaillent...

Ouais là s'ils ont rien dit dans le mail, je pense pas qu'ils les reportent ...

Link to comment
Share on other sites

Sur E-candidat, "candidature recevable MMOPK" ca veut dire quoi exactement? j'imagine qu'il faut "confirmer candidature" , et après ils feront les classements pour savoir dans quelles filières on est GA ou à l'oral ?

Mais Pourquoi est ce que rien n'est jamais clair avec eux 🤪😂??

mais du coup ca sert à quoi "confirmer candidature" puisqu'on a candidaté et priorisé par papier, puis sur ecandidat et tout et tout 1000 fois ?!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Poupouille @mellem mais ils l'ont dit quelque part qu'on devait valider la candidature ? Parce que j'ai peur de cliquer sur confirmer et qu'après ils trouvent des excuses pour dire que c'est pas bon (comme c'est la fac.....)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

on a jusqu'à quand ? 

d'ailleurs ils viennent d'envoyer un nouveau mail, vous arrivez à l'ouvrir ou pas ? parce qu'apparemment c'est URGENT mais y a rien 

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/25/gv2a.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

 

on a jusqu'à quand ? 

d'ailleurs ils viennent d'envoyer un nouveau mail, vous arrivez à l'ouvrir ou pas ? parce qu'apparemment c'est URGENT mais y a rien (je voulais mettre un lien vers une photo mais ça met mes comm en masqué)

 

Edited by Cassolnsmanque
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Cassolnsmanque a dit :

 

on a jusqu'à quand ? 

d'ailleurs ils viennent d'envoyer un nouveau mail, vous arrivez à l'ouvrir ou pas ? parce qu'apparemment c'est URGENT mais y a rien (je voulais mettre un lien vers une photo mais ça met mes comm en masqué)

 

Il faut vérifier que tu es bien dans la liste des inscrits dans chaque filière, les fichiers sont sur la page web de la las!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, Poupouille a dit :

Il faut vérifier que tu es bien dans la liste des inscrits dans chaque filière, les fichiers sont sur la page web de la las!

Faites vraiment gaffe parce qu'ils m'ont oublié sur 2 filières

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oui pour la liste de UT3 faites gaffe, c’est une erreur de logiciel parce que la liste s’arrête au même nom de famille à chaque fois mais bon … ils font exprès sérieux… on aura nos résultats l’année prochaine si ça continu peut être (et encore lol)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Mat31 a dit :

Oui pour la liste de UT3 faites gaffe, c’est une erreur de logiciel parce que la liste s’arrête au même nom de famille à chaque fois mais bon … ils font exprès sérieux… on aura nos résultats l’année prochaine si ça continu peut être (et encore lol)

 

heureusement qu'ils ont la limite des oraux 😭😭

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Emmals a dit :

@Poupouille

c’était écrit sur le tutoriel e-candidat ( dernière diapositive ) que y’avait pas besoin de valider et qu’on recevait automatiquement un mail qui nous disait que c’était bon 

Ah c’était ça!! J’avais pas compris au moment de quoi ils parlaient 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde ! On n’a pas encore reçu le mail mais il y a les listes avec les résultats sur le site de la faculté de médecine dans LAS puis résultats

Edited by Mat31
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...