Jump to content

Concours LAS


Poupouille
Go to solution Solved by mellem,

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Je sais pas si je suis « autorisée » à créer un sujet ici, mais sinon je sais pas où le mettre et je me disais qu’un sujet pour debriefer des sujets du concours du jour ça pouvait être pas mal? Comment ça s’est passé? Vous en avez pensé quoi? D’ailleurs, y a une correction qui tournera avant les résultats? 
perso j’ai trouvé le sujet assez… bizarre… pas vraiment dans la lignée de l’annale et de entraînements… je suis la seule? 

Link to comment
Share on other sites

Hello @Poupouille

jespere que tu vas bien et que ça c’est bien passé!  
je suis d’accord il y avait certains QCM assez chelou je trouve 🙄

J’espère aussi qu’une correction tournera d’ici les  résultats car ça va être looooong de ne pas avoir d’idée ! 
j’en profite pour demander si un ex-Las passe par ici, savoir si l’année dernière ils ont vraiment augmenté les notes ? 

Edited by TheWizard
Link to comment
Share on other sites

Yes ce serait cool qu’il y ait une correction dans pas trop longtemps, mais je crois qu’elle arrive tard en fait… 

apres, je sais pas, mais peut être que les RM du TAT sauraient nous « donner leurs avis » , genre pour avoir une idée, pas une correction assurée bien sûr…? Mais je sais que les RM ont déjà bcp donné cette année avec nous, alors je sais pas, c’est du boulot encore… est ce que vous pensez quand même que ce serait envisageable @gogoLASticot  @mellem Ou qu’on abuse 🙏🏻😬😁☺️?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Le 27/03/2022 à 07:50, Poupouille a dit :

Yes ce serait cool qu’il y ait une correction dans pas trop longtemps, mais je crois qu’elle arrive tard en fait… 

apres, je sais pas, mais peut être que les RM du TAT sauraient nous « donner leurs avis » , genre pour avoir une idée, pas une correction assurée bien sûr…? Mais je sais que les RM ont déjà bcp donné cette année avec nous, alors je sais pas, c’est du boulot encore… est ce que vous pensez quand même que ce serait envisageable @gogoLASticot  @mellem Ou qu’on abuse 🙏🏻😬😁☺️?

Salut, c'est prévu de faire une correction mais vous l'aurez dans environ un mois=)

Si vous avez le sujet, n'hésitez pas à nous l'envoyer , ça évitera de demander à la fac et ce sera plus rapide 🙂

Et non vous n'abusez pas, c'est normal de vouloir une correction🙃

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello , quelqu’un sait si on a du nouveau sur les dates des résultats LAS? On les aura toujours pour les inscriptions? Qui sont toujours prévues à partir de cette semaine? Et d’un corrigé profs (d’une tendance de corrigé par les RM)? 
 

au fait je me demandais, pour les lissages des notes, ils prennent les notes de tous ceux de la classe de las dans laquelle on est et qui ont passé l’épreuve santé? Ou juste ceux qui décident de s’inscrire au final (c’est à dire ceux qui ont gazé?)


merci d’avance ! (J’en peux plus d’attendre déjà!!!! 🤪😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 19 heures, Poupouille a dit :

Hello , quelqu’un sait si on a du nouveau sur les dates des résultats LAS? On les aura toujours pour les inscriptions? Qui sont toujours prévues à partir de cette semaine? Et d’un corrigé profs (d’une tendance de corrigé par les RM)? 
 

au fait je me demandais, pour les lissages des notes, ils prennent les notes de tous ceux de la classe de las dans laquelle on est et qui ont passé l’épreuve santé? Ou juste ceux qui décident de s’inscrire au final (c’est à dire ceux qui ont gazé?)


merci d’avance ! (J’en peux plus d’attendre déjà!!!! 🤪😭

Salut, je suis en train de finir de compiler la correction de l'examen donc elle devrait arriver cette semaine, ce qui te donnera tout de même un ordre d idée🙃 Quant au reste de tes questions je ne sais pas 😅

Pour le lissage des notes @Amélithium t'expliqueras surement mieux que moi.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, mellem a dit :

Salut, je suis en train de finir de compiler la correction de l'examen donc elle devrait arriver cette semaine, ce qui te donnera tout de même un ordre d idée🙃 Quant au reste de tes questions je ne sais pas 😅

Pour le lissage des notes @Amélithium t'expliqueras surement mieux que moi.

Bon courage

Génial merci 👍🏻👍🏻

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !

 

@Poupouille j'ai posé la question par mail à la fac y'a 15 jours et j'ai pas eu de réponse ... 😭 Donc en fin de semaine pro, j'irai directement à la fac leur demander (je peux pas avant désolée 😥) ... Je te tiens au courant !

Link to comment
Share on other sites

 

4 hours ago, jeanpeuxplus said:

Salut, normalement le jury se réunit demain, et les résultats seront diffusés dans la journée. Et pour les inscriptions, elles se font du 15 au 22 avril d'après le calendrier 

Source??

Edited by Electrocineticien
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello !

Sur le site de la faculté de médecine pour les L.AS, il est bien écrit que les inscriptions et la priorisation des formations ouvre aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain.

C'est un créneau qui est quand même serré donc il est vraiment possible qu'ils arrivent aujourd'hui !

Screenshot_20220415-084656_OneDrive.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, lousoncourt a dit :

bien écrit que les inscriptions et la priorisation des formations ouvre aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain.

Vous avez reçu un mail à propos de ça ? Parce que je vois pas comment on peut prioriser nos choix avant même d'avoir passer nos examens de licence ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

J'ai pas de nouvelles, ça commence à m'inquiéter... Je vais essayer d'écrire un mail à la fac quand j'aurais un peu de temps (en général ils sont assez réactifs par mail) si quelqu'un veut aussi leur poser la question l'adresse mail c'est: pass.gestion@univ-tlse3.fr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...