Jump to content

Concours LAS


Poupouille
Go to solution Solved by mellem,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, Thibault_de_Noel a dit :

Tu es en quel las2 quoi  sinon ?

en 2B2M mais en fait je suis trop bête mdrr parce que la note correspond à la note de pass de l'année dernière 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 29 minutes, Moustache a dit :

la note correspond à la note de pass de l'année dernière 

ah ouais ? bon bah avec @Thibault_de_Noel ils ont jugé qu'on n'avait pas eu de notes alors 😹😹😹

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Thibault_de_Noel a dit :

😂ils ont pas eu  envie de nous les mettre .... En tt cas le fameux " résultat à 20h sur ENT " booonnnn 😅

"résultats à partir de 20h" la nuance est très importante avec eux 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Moustache a dit :

"résultats à partir de 20h" la nuance est très importante avec eux 😂

j'avoue

on est d'accord vous parlez de l'ancien mail 

il y a 1 minute, Thibault_de_Noel a dit :

🤣Ouiiiii ca peut etre aujourd'hui, semaine prochaine tant qu'on y est ....😂😅

attends tu parles de quel mail 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Thibault_de_Noel a dit :

Celui qu'on nous a envoyé hier soir 

ah oui le fameux mail à 18h alors que les résultats sont dispos depuis 17h même pas mdr 

mais du coup elle a eu des nvl rahile ?

Edited by Cassolnsmanque
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Amélithium a dit :

Oui ... Je vais à la fac tout à l'heure je leur demanderai s'ils comptent la donner et si oui quand !

Et est ce que tu pourrais stp leur demander pour qd et comment on doit valider nos choix? Pcq je n’ai reçu aucun mail pour ma part, même pas au sujet de la publication des résultats hier soir… j’espère que je n’ai pas raté un truc…!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Entourloupe a dit :

Tu vas dans tes notes, tu cliques sur l'option santé, tu as ce petit cadre gris foncé et après si tu recliques dessus tu as le détail de tes notes !

Screenshot_20220624-115336_Chrome.jpg

ok super merci. Du coup je pense qu'il n'y toujours pas la moyenne lissée pour les LAS2.

il y a 18 minutes, Cassolnsmanque a dit :

ah oui le fameux mail à 18h alors que les résultats sont dispos depuis 17h même pas mdr 

mais du coup elle a eu des nvl rahile ?

aucune idée mais si elle arrive à modifier les magouilles de la fac, je pense que tout le classement bougera mais je les vois tellement pas envoyer un mail en disant "bonjour bonjour, du coup nouveau classement parce que nos magouilles ont été dévoilées aux yeux de tous" 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Poupouille a dit :

Et est ce que tu pourrais stp leur demander pour qd et comment on doit valider nos choix? Pcq je n’ai reçu aucun mail pour ma part, même pas au sujet de la publication des résultats hier soir… j’espère que je n’ai pas raté un truc…!

Oui c'est déjà prévu sur ma liste ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Moustache a dit :

je les vois tellement pas envoyer un mail en disant "bonjour bonjour, du coup nouveau classement parce que nos magouilles ont été dévoilées aux yeux de tous" 

ils le feront jamais effectivement 😹😹

il y a 19 minutes, Amélithium a dit :

Oui ... Je vais à la fac tout à l'heure je leur demanderai s'ils comptent la donner et si oui quand !

merci tu gères trop bien la situation 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Moustache a dit :

ok super merci. Du coup je pense qu'il n'y toujours pas la moyenne lissée pour les LAS2.

aucune idée mais si elle arrive à modifier les magouilles de la fac, je pense que tout le classement bougera mais je les vois tellement pas envoyer un mail en disant "bonjour bonjour, du coup nouveau classement parce que nos magouilles ont été dévoilées aux yeux de tous" 

les magouilles c'est les erreurs dont certains parlent dans le classement ? 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Thibault_de_Noel a dit :

😭ahhh boonnnnn d'accord 😭

 

il y a une histoire de personnes qui seraient devant dans le classement par rapport à d'autres personnes alors qu'elles avaient de moins bonnes notes dans la même filière.

je sais pas si c'est clair mdrr. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Moustache a dit :

il y a une histoire de personnes qui seraient devant dans le classement par rapport à d'autres personnes alors qu'elles avaient de moins bonnes notes dans la même filière.

je sais pas si c'est clair mdrr. 

Oui en 2b2m entre autre c'est bien ca les problèmes😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Moustache a dit :

il y a une histoire de personnes qui seraient devant dans le classement par rapport à d'autres personnes alors qu'elles avaient de moins bonnes notes dans la même filière.

je sais pas si c'est clair mdrr. 

c'est ultra clair, franchement je suis ABSOLUMENT PAS étonnée par la situation

Depuis le début de l'année je dis que y a grave des manigances mais fallait cette preuve là pour confirmer 

à l’instant, Thibault_de_Noel a dit :

Oui en 2b2m entre autre c'est bien ca les problèmes😅

yes

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Cassolnsmanque @Moustache @Phénix

 

Salut, oui l'erreur de mon classement a été modifiée par la faculté, d'après eux l'erreur a été commise uniquement sur moi... Peut-être que c'est parce qu'ils avaient à l'origine mal orthographié mon prénom je sais pas mdrr

 

Il faut compléter la feuille avant le 30 juin à 12 heures pour ceux qui ont des filières en grand admis. 

 

Après honnêtement j'en sais pas plus... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Poupouille a dit :

Coucou @Amélithium! Alors est ce qu’on a du nouveau pour les GA pcq je n’ai rien reçu du tout, et j’entends parler d’une fiche à remplir pour valider son choix… 🧐

Coucou,

normalement tu trouveras la fiche sur le site de la fac de med dans formations, LAS, puis résultats et tu as une fiche "feuille de choix" en pdf

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Moustache a dit :

Coucou,

normalement tu trouveras la fiche sur le site de la fac de med dans formations, LAS, puis résultats et tu as une fiche "feuille de choix" en pdf

 

Merci merci moustache en effet sans actualiser la page je ne l’avais pas vu. Tu crois pas qu’ils pourraient nous faire un mail quand même 😠🤪🙄???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...