Moustache Posted June 25, 2022 Posted June 25, 2022 il y a 1 minute, Poupouille a dit : Merci merci moustache en effet sans actualiser la page je ne lâavais pas vu. Tu crois pas quâils pourraient nous faire un mail quand mĂȘme ??? avec plaisir, et justement c'est ça qui est bizarre, c'est que normalement ils sont censĂ©s vous l'envoyer en piĂšce jointe dans le mail qui annonçait les rĂ©sultats. Quote
Ancien du Bureau AmĂ©lithium Posted June 26, 2022 Ancien du Bureau Posted June 26, 2022 Coucou tout le monde !  Visiblement j'ai ratĂ© pas mal de messages, dĂ©solĂ©e j'ai pas eu le temps de venir vous tenir au courant depuis vendredi aprĂšm Mais en gros, normalement vous avez reçu un mail (elle me disait qu'apparemment certains se sont plaints en disant ne pas l'avoir reçu donc ils comprennent pas pcq ils les ont envoyĂ©s sur les adresses universitaires donc je sais pas si vous ĂȘtes concernĂ©s ou non ... j'espĂšre pas ... ) en vous expliquant tout ce qu'il y a savoir etc, oĂč il est dit que vous avez jusqu'Ă jeudi pour dire si vous souhaitez ĂȘtre GA (si vous l'ĂȘtes) ou passer les oraux Et dans la semaine ils vous enverront les horaires de convocations des rĂ©sultats. Pour le reste ils n'ont pas trop su me rĂ©pondre dĂ©solĂ©e ...  Le 25/06/2022 Ă 10:05, Vaiana a dit : Salut, oui l'erreur de mon classement a Ă©tĂ© modifiĂ©e par la facultĂ©, d'aprĂšs eux l'erreur a Ă©tĂ© commise uniquement sur moi... Ouais c'est ça ! Ils m'ont dit qu'aprĂšs ça ils ont fait vĂ©rifier les classements de tout le monde et que tout Ă©tait bon, y'avait que toi ma poulette sur qui ils se sont trompĂ©s je suis dĂ©solĂ©e pour toi ... RĂ©vĂ©lation Ravie que tu aies de nouveau ta belle pdp !  Le 25/06/2022 Ă 13:47, Poupouille a dit : Coucou @AmĂ©lithium! Alors est ce quâon a du nouveau pour les GA pcq je nâai rien reçu du tout, et jâentends parler dâune fiche Ă remplir pour valider son choix⊠Normalement tu as du recevoir un mail sur ton adresse universitaire, tu as qq chose ou pas ?  Le 25/06/2022 Ă 13:51, Moustache a dit : Coucou, normalement tu trouveras la fiche sur le site de la fac de med dans formations, LAS, puis rĂ©sultats et tu as une fiche "feuille de choix" en pdf  Merci toaaaa  Le 25/06/2022 Ă 13:59, Poupouille a dit : Merci merci moustache en effet sans actualiser la page je ne lâavais pas vu. Tu crois pas quâils pourraient nous faire un mail quand mĂȘme ??? Ah beh j'ai ma rĂ©ponse du coup (dĂ©solĂ©e j'avais pas vu qu'il y avait une autre page) mais du coup c'est trĂšs Ă©trange pcq elle m'a affirmĂ© avoir envoyĂ© le mail mais plusieurs d'entre vous n'ont rien reçu donc ils comprennent pas c'est super bizarre ... Poupouille, Vaiana, Cassolnousmanque2 and 1 other 1 3 Quote
Poupouille Posted June 26, 2022 Author Posted June 26, 2022 (edited) il y a une heure, AmĂ©lithium a dit : Coucou tout le monde !  Visiblement j'ai ratĂ© pas mal de messages, dĂ©solĂ©e j'ai pas eu le temps de venir vous tenir au courant depuis vendredi aprĂšm Mais en gros, normalement vous avez reçu un mail (elle me disait qu'apparemment certains se sont plaints en disant ne pas l'avoir reçu donc ils comprennent pas pcq ils les ont envoyĂ©s sur les adresses universitaires donc je sais pas si vous ĂȘtes concernĂ©s ou non ... j'espĂšre pas ... ) en vous expliquant tout ce qu'il y a savoir etc, oĂč il est dit que vous avez jusqu'Ă jeudi pour dire si vous souhaitez ĂȘtre GA (si vous l'ĂȘtes) ou passer les oraux Et dans la semaine ils vous enverront les horaires de convocations des rĂ©sultats. Pour le reste ils n'ont pas trop su me rĂ©pondre dĂ©solĂ©e ...  Ouais c'est ça ! Ils m'ont dit qu'aprĂšs ça ils ont fait vĂ©rifier les classements de tout le monde et que tout Ă©tait bon, y'avait que toi ma poulette sur qui ils se sont trompĂ©s je suis dĂ©solĂ©e pour toi ...  RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© Ravie que tu aies de nouveau ta belle pdp !  Normalement tu as du recevoir un mail sur ton adresse universitaire, tu as qq chose ou pas ?  Merci toaaaa  Ah beh j'ai ma rĂ©ponse du coup (dĂ©solĂ©e j'avais pas vu qu'il y avait une autre page) mais du coup c'est trĂšs Ă©trange pcq elle m'a affirmĂ© avoir envoyĂ© le mail mais plusieurs d'entre vous n'ont rien reçu donc ils comprennent pas c'est super bizarre ... Les 2 autres admis que je connais a UT1 nâont pas eu de nouvelles non plus!!! Et jâai fait un mail de mon cĂŽtĂ© pour savoir , en disant que je nâavais rien reçu, mais ils nây rĂ©pondent pas non plus! Câest relou quand mĂȘme!! Edited June 26, 2022 by Poupouille Quote
Ancien du Bureau AmĂ©lithium Posted June 26, 2022 Ancien du Bureau Posted June 26, 2022 il y a 28 minutes, Poupouille a dit : Les 2 autres admis que je connais a UT1 nâont pas eu de nouvelles non plus!!! Et jâai fait un mail de mon cĂŽtĂ© pour savoir , en disant que je nâavais rien reçu, mais ils nây rĂ©pondent pas non plus! Câest relou quand mĂȘme!! C'est trĂšs bizarre pcq je connais un LAS1 d'UT1 et il a les docs donc je suppose qu'il a reçu le mail ... Mais ouais je comprends que ce soit pĂ©nible ... Quote
Recommended Posts