mari-i-ion Posted June 23, 2022 Posted June 23, 2022 Et du coup on doit valider nos choix quand et comment ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted June 23, 2022 Ancien du Bureau Posted June 23, 2022 Attendons le mail :) Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 23, 2022 Ancien du Bureau Posted June 23, 2022 Il y a 2 heures, Cassolnsmanque a dit : on est d'accord qu'ils ont pris en compte l'option santé de l'an dernier pour faire ces classements non ? Toi aussi tu as un classement étrange par rapport aux autres de ta licence ? Pcq en LAS2, ils ne prennent pas l'option santé en compte dans la note et encore moins ta note de l'an dernier ! il y a une heure, mari-i-ion a dit : Et du coup on doit valider nos choix quand et comment ? Aucune idée, je vais à la fac demain, je leur poserai la question ! Quote
PseudoNonConforme Posted June 23, 2022 Posted June 23, 2022 Salut salut, petite question, l’oral compte pour combien de % sur la note finale à Toulouse ? merci Quote
Ancien Responsable Matière loudibidon Posted June 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 23, 2022 il y a 13 minutes, PseudoNonConforme a dit : Salut salut, petite question, l’oral compte pour combien de % sur la note finale à Toulouse ? merci 30% de la note finale normalement :)) PseudoNonConforme and Amélithium 1 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted June 23, 2022 Ancien du Bureau Posted June 23, 2022 il y a 57 minutes, Entourloupe a dit : il y a une heure, PseudoNonConforme a dit : Salut salut, petite question, l’oral compte pour combien de % sur la note finale à Toulouse ? merci 30% de la note finale normalement :)) Absolument c'est ça ! 30% les oraux et 70% ta note actuelle ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 Il y a 13 heures, Amélithium a dit : 70% ta note actuelle oui mais du coup la note actuelle on la connaît pas non ? Quote
Poupouille Posted June 24, 2022 Author Posted June 24, 2022 il y a 24 minutes, Cassolnsmanque a dit : oui mais du coup la note actuelle on la connaît pas non ? tu l'as sur ton ENT, là où on trouvait la note de la mineure! Tu as une ligne avec ta note lissée aussi maintenant :) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 11 minutes, Poupouille a dit : tu l'as sur ton ENT, là où on trouvait la note de la mineure! Tu as une ligne avec ta note lissée aussi maintenant :) perso je trouve rien du tout Quote
Ancien Responsable Matière loudibidon Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 12 minutes, Moustache a dit : perso je trouve rien du tout Tu vas dans tes notes, tu cliques sur l'option santé, tu as ce petit cadre gris foncé et après si tu recliques dessus tu as le détail de tes notes ! Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 en LAS 2 aussi je ne vois aucune note pour l'instant il y a 18 minutes, Moustache a dit : perso je trouve rien du tout Cassolnousmanque2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 16 minutes, Thibault_de_Noel a dit : en LAS 2 aussi je ne vois aucune note pour l'instant ah c'est bon ça y est je crois Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 29 minutes, Moustache a dit : perso je trouve rien du tout est ce que tu comprends comment ils ont fait les classements ??? il y a 1 minute, Moustache a dit : h c'est bon ça y est je crois où ? Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 perso pas encore bon j'ai que une ligne avec marqué COR/20 pour option santé Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 1 minute, Cassolnsmanque a dit : est ce que tu comprends comment ils ont fait les classements ??? non du tout mais là je comprends pas dans LAS2 VET GESTION si la note c'est la moyenne après le lissage parce que là j'ai perdu bcp de points à l’instant, Thibault_de_Noel a dit : perso pas encore bon j'ai que une ligne avec marqué COR/20 pour option santé et t'as pas de notes? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 à l’instant, Thibault_de_Noel a dit : perso pas encore bon j'ai que une ligne avec marqué COR/20 pour option santé j'ai pareil il y a 1 minute, Moustache a dit : non du tout mais là je comprends pas dans LAS2 VET GESTION si la note c'est la moyenne après le lissage parce que là j'ai perdu bcp de points il y a 1 minute, Thibault_de_Noel a dit : perso pas encore bon j'ai que une ligne avec marqué COR/20 pour option santé et t'as pas de notes? et non pas de note ah ouais ils ont enlevé bcp ? mais y a aucune logique Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 et personnellement dans LAS2 VET y a mon classement de l'an dernier ..... Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 1 minute, Thibault_de_Noel a dit : Non pas de notes... je pense que ça va arriver alors Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 c'est pareil pour vous ou pas ? Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 oui pareil Normal c'est l'option santé ils ont juste copié les résultats de PASS ( pour verif que ta validé santé a un moment enfin je penses) Quote
Poupouille Posted June 24, 2022 Author Posted June 24, 2022 Ah c’est peut être que pour les las1 alors qu’il y a les notes. et après comment et quand on valide le choix? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 il y a 1 minute, Poupouille a dit : et après comment et quand on valide le choix? normalement ils t'ont envoyé un mail avec une fiche à remplir Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted June 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted June 24, 2022 @Thibault_de_Noel @Cassolnsmanque on est d'accord que vous avez juste une note dans UE option santé LAS2 qui correspond à l'année de pass et là on attend la note dans "note licence 2 lissée"? Parce que perso je viens d'avoir qu'ajd la note dans ue OPTION SANTE LAS2 Quote
Phénix Posted June 24, 2022 Posted June 24, 2022 il y a 31 minutes, Moustache a dit : non du tout mais là je comprends pas dans LAS2 VET GESTION si la note c'est la moyenne après le lissage parce que là j'ai perdu bcp de points et t'as pas de notes? Tu es en quel las2 quoi sinon ? Quote
Recommended Posts