Jump to content

Feuilles correction de l’examen ‼️‼️


Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, em. a dit :

le stock d’ovocytes commence bien à s’épuiser durant la vie intra-utérine 

Bah pour moi épuisé ça veut dire qu’il n’y en a presque plus et heureusement que non. Pour moi il commence à diminuer pendant la vie intra utérine mais est loin d’être épuisé

à l’instant, lefuturneurochir a dit :

alors pq il disent que ça a été compté vrai?

Parce qu’il y a des errata, l’item est aussi tomber l’année dernière et était compté faux. Comme au S1, il y a une tonne d’errata, c’est grave.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, POMME a dit :

Bah pour moi épuisé ça veut dire qu’il n’y en a presque plus et heureusement que non. Pour moi il commence à diminuer pendant la vie intra utérine mais est loin d’être épuisé

Parce qu’il y a des errata, l’item est aussi tomber l’année dernière et était compté faux. Comme au S1, il y a une tonne d’errata, c’est grave.

s'épuiser ce n'est pas être épuisé

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, POMME a dit :

Bah pour moi épuisé ça veut dire qu’il n’y en a presque plus et heureusement que non. Pour moi il commence à diminuer pendant la vie intra utérine mais est loin d’être épuisé

Parce qu’il y a des errata, l’item est aussi tomber l’année dernière et était compté faux. Comme au S1, il y a une tonne d’errata, c’est grave.

je suis pas d’accord, c’est un « piège » récurrent, commencer à s’épuiser ça veut dire commencer à diminuer justement 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Gaétang a dit :

s'épuiser ce n'est pas être épuisé

Bah l’année dernière ou celle d’avant il est compté faux car justement on ne peut pas dire qu’il commence à s’épuisé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, em. a dit :

je suis pas d’accord, c’est un « piège » récurrent, commencer à s’épuiser ça veut dire commencer à diminuer justement 

je suis pas d'accord avec toi tu fais référence à la correction du TAT de l'annale de l'an dernier mais j'ai l'impression que la correction ne convenait pas

Edited by lefuturneurochir
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lefuturneurochir a dit :

même en s'épuisant on a tenu lontemmmps cette année mdrr

grave surtout avec la merveilleuse/parfaite organisation des mineures ce matin j'en ai oublié mes bandes infrarouge

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, lefuturneurochir a dit :

même en s'épuisant on a tenu lontemmmps cette année mdrr

ma plus grande déception fut de ne pas pouvoir réagir à ton message 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, lefuturneurochir a dit :

je suis pas d'accord avec toi tu fais référence à la correction du TAT de l'annale de l'an dernier mais j'ai l'impression car la correction ne convenait pas

Bah en tous cas l’item était faux l’année dernière, je trouve que c’est pas cool de le compté juste cette année, surtout que le mot est plus que mal choisie mais bon c’est les profs qui font les corrigé.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, francisco a dit :

Salutt pour transmettre les erratas est ce que c'est une seule personne qui le fait ou on peut remonter des erratas nous même si on en a vu?

Je me pose la meme question

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, POMME a dit :

Bah en tous cas l’item était faux l’année dernière, je trouve que c’est pas cool de le compté juste cette année, surtout que le mot est plus que mal choisie mais bon c’est les profs qui font les corrigé.

l'an dernier c'était à la puberté donc logique que c'était faux

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, lefuturneurochir a dit :

je suis pas d'accord avec toi tu fais référence à la correction du TAT de l'annale de l'an dernier mais j'ai l'impression car la correction ne convenait pas

non non je fais pas réf qu’à ça

 

il y a 2 minutes, POMME a dit :

Bah en tous cas l’item était faux l’année dernière, je trouve que c’est pas cool de le compté juste cette année, surtout que le mot est plus que mal choisie mais bon c’est les profs qui font les corrigé.

c’était pas cet item l’année dernière 

 

Edited by em.
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, francisco a dit :

Salutt pour transmettre les erratas est ce que c'est une seule personne qui le fait ou on peut remonter des erratas nous même si on en a vu?

Tout le monde peut remonter avec le fichier qu’ils ont envoyé sur zimbra

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Naëlatence a dit :

Salut pour l’item sur le stock d’ovocytrd je suis totalement d’accord avec @em.et @Gaétang, ca n’est pas le meme item donc pas la meme reponse. J’avais pose la question sur le forum et la justification de correction était pas bonne

em. dit l'inverse de gaetang je crois (elle dit que l'item est faux)

Edited by lefuturneurochir
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Naëlatence a dit :

Salut pour l’item sur le stock d’ovocytrd je suis totalement d’accord avec @em.et @Gaétang, ca n’est pas le meme item donc pas la meme reponse. J’avais pose la question sur le forum et la justification de correction était pas bonne

Ok bah dommage pour moi alors. Tant pis

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lefuturneurochir a dit :

em. dit l'inverse de gating je crois (elle dit que l'item est faux)

je dis exactement pareil que Gaëtan 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, lefuturneurochir a dit :

je me demande si c'est pris en compte où on se prend la tête pr rien

oui parce que si c'est pour que ca soit pas lu bon... Peut etre qu'un tuteur nous dira

Edited by emmaladie
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...