Jump to content

Feuilles correction de l’examen ‼️‼️


Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, yrr a dit :

Pour le QCM 23, celui sur le cancer du sein, à 24h on est clairement pas à 50 pourcent...

totalement d'accord dans l'item yavait bien 24h OU 48h sous entendu pour les deux...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, PASS_muraille a dit :

J’ai la joie de vous annoncer que l’irlande du nord fait pas partie du royaume uni

et également que 5+2+8 n’est pas égal à 15 lololol

franchement dans son epreuve on a pas fait que de l'anglais, on a fait de la geo, de l'anatomie, des maths

 

 

je suis la seule qui n'arrive pas à reagir à vos messages??

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lefuturneurochir a dit :

ben oui parcontre dites moi commonwealth c'était faux svppppp

ct bien faux mais l’irlande du nord est bien ds le RU (c même pour ça qu’on fait la diff entre irlande (republique) et irlande du nord)

il y a 1 minute, yrr a dit :

franchement dans son epreuve on a pas fait que de l'anglais, on a fait de la geo, de l'anatomie, des maths

 

 

je suis la seule qui n'arrive pas à reagir à vos messages??

non tkt 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, yrr a dit :

Pour le QCM 23, celui sur le cancer du sein, à 24h on est clairement pas à 50 pourcent...

bah c'est entre 30 et 50 % ?

et selon vous pourquoi le 5A d'anglais est faux si on additionne les % ça fait plus de la moitié

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Gaétang a dit :

bah c'est entre 30 et 50 % ?

et selon vous pourquoi le 5A d'anglais est faux si on additionne les % ça fait plus de la moitié

 

yavait marque 30 et 50% pour 24h ou 48h, si on prend juste 24h ca marche pas

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, yrr a dit :

à 24h c'est entre 30 et 40 à la limite 45

oui je suis d'accord? Je pense que l'item est tres mal posé mais bon c'ets le but du concours pour moi la c'est faux

Edited by emmaladie
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Gaétang a dit :

bah c'est entre 30 et 50 % ?

et selon vous pourquoi le 5A d'anglais est faux si on additionne les % ça fait plus de la moitié

 

je suis d’accord, après a voir si pour elle faut que ce soit écrit mot pour mot dans le texte (non vu la gueule de la correction)

ça se voit que j’ai les nerfs sur l’ue12 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Gaétang a dit :

Entre 30 et 40 c'est entre 30 et 50 ?

je vois ce que tu veux dire j'avais paq vu l'iem comme ca mais bon on nous dmd d'etre precis a quel point dans ce cas la? Ca voudriat dire qu'on extrapole des resultats sur les cellules cancereuses? bizarre non? On dit que ya entre 30 et 50 alors qu'en realité yen a 30 et 40? Fin je sais pas mais si on commence a faire ca on a pas fini 🤣

Je pense qu'elle aurait du juste mieux poser l'item je trouve ca pas clair

Edited by emmaladie
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Gaétang a dit :

Entre 30 et 40 c'est entre 30 et 50 ?

je comprends mieux, mais franchement il aurait pu être plus précis, en PASS manque de précision= 00

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, yrr a dit :

je comprends mieux, mais franchement il aurait pu être plus précis, en PASS manque de précision= 00

Oui je suis d'accord d'ailleurs le 23 E est compté vrai mais ce sont des cancers qui surexprime seulement HER2 et Anastrazole on nous dit que c'est un anti aromatase, donc il servirait à quoi 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yrr a dit :

wesh, depuis quand la descente testiculaire n'est pas influencé par le ligament inguinal ...

et pour l'item: "le stock commence à s'epuiser des la vie intra-uterine" j'ai mis faux parce que cet item est deja tombé et dans la correction (ainsi que dans mon carnet d'erreur), "il est marqué que Le stock d’ovocyte I est formé durant la vie intra-utérine (stock limité) et est utilisé de la puberté à la ménopause, 1 fois par mois avec l’ovulation."

Gubernaculum testis, pas ligament inguinal et parcontre la deuxième je suis d’accord, je crois même qu’on l’as vu en TD donc bon…

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, yrr a dit :

je comprends mieux, mais franchement il aurait pu être plus précis, en PASS manque de précision= 00

non mais franchement ya 0 precision je reste toujours su mon point de vu

Link to comment
Share on other sites

Just now, POMME said:

Gubernaculum testis, pas ligament inguinal et parcontre la deuxième je suis d’accord, je crois même qu’on l’as vu en TD donc bon…

Oui sauf que le gubernaculum dérive du ligament inguinal.. Personellement je trouve que c’est mal posé (avis impopulaire)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, POMME a dit :

Gubernaculum testis, pas ligament inguinal et parcontre la deuxième je suis d’accord, je crois même qu’on l’as vu en TD donc bon…

le stock d’ovocytes commence bien à s’épuiser durant la vie intra-utérine 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, YOUSSPHENOÏDAL a dit :

Oui sauf que le gubernaculum dérive du ligament inguinal.. Personellement je trouve que c’est mal posé (avis impopulaire)

je pense qu'il fallait le voir comme le fait qu'au moment de la descente ce dernier n'exise plus?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, YOUSSPHENOÏDAL a dit :

Oui sauf que le gubernaculum dérive du ligament inguinal.. Personellement je trouve que c’est mal posé (avis impopulaire)

pour moi la prof a bien insisté sur le fait que c’est pas pareil justement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, POMME a dit :

Gubernaculum testis, pas ligament inguinal et parcontre la deuxième je suis d’accord, je crois même qu’on l’as vu en TD donc bon…

oui mais le gubernaculum testis vient du ligament inguinal... donc je me suis dit que c'etait vrai

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lefuturneurochir a dit :

j'avais mis faux pcq l'année dernière ils avaient compté vrai dentine et pulpe juxtaposés donc pour moi elle allait pas s'envoler pour se juxtaposer à l'émail

gxik.png

Émail et pulpe ne sont pas juxtaposé, c’est la dentine et la pulpe qui le sont, entre l’émail et la pulpe il y a la dentine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...