Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 27 Tuteur Posted March 27 Just now, em. said: pour moi la prof a bien insisté sur le fait que c’est pas pareil justement Je m’en rappelle pas perso après y’a fort moyen que je me trompe Quote
lefuturneurochir Posted March 27 Posted March 27 à l’instant, POMME a dit : Émail et pulpe ne sont pas juxtaposé, c’est la dentine et la pulpe qui le sont, entre l’émail et la pulpe il y a la dentine. alors pq il disent que ça a été compté vrai? Quote
Responsable Matière POMME Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 2 minutes, em. a dit : le stock d’ovocytes commence bien à s’épuiser durant la vie intra-utérine Bah pour moi épuisé ça veut dire qu’il n’y en a presque plus et heureusement que non. Pour moi il commence à diminuer pendant la vie intra utérine mais est loin d’être épuisé à l’instant, lefuturneurochir a dit : alors pq il disent que ça a été compté vrai? Parce qu’il y a des errata, l’item est aussi tomber l’année dernière et était compté faux. Comme au S1, il y a une tonne d’errata, c’est grave. Quote
Responsable Matière Gaétang Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 1 minute, POMME a dit : Bah pour moi épuisé ça veut dire qu’il n’y en a presque plus et heureusement que non. Pour moi il commence à diminuer pendant la vie intra utérine mais est loin d’être épuisé Parce qu’il y a des errata, l’item est aussi tomber l’année dernière et était compté faux. Comme au S1, il y a une tonne d’errata, c’est grave. s'épuiser ce n'est pas être épuisé Quote
Responsable Matière em. Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 1 minute, POMME a dit : Bah pour moi épuisé ça veut dire qu’il n’y en a presque plus et heureusement que non. Pour moi il commence à diminuer pendant la vie intra utérine mais est loin d’être épuisé Parce qu’il y a des errata, l’item est aussi tomber l’année dernière et était compté faux. Comme au S1, il y a une tonne d’errata, c’est grave. je suis pas d’accord, c’est un « piège » récurrent, commencer à s’épuiser ça veut dire commencer à diminuer justement Quote
Responsable Matière POMME Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 à l’instant, Gaétang a dit : s'épuiser ce n'est pas être épuisé Bah l’année dernière ou celle d’avant il est compté faux car justement on ne peut pas dire qu’il commence à s’épuisé. Quote
lefuturneurochir Posted March 27 Posted March 27 il y a 1 minute, Gaétang a dit : s'épuiser ce n'est pas être épuisé même en s'épuisant on a tenu lontemmmps cette année mdrr Quote
Responsable Matière em. Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 3 minutes, lefuturneurochir a dit : alors pq il disent que ça a été compté vrai? c’est 100% un erratum ça faut le signaler Quote
lefuturneurochir Posted March 27 Posted March 27 (edited) il y a 3 minutes, em. a dit : je suis pas d’accord, c’est un « piège » récurrent, commencer à s’épuiser ça veut dire commencer à diminuer justement je suis pas d'accord avec toi tu fais référence à la correction du TAT de l'annale de l'an dernier mais j'ai l'impression que la correction ne convenait pas Edited March 27 by lefuturneurochir Quote
yrr Posted March 27 Posted March 27 à l’instant, lefuturneurochir a dit : même en s'épuisant on a tenu lontemmmps cette année mdrr grave surtout avec la merveilleuse/parfaite organisation des mineures ce matin j'en ai oublié mes bandes infrarouge Quote
Responsable Matière pothos Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 1 minute, lefuturneurochir a dit : même en s'épuisant on a tenu lontemmmps cette année mdrr ma plus grande déception fut de ne pas pouvoir réagir à ton message Quote
Responsable Matière POMME Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 1 minute, lefuturneurochir a dit : je suis pas d'accord avec toi tu fais référence à la correction du TAT de l'annale de l'an dernier mais j'ai l'impression car la correction ne convenait pas Bah en tous cas l’item était faux l’année dernière, je trouve que c’est pas cool de le compté juste cette année, surtout que le mot est plus que mal choisie mais bon c’est les profs qui font les corrigé. Quote
francis Posted March 27 Posted March 27 Salutt pour transmettre les erratas est ce que c'est une seule personne qui le fait ou on peut remonter des erratas nous même si on en a vu? Quote
emmaladie Posted March 27 Posted March 27 à l’instant, francisco a dit : Salutt pour transmettre les erratas est ce que c'est une seule personne qui le fait ou on peut remonter des erratas nous même si on en a vu? Je me pose la meme question Quote
Responsable Matière Gaétang Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 1 minute, POMME a dit : Bah en tous cas l’item était faux l’année dernière, je trouve que c’est pas cool de le compté juste cette année, surtout que le mot est plus que mal choisie mais bon c’est les profs qui font les corrigé. l'an dernier c'était à la puberté donc logique que c'était faux Quote
Responsable Matière em. Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 (edited) il y a 4 minutes, lefuturneurochir a dit : je suis pas d'accord avec toi tu fais référence à la correction du TAT de l'annale de l'an dernier mais j'ai l'impression car la correction ne convenait pas non non je fais pas réf qu’à ça il y a 2 minutes, POMME a dit : Bah en tous cas l’item était faux l’année dernière, je trouve que c’est pas cool de le compté juste cette année, surtout que le mot est plus que mal choisie mais bon c’est les profs qui font les corrigé. c’était pas cet item l’année dernière Edited March 27 by em. Quote
lefuturneurochir Posted March 27 Posted March 27 à l’instant, emmaladie a dit : Je me pose la meme question je me demande si c'est pris en compte où on se prend la tête pr rien Quote
yrr Posted March 27 Posted March 27 je pense que c'est mieux qu'on envoie tous comme ça ils vont se rendre compte qu'on est nombreux à ne pas être d'accord Quote
Tuteur PASS_muraille Posted March 27 Tuteur Posted March 27 il y a 1 minute, francisco a dit : Salutt pour transmettre les erratas est ce que c'est une seule personne qui le fait ou on peut remonter des erratas nous même si on en a vu? Tout le monde peut remonter avec le fichier qu’ils ont envoyé sur zimbra Quote
Naëlatence Posted March 27 Author Posted March 27 Salut pour l’item sur le stock d’ovocytrd je suis totalement d’accord avec @em.et @Gaétang, ca n’est pas le meme item donc pas la meme reponse. J’avais pose la question sur le forum et la justification de correction était pas bonne Quote
lefuturneurochir Posted March 27 Posted March 27 (edited) il y a 2 minutes, Naëlatence a dit : Salut pour l’item sur le stock d’ovocytrd je suis totalement d’accord avec @em.et @Gaétang, ca n’est pas le meme item donc pas la meme reponse. J’avais pose la question sur le forum et la justification de correction était pas bonne em. dit l'inverse de gaetang je crois (elle dit que l'item est faux) Edited March 27 by lefuturneurochir Quote
Responsable Matière POMME Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 il y a 2 minutes, Naëlatence a dit : Salut pour l’item sur le stock d’ovocytrd je suis totalement d’accord avec @em.et @Gaétang, ca n’est pas le meme item donc pas la meme reponse. J’avais pose la question sur le forum et la justification de correction était pas bonne Ok bah dommage pour moi alors. Tant pis Quote
Responsable Matière em. Posted March 27 Responsable Matière Posted March 27 à l’instant, lefuturneurochir a dit : em. dit l'inverse de gating je crois (elle dit que l'item est faux) je dis exactement pareil que Gaëtan Quote
lefuturneurochir Posted March 27 Posted March 27 à l’instant, em. a dit : je dis exactement pareil que Gaëtan ok j'ai mal compris alors ;) Quote
emmaladie Posted March 27 Posted March 27 (edited) il y a 14 minutes, lefuturneurochir a dit : je me demande si c'est pris en compte où on se prend la tête pr rien oui parce que si c'est pour que ca soit pas lu bon... Peut etre qu'un tuteur nous dira Edited March 27 by emmaladie Quote
Recommended Posts