Jump to content

ERRATA ANATOMIE CC PASS


Shark

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Pour autant moi je me rappelle pas de ce que j'avais mis, mais j'ai perdu 0,8 points comparé à ma note de départ, donc j'aimerais vraiment savoir comment ils ont fait leur compte... (je parle en note/20)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Soleilne a dit :

Pour autant moi je me rappelle pas de ce que j'avais mis, mais j'ai perdu 0,8 points comparé à ma note de départ, donc j'aimerais vraiment savoir comment ils ont fait leur compte...

non mais la y'a un problème, ils sont incapables de faire les choses correctement c'est fou 😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, frottis_viraginal a dit :

perso j'ai perdu 3 places et 0,8/20 :((( j'avais coché vrai mais je vois pas pq ma note varie autant

ouais pareil, normalement on devrait pas perdre 0,4 ??????

😔

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, frottis_viraginal a dit :

perso j'ai perdu 3 places et 0,8/20 :((( j'avais coché vrai mais je vois pas pq ma note varie autant

moi aussi j'ai perdu 0,8 c'est bizarre 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

ma note n'a pas été changée alors que je l'ai coché et j'ai gagné 10 places :'')

j'vais essayer de recup ma copie en anatomie pour comprendre mais ils répondent pas au tel 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

On dirait vraiment que 

Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas 

Pas coché -> -0,4

Coché la mauvaise réponse -> -0,8 

 

Sauf que déjà, wtf ? -> Malika dit que les notes ont été données avec bienveillance, mais la "bienveillance" c'est retirer des points à tout le monde ?? 

Et ensuite, j'ai vu qqu dire qu'il avait +0,4 ?? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

On dirait vraiment que 

Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas 

Pas coché -> -0,4

Coché la mauvaise réponse -> -0,8

 

Mais ??? ça élimine encore plus de monde ça en vrai 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit :

On dirait vraiment que 

Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas 

Pas coché -> -0,4

Coché la mauvaise réponse -> -0,8 

 

Sauf que déjà, wtf ? -> Malika dit que les notes ont été données avec bienveillance, mais la "bienveillance" c'est retirer des points à tout le monde ?? 

Et ensuite, j'ai vu qqu dire qu'il avait +0,4 ?? 

J'avais remarqué ça aussi alors j'ai une théorie :

Ils avaient ajouté 0. 4 points avant pour re équilibrer, mais là ils ont du les retirer donc :

Ceux qui devaient gagner 0.4 perdent 0 points 

Ceux qui devaient rien gagner perdent 0.4

Ceux qui devaient perdre 0.4 perdent 0.8

Pourquoi ils auraient fait cela ? Admettons que X aient (avec errata 19.6 de moyenne brut (sans la reaugmentation) et il devait gagner 0.4 avec la correction bah il a 20 de moyenne brut avec errata corrigée, hors on ne peut avoir 20.04/20 donc ils ont du retirer les 0'4 points "cadeaux" 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, BabyYoda a dit :

Admettons que X aient (avec errata 19.6 de moyenne brut (sans la reaugmentation) et il devait gagner 0.4 avec la correction bah il a 20 de moyenne brut avec errata corrigée, hors on ne peut avoir 20.04/20 donc ils ont du retirer les 0'4 points "cadeaux" 

Il faut calculer /60 et pas /20 déjà pour le 0,4 !

Ensuite, c'est possible que ça soit un item qui avait été supprimé de base (avant erratum, ça devait faire un sacré paquet d'échec à l'item), et après correction ils l'ont rajouté, donc si tu rajoutes à ton numérateur et à ton dénominateur, ta note bouge pas, mais si tu enlèves au numérateur et ajoutes au dénominateur, la moyenne chute... C'est pas hyper clair ptet, mais ça pourrait être une explication ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit :

Mais il y a pas de logique au fait de rajouter 0.4 pour un item qui vaut 0.2 😕

peut-être parce que c'était un item difficile et que du coup ils ont modifié ses points pour favoriser ceux qui l'avaient réussi? Je sais pas

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Noyzee a dit :

peut-être parce que c'était un item difficile et que du coup ils ont modifié ses points pour favoriser ceux qui l'avaient réussi? Je sais pas

Non pas d’équité sinon puis je vois pas l’interêt d’enlever des points à ceux qui n’ont pas coché...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Noyzee a dit :

peut-être parce que c'était un item difficile et que du coup ils ont modifié ses points pour favoriser ceux qui l'avaient réussi? Je sais pas

Non mais je vois ce que vous voulez dire, mais si l'item était vraiment vraiment très raté et qu'ils se sont dit "okay on va leur mettre les points" bah ils auraient mis +0,2 à tout le monde  

Donc ceux qui ont pas coché devraient avoir -0,2 et pas -0,4 (et pareil pour ceux qui avaient coché vrai)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 24 minutes, Rara a dit :

ma note n'a pas été changée alors que je l'ai coché et j'ai gagné 10 places :'')

pareille aucune idee de ce que j'avais cocher mais j'ai gagner une quasi quinzaine de places sans que ma note bouge.

 

jpense que le mieux c d'envoyer un message sur l'ent pr comprendre les modalites de correction nn ^^ ? 

il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit :

devraient avoir -0,2 et pas -0,4

ouai c la que je comprend pas leur raisonnement par contre pk 0,4 et pas 0,2 ? et la personne qui as perdu  0,6 (un peu au dessus ) ca c'est passer comment alors ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

c'est bizarre... à mon avis ils ont trituré surtout pour qu'il y ait le moins de personnes qui soient éliminées comparait aux premiers résultats? Si ça se trouve ils avaient vraiment supprimé et rajouté des points à certains items et avec ça qui arrive ils ont modifié?

C'est si bizarre... 😕

courage à tous!💚💪

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...