Jump to content

ERRATA ANATOMIE CC PASS


Shark

Recommended Posts

L’item 17A de notre examen : « Le conduit parotidien s’ouvre en regard de la 1ère premolaire supérieure » est compté vrai or c’est faux car c’est au niveau de la 1ère molaire supérieure. On a carrément eu cet item dans la colle n°8 et il était bien compté faux.

J’ai vu que quelqu’un l’avait posté sur le forum de l’UE5 mais je pense qu’il feront les aveugles. Ducoup j’espère qu’ici il y aura plus de gens pour le voir et nous faire entendre au niveau de la fac. Si des RM ou des élus pouvaient nous aider ça seraient sympa 😇

Et si vous trouvez d’autres erratas signalez les !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Ouais mais il faut résoudre le problème. Fin je veux dire qu’il faut pas juste se demander si c’est un errata mais surtout le faire remonter. Si on est pas beaucoup à envoyer des mails ou à en parler ça va rester pas résolu or c’est quand même important car vu comment les résultats sont serrés, ça peut se jouer à pas grand chose 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, PASStabox a dit :

Ouais mais il faut résoudre le problème. Fin je veux dire qu’il faut pas juste se demander si c’est un errata mais surtout le faire remonter. Si on est pas beaucoup à envoyer des mails ou à en parler ça va rester pas résolu or c’est quand même important car vu comment les résultats sont serrés, ça peut se jouer à pas grand chose 

je suis d'accord, je pense qu'il faut carrément appeler la fac... ou alors envoyer un mail à madame carfagna jsp si c'est possible?

@LAmi_Omelette des nouvelles de la fac ?

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 10 minutes, PASStabox a dit :

Ouais mais il faut résoudre le problème. Fin je veux dire qu’il faut pas juste se demander si c’est un errata mais surtout le faire remonter. Si on est pas beaucoup à envoyer des mails ou à en parler ça va rester pas résolu or c’est quand même important car vu comment les résultats sont serrés, ça peut se jouer à pas grand chose 

aaaah mais j'avais pas compris que c'était dans l'examen ouais c'est sur alos

Link to comment
Share on other sites

Re à tous, j’ai appelé les responsables de l’UE et évidemment je tombe sur un répondeur chelou (sur le don du corps ????) et on m’a donc donné l’adresse mail pour contacter les responsables anatoulouse@yahoo.fr 

Je la partage ici pour qu’on puisse faire un peu un effet de groupe et se faire entendre. Parce que c’est quand même sacrément injuste que des gens ayant la bonne réponse perdent des points face à des gens qui se sont trompés et en gagne ! (Un différentiel de 0,8 pts, c’est abusé)

 

(Désolé si ça fait forceur mais bon je trouve ça important)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, PASStabox a dit :

(Désolé si ça fait forceur mais bon je trouve ça important)

 

 

stp continue de forcer y a moyen je choppe les 0,2 manquant pour valider cet UE :')

en plus je l'avais coché 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, PASStabox a dit :

Re à tous, j’ai appelé les responsables de l’UE et évidemment je tombe sur un répondeur chelou (sur le don du corps ????) et on m’a donc donné l’adresse mail pour contacter les responsables anatoulouse@yahoo.fr 

Je la partage ici pour qu’on puisse faire un peu un effet de groupe et se faire entendre. Parce que c’est quand même sacrément injuste que des gens ayant la bonne réponse perdent des points face à des gens qui se sont trompés et en gagne ! (Un différentiel de 0,8 pts, c’est abusé)

 

(Désolé si ça fait forceur mais bon je trouve ça important)

 

salut! j'ai appelé hier le laboratoire d'anatomie (c'est l'endroit ou il fallait appeler si on voulait récupérer nos copies) je suis tombée sur une dame qui m'a dit que l'erreur leur avait été remontée et qu'elle allait transmettre à Chaynes le responsable de l'ue et directement a Mme Carfagna, reste à voir ... j'ai envoyé un mail à Mme Carfagna mais je crois qu'elle est pas au courant qu'elle a une adresse mail mdrr

je suis d'accord c'est hyper important comme l'a dit @Rara certains n'ont pas validé leurs ue de peu!,et je trouve ca vrm inadmissible qu'il puisse faire des fautes dans les grilles déjà (surtout quand tu ne poses que 2 qcms) mais bon j'espere que ca va bouger...

Link to comment
Share on other sites

Bon c’est une bonne nouvelle alors, le seul truc à faire c‘est peut être mettre un « pression » plus importante pck si Chaynes dans son bureau se marre en entendant ça et décide que son truc à lui c’est terminer des cours en 30min et le reste il s’en cogne ben on va encore être pris pour des cons

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, PASStabox a dit :

Bon c’est une bonne nouvelle alors, le seul truc à faire c‘est peut être mettre un « pression » plus importante pck si Chaynes dans son bureau se marre en entendant ça et décide que son truc à lui c’est terminer des cours en 30min et le reste il s’en cogne ben on va encore être pris pour des cons

oui oui c'est clair il faut continuer d'envoyer des mails etc, peut etre a telmont ? le président du jury, on a son mail je pense sur l'ent

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, inchallahjePASS a dit :

je suis d'accord c'est hyper important comme l'a dit @Rara certains n'ont pas validé leurs ue de peu!,et je trouve ca vrm inadmissible qu'il puisse faire des fautes dans les grilles déjà (surtout quand tu ne poses que 2 qcms) mais bon j'espere que ca va bouger...

 

le truck le plus rageant c'est quand c'est le seul UE que t'as pas validé 🙂

mais bon faut pas se faire de faux espoirs  :c

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 26 minutes, PASStabox a dit :

Ou alors Lopez ?  Il est responsable et nous a fait cours ce semestre, on peut peut-être essayer sur le forum de l’UE10 ?

ah oui bonne idée!! je n'y avais pas pensé, je pense un mail privé c'est mieux !

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question, on a vu le pharyngo-larynx en cours ? car il ya une question compté vrai qui l'évoque je trouve ça bizarre ... 16-D -> Le pharyngo-larynx est situé en arrière du larynx 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
à l’instant, E182 a dit :

j'ai une question, on a vu le pharyngo-larynx en cours ? car il ya une question compté vrai qui l'évoque je trouve ça bizarre ... 16-D -> Le pharyngo-larynx est situé en arrière du larynx 

C'est pas écrit le laryngo-pharynx ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, E182 a dit :

"PHARYNGO-LARYNX"

Je l'avais mis faux (parce que je me suis dit que pharyngo-larynx appartient au larynx et laryngo-pharynx appartient au pharynx)  mais j'ai pas regardé la correction... donc soit c'était un piège soit les 2 termes sont équivalents et je vais trop loin 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, E182 a dit :

non non vraiment pas c'est écrit "PHARYNGO-LARYNX" pour moi il s'agit donc d'une erreur...

 

non ce n'est pas une erreur le pharyngo-larynx existe bien! c'est un peu batard c'est vrai que je pense qu'il ne l'a pas dit en cours mais bon y'a bcp de chose que les profs posent et ne disent pas en cours... c'est a se demander si c'est eux qui font les qcms desfois 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...