Jump to content

ERRATA ANATOMIE CC PASS


Shark

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Rom1 a dit :

a même chose écrite dans l'autre sens

franchement... à ce niveau là autant appeler les ORL ; les RLO quoi ... enfin bon c'est comme ça au moins j'aurai appris un nouveau truc 🙃 merci pour vos infos !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply
  • Élu Etudiant
Le 25/02/2021 à 19:01, Soul a dit :

c'est comme chaynes qui m'a fait bugger 30s en cours avec "cochléo-vestibulaire" alors que dans ma tête ça devait sonner "vestibulo-cochléaire",

ils s'amusent visiblement à changer le sens selon le jour

:"))

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, FabienDespascito a dit :

Ou Senard qui invente des médicaments le jour du concours

On en parle de l'exo sur les gaz en UE3 j'ai rien compris perso (il est resté vide sur ma feuille de coche)

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit :

jsuis a deux doigts d'inonder la boite mail de Lopez cest le seul qui regarde ses mails

limite à appeler le cabinet de Patrick

Link to comment
Share on other sites

Non il m’a pas répondu alors qu’il a répondu aux autres. Il doit faire l’aveugle

Et pareil pour l’adresse mail donnée par la fac, 0 réponse

On est sûrement pas assez nombreux pour qu’ils y prête attention

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, PASStabox a dit :

Non il m’a pas répondu alors qu’il a répondu aux autres. Il doit faire l’aveugle

+1 ça les fait chier de devoir changer les notes etc mais pour nous ça peut jouer bcp

J'attends la réponse sur le sujet des Élus mais sinon go harceler tous les profs d'anat

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Jo_Bi_Deng a dit :

+1 ça les fait chier de devoir changer les notes etc mais pour nous ça peut jouer bcp

J'attends la réponse sur le sujet des Élus mais sinon go harceler tous les profs d'anat

sur le doc pour la consultation des notes c'est marqué en haut que c'était à faire au plus tard le 24 février... Mais ces Frais De Port ont pas répondu

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 9 heures, Rom1 a dit :

sur le doc pour la consultation des notes c'est marqué en haut que c'était à faire au plus tard le 24 février... Mais ces Frais De Port ont pas répondu

si les messages sur moodle datent d'avant le 24 c'est bon alors

C'est pas parce qu'ils ignorent que ca n'existe pas

Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2021 à 19:01, Soul a dit :

c'est comme chaynes qui m'a fait bugger 30s en cours avec "cochléo-vestibulaire" alors que dans ma tête ça devait sonner "vestibulo-cochléaire",

ils s'amusent visiblement à changer le sens selon le jour

la 8ème paire de nerf crânien s'appelle indifféremment: le nerf cochlée-vestibulaire ou le nerf vestibule-cochléaire, je ne sais pas si tu fais référence à ça mais c'est précisé en cours (enfin chez nous les PACES)

 

Le 25/02/2021 à 19:13, FabienDespascito a dit :

Ou Senard qui invente des médicaments le jour du concours

comment ça inventer des médicaments ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 31 minutes, LaRateATouille a dit :

comment ça inventer des médicaments ? 

C'était une boutade

C'est juste qu'il nous a pas trop posé des questions sur les principaux médicament mais seulement sur des petits de niches qu'il a pas trop détaillé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau

Coucou !

Désolé je relance le sujet, maintenant que l'item a été corrigé... 

Je me souvenais bien que j'avais pas coché l'item, et pourtant j'ai perdu 0.4 😮 

Et en parlant avec d'autres personnes, eux aussi ont eu des modifications "bizarres"... Est-ce qu'on est nombreux dans ce cas ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

Coucou !

Désolé je relance le sujet, maintenant que l'item a été corrigé... 

Je me souvenais bien que j'avais pas coché l'item, et pourtant j'ai perdu 0.4 😮 

Et en parlant avec d'autres personnes, eux aussi ont eu des modifications "bizarres"... Est-ce qu'on est nombreux dans ce cas ? 

hola! moi pour avoir coché l'item faux mon classement a bougé ( de 2 places mdr mais c'est déjà ca) mais par contre ma note reste la même... donc c'est bizarre 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit :

hola! moi pour avoir coché l'item faux mon classement a bougé ( de 2 places mdr mais c'est déjà ca) mais par contre ma note reste la même... donc c'est bizarre 

 

On est d'accord merci !

Genre moi j'ai rien coché, j'aurais compris que mon classement bouge et pas ma note... Mais non, mon classement est le même mais j'ai perdu des points ! :')

Je comprends pas trop ce qu'ils ont fait 🤔

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...