Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Pour autant moi je me rappelle pas de ce que j'avais mis, mais j'ai perdu 0,8 points comparé à ma note de départ, donc j'aimerais vraiment savoir comment ils ont fait leur compte... (je parle en note/20)
virasolelh Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 perso j'ai perdu 3 places et 0,8/20 :((( j'avais coché vrai mais je vois pas pq ma note varie autant
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 à l’instant, Soleilne a dit : Pour autant moi je me rappelle pas de ce que j'avais mis, mais j'ai perdu 0,8 points comparé à ma note de départ, donc j'aimerais vraiment savoir comment ils ont fait leur compte... non mais la y'a un problème, ils sont incapables de faire les choses correctement c'est fou
bag Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 il y a 8 minutes, frottis_viraginal a dit : perso j'ai perdu 3 places et 0,8/20 :((( j'avais coché vrai mais je vois pas pq ma note varie autant ouais pareil, normalement on devrait pas perdre 0,4 ??????
sherlock Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Moi j'avais coché faux donc normalement j'aurais du gagner des points Mais la rien du tout, rien n'a bougé
passionrepassage Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 il y a 1 minute, sherlock a dit : Moi j'avais coché faux donc normalement j'aurais du gagner des points Mais la rien du tout, rien n'a bougé Idem
Anoush Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 il y a 29 minutes, frottis_viraginal a dit : perso j'ai perdu 3 places et 0,8/20 :((( j'avais coché vrai mais je vois pas pq ma note varie autant moi aussi j'ai perdu 0,8 c'est bizarre
Noyzee Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Tout ça est fort étrange (PS : en plus dans mon bulletin il y a écrit phisiologie je vous jure avec un i j'ai l'impression que c'est du carton mon truc)
Pikachumab Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 on est d'accord que c'est sur la même page que les premiers résultats ? (parce que je me rappelle pas du tout ce que j'avais coché et ça a rien changé ni mon classement ni ma note)
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 ma note n'a pas été changée alors que je l'ai coché et j'ai gagné 10 places :'') j'vais essayer de recup ma copie en anatomie pour comprendre mais ils répondent pas au tel
3francssixou Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Je me rappelle pas non plus de ce que j'avais coché mais j'ai aussi perdu 0,8 sur ma note d'anat et perdu 8 places au classement général Je comprend pas trop le -0,8 mdrr
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 On dirait vraiment que Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas Pas coché -> -0,4 Coché la mauvaise réponse -> -0,8 Sauf que déjà, wtf ? -> Malika dit que les notes ont été données avec bienveillance, mais la "bienveillance" c'est retirer des points à tout le monde ?? Et ensuite, j'ai vu qqu dire qu'il avait +0,4 ??
adrénalice Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas Pas coché -> -0,4 Coché la mauvaise réponse -> -0,8 ta théorie marche sur mon classement
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 à l’instant, DuTACKauTac a dit : On dirait vraiment que Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas Pas coché -> -0,4 Coché la mauvaise réponse -> -0,8 Mais ??? ça élimine encore plus de monde ça en vrai
3francssixou Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 J'ai une pote qui a perdu 0,6 , ils ont fait quoi encore comme trafic
Ancien du Bureau Kapybara Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 il y a 5 minutes, DuTACKauTac a dit : On dirait vraiment que Ceux qui ont coché la bonne réponse -> bouge pas Pas coché -> -0,4 Coché la mauvaise réponse -> -0,8 Sauf que déjà, wtf ? -> Malika dit que les notes ont été données avec bienveillance, mais la "bienveillance" c'est retirer des points à tout le monde ?? Et ensuite, j'ai vu qqu dire qu'il avait +0,4 ?? J'avais remarqué ça aussi alors j'ai une théorie : Ils avaient ajouté 0. 4 points avant pour re équilibrer, mais là ils ont du les retirer donc : Ceux qui devaient gagner 0.4 perdent 0 points Ceux qui devaient rien gagner perdent 0.4 Ceux qui devaient perdre 0.4 perdent 0.8 Pourquoi ils auraient fait cela ? Admettons que X aient (avec errata 19.6 de moyenne brut (sans la reaugmentation) et il devait gagner 0.4 avec la correction bah il a 20 de moyenne brut avec errata corrigée, hors on ne peut avoir 20.04/20 donc ils ont du retirer les 0'4 points "cadeaux"
Sitra Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 il y a 1 minute, BabyYoda a dit : Admettons que X aient (avec errata 19.6 de moyenne brut (sans la reaugmentation) et il devait gagner 0.4 avec la correction bah il a 20 de moyenne brut avec errata corrigée, hors on ne peut avoir 20.04/20 donc ils ont du retirer les 0'4 points "cadeaux" Il faut calculer /60 et pas /20 déjà pour le 0,4 ! Ensuite, c'est possible que ça soit un item qui avait été supprimé de base (avant erratum, ça devait faire un sacré paquet d'échec à l'item), et après correction ils l'ont rajouté, donc si tu rajoutes à ton numérateur et à ton dénominateur, ta note bouge pas, mais si tu enlèves au numérateur et ajoutes au dénominateur, la moyenne chute... C'est pas hyper clair ptet, mais ça pourrait être une explication ?
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 il y a 7 minutes, BabyYoda a dit : Ils avaient ajouté 0. 4 points avant pour re équilibrer Mais il y a pas de logique au fait de rajouter 0.4 pour un item qui vaut 0.2
PseudoNonConforme Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Oui je n’avais pas coché et j’ai perdu 0.4 points c’est pas normal non ?
Noyzee Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit : Mais il y a pas de logique au fait de rajouter 0.4 pour un item qui vaut 0.2 peut-être parce que c'était un item difficile et que du coup ils ont modifié ses points pour favoriser ceux qui l'avaient réussi? Je sais pas
PseudoNonConforme Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 à l’instant, Noyzee a dit : peut-être parce que c'était un item difficile et que du coup ils ont modifié ses points pour favoriser ceux qui l'avaient réussi? Je sais pas Non pas d’équité sinon puis je vois pas l’interêt d’enlever des points à ceux qui n’ont pas coché...
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 il y a 1 minute, Noyzee a dit : peut-être parce que c'était un item difficile et que du coup ils ont modifié ses points pour favoriser ceux qui l'avaient réussi? Je sais pas Non mais je vois ce que vous voulez dire, mais si l'item était vraiment vraiment très raté et qu'ils se sont dit "okay on va leur mettre les points" bah ils auraient mis +0,2 à tout le monde Donc ceux qui ont pas coché devraient avoir -0,2 et pas -0,4 (et pareil pour ceux qui avaient coché vrai)
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 il y a 24 minutes, Rara a dit : ma note n'a pas été changée alors que je l'ai coché et j'ai gagné 10 places :'') pareille aucune idee de ce que j'avais cocher mais j'ai gagner une quasi quinzaine de places sans que ma note bouge. jpense que le mieux c d'envoyer un message sur l'ent pr comprendre les modalites de correction nn ^^ ? il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit : devraient avoir -0,2 et pas -0,4 ouai c la que je comprend pas leur raisonnement par contre pk 0,4 et pas 0,2 ? et la personne qui as perdu 0,6 (un peu au dessus ) ca c'est passer comment alors ?
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 c'est bizarre... à mon avis ils ont trituré surtout pour qu'il y ait le moins de personnes qui soient éliminées comparait aux premiers résultats? Si ça se trouve ils avaient vraiment supprimé et rajouté des points à certains items et avec ça qui arrive ils ont modifié? C'est si bizarre... courage à tous!
Pikachumab Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Je comprend pas que je passe pas premier avec cette erreur !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.