DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 10 minutes, VM-Varga a dit : Pas faux... Mais ça répond à pas mal de question ! Quand on voit qu'une presse hydraulique n'est pas capable de compresser des feuilles de papier alors qu'elle peut éclater du bois ou une brique, on se met à penser le papier dans l'architecture et dans la vie autrement perso je voyais une pile de copies de ssh compressées... Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 17, 2018 Ancien du Bureau Posted April 17, 2018 à l’instant, Fonktiondonde a dit : perso je voyais une pile de copies de ssh compressées... le savoir est plus puissant que 100 tonnes de force brute, donc Quote
DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 43 minutes, Murdoc a dit : le savoir si ça tombe sur les cnidaires, je dirais que c'est plutot l'ignorance qui est plus forte Quote
Neïla Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 11 minutes, Fonktiondonde a dit : si ça tombe sur les cnidaires, je dirais que c'est plutot l'ignorance qui est plus forte surtout qu'ils n'ont aucune forme de cerveau, de ganglion cérébrale ou quoi tu restes dans le thème et risques même d'avoir la moyenne Quote
DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 33 minutes, Neïla a dit : surtout qu'ils n'ont aucune forme de cerveau, de ganglion cérébrale ou quoi tu restes dans le thème et risques même d'avoir la moyenne symétrie radiale et velum => au moins 9/10 Quote
Fugu Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 Les vidéos où ils coupent des trucs avec un couteau très chaud c'est cool aussi Quote
HadjDh Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 Il y a 4 heures, Fugu a dit : Les vidéos où ils coupent des trucs avec un couteau très chaud c'est cool aussi MDDDRR tu connais Bon beh je suis pas le seul à me perdre sur YTB c'est sympas Quote
DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 16 minutes, HadjDh a dit : me perdre sur YTB c'est sympas ne te considère pas perdu sur yt face aux top 10 des destructions à la presse hydraulique : c'est vraiment génial Quote
Magnum Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 En parlant de se perdre sur youtube, askip demain c'est la fin du monde ... Quote
DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 43 minutes, Magnum a dit : En parlant de se perdre sur youtube, askip demain c'est la fin du monde ... @meufdegraulhet regarde le sujet Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 17, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 17, 2018 Mdr la crise de panique hier soir seule dans mon appart pour ça mdrrr Il y a 1 heure, Magnum a dit : En parlant de se perdre sur youtube, askip demain c'est la fin du monde ... Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted April 17, 2018 Ancien du Bureau Posted April 17, 2018 Tiens j'ai raté la fin du monde. C'était bien ? Quote
Magnum Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 @Shtomal Ta suivi l'histoire de fou sur twitter ? C'est flippant haha Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 17, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 17, 2018 (edited) @Magnum alors, la fatigue, le stress, et ma capacité à croire n’importe qui n’importe quoi me fait grave flipper mdr j’aimerai bien finir cette année au moins svp ! Même si je l’ai pas ! Faut pas qu’il y ait la fin du monde demain parce que sinon c’est pas cool ! (Oui c’est un message pour la fin du monde) Edited April 17, 2018 by Shtomal Quote
DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 (edited) il y a 28 minutes, Zuji a dit : Tiens j'ai raté la fin du monde. C'était bien ? apparament @titi a annoncé qu'il prenait la retraite = fin du monde Révélation fake news bien sur Edited April 17, 2018 by Fonktiondonde Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 17, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 17, 2018 :'( il y a 1 minute, Fonktiondonde a dit : apparament @titi a annoncé qu'il prenait la retraite = fin du monde Quote
DanCarter Posted April 17, 2018 Posted April 17, 2018 il y a 2 minutes, Shtomal a dit : :'( shtomal, rassure toi, c'est faux !! tout comme patrick, j'espère qu'ils resteront longtemps Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 17, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 17, 2018 Mdr surtouuuuuuuuut titi ! Quote
Ancien du Bureau Shtomal Posted April 19, 2018 Author Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 @VM-Varga Celle la est aussi cool ! Moins longue mais très efficace ! Quote
VM-Varga Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 Ah super merci Shtomal ! Ça affine réellement ou pas ? Parce que dans ma tête pour s'affiner, il n'y a que le cross fit et la corde à sauter qui sont efficaces (autrement dit ce qui demande de gros efforts cardio) Quote
DanCarter Posted April 19, 2018 Posted April 19, 2018 (edited) il y a 33 minutes, VM-Varga a dit : le cross fit welcome to tabatta Edited April 19, 2018 by Fonktiondonde Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 19, 2018 Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 Sinon courir c'est vachement bien Au début tu penses à ta paces donc tu souffres pas physiquement A la fin quand tu commences à cracher tes poumons tu penses plus à ta paces donc tu souffres plus mentalement Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted April 19, 2018 Ancien du Bureau Posted April 19, 2018 Ok je l'ai vendu comme une expérience 100% douleur mais en vrai c'est vraiment cool Genre t'es fier de toi quand t'as fini ton parcours et tout Quote
Recommended Posts