Jump to content

Réponses exams


Recommended Posts

il y a une heure, titoulou a dit :

ATTENTION je rappel qu'on a jusqu'à ce midi seulement pour faire remonter les erratas si vous en avez n'hésitez pas!!

 

Salut, 

Pour envoyer les formulaires d'erratas il faut le faire en réponse du mail qui nous a été envoyé ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, j'ai quelques questions concernant certains item dont je ne comprends pas forcément la correction. 

Tout d'abord en UE2 : je ne comprends pas pourquoi la 34 C est comptée fausse. "Lors de sa mise en place, le mésoblaste refoule l'entoblaste dans le territoire extra-embryonnaire. 

(cet item me semble vrai mais je n'ai pas mes cours sur moi pour le vérifier) 

 

UE 5:  16 E (vrai que le nerf phrénique traverse le diaphragme en T9) je ne sais plus exactement à quelle hauteur le nerf phrénique traverse le diaphragme, quelqu'un pourrait me le confirmer svp ? 

Edited by flo7
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, flo7 a dit :

Salut, j'ai quelques questions concernant certains item dont je ne comprends pas forcément la correction. 

Tout d'abord en UE2 : je ne comprends pas pourquoi la 34 C est comptée fausse. "Lors de sa mise en place, le mésoblaste refoule l'entoblaste dans le territoire extra-embryonnaire. 

(cet item me semble vrai mais je n'ai pas mes cours sur moi pour le vérifier) 

 

UE 5:  16 E (vrai que le nerf phrénique traverse le diaphragme en T9) je ne sais plus exactement à quelle hauteur le nerf phrénique traverse le diaphragme, quelqu'un pourrait me le confirmer svp ? 

le nerf phrenique passe avec la veine cave en t9 il me semble

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, flo7 a dit :

Tout d'abord en UE2 : je ne comprends pas pourquoi la 34 C est comptée fausse. "Lors de sa mise en place, le mésoblaste refoule l'entoblaste dans le territoire extra-embryonnaire. 

(cet item me semble vrai mais je n'ai pas mes cours sur moi pour le vérifier) 

salut, je crois que c’est l’hypoblaste qui est refoule et pas l’entoblaste

 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 44 minutes, Naëlatence a dit :

salut, je crois que c’est l’hypoblaste qui est refoule et pas l’entoblaste

 

oui je crois que c'est ça, merci 

 

 

Edited by flo7
Link to comment
Share on other sites

la team j'espere que qqn a envoye des trucs prc y a pleins de qcms bizarres. 

UE 1 : 4 E, 5 E, 15 C, 

UE 3 : 2 D, 21 ABC
UE 5 : 18 B

UE 6 : 6 E(pas sur)

c'est ce que je trouve de flagrant, apres j'avoue ne pas avoir les memes connaissances qu'avant les vacances.
triste de pas avoir pu faire remonter tout ca

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, 1Biscotte a dit :

la team j'espere que qqn a envoye des trucs prc y a pleins de qcms bizarres. 

UE 1 : 4 E, 5 E, 15 C, 

UE 3 : 2 D, 21 ABC
UE 5 : 18 B

UE 6 : 6 E(pas sur)

c'est ce que je trouve de flagrant, apres j'avoue ne pas avoir les memes connaissances qu'avant les vacances.
triste de pas avoir pu faire remonter tout ca

C'est pas très grave pour toi vu que t'as pas pu assister à ces épreuves, pas vrai ?😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, 1Biscotte a dit :

UE 1 : 4 E, 5 E, 15 C, 

UE 3 : 2 D, 21 ABC
UE 5 : 18 B

UE 6 : 6 E(pas sur)

 

Rassure toi, j’ai vérifié l’UE1 et il n’y avait pas de soucis il me semble. Pour les QCM d’UE3 et 5 j’ai déjà envoyé des mails sur ces items là. Pour le reste, on n’a plus accès au feuilles de correction sur moodle, preuves qu’ils sont en train de les changer.

De toute manière cela ne changera plus les notes maintenant c’est trop tard. Encore moins pour ceux qui ne sont pas venu à toute les épreuves. Fin…

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 5 minutes, Von a dit :

 

Rassure toi, j’ai vérifié l’UE1 et il n’y avait pas de soucis il me semble. Pour les QCM d’UE3 et 5 j’ai déjà envoyé des mails sur ces items là. Pour le reste, on n’a plus accès au feuilles de correction sur moodle, preuves qu’ils sont en train de les changer.

De toute manière cela ne changera plus les notes maintenant c’est trop tard. Encore moins pour ceux qui ne sont pas venu à toute les épreuves. Fin…

S'ils ont enlevé les feuilles de coche sur moodle, c'est bon signe 

 

Et vous ne inquietez pas les notes seront faites grâce aux errata

 

En tout cas il y'a pas mal de temps entre publication des résultats et feuilles de coches qui permet à la fac de corriger tous les errata,

voilàà en tout cas l'année dernière c'était ça 

 

Bon week end 🥰

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'avais une question par rapport à cet item en Biostats qui me semble un errata:

QCM 14, item A: "Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population".

 

L'item est compté faux mais je ne vois pas du tout en quoi il pourrait être faux puisque c'est la définition de l'incidence.

Je sais pas si il sera corrigé ou si on peut toujours envoyer nos questions sur les erratas aux prof.

Edited by francisco
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, francisco a dit :

Bonsoir, j'avais une question par rapport à cet item en Biostats qui me semble un errata:

QCM 14, item A: "Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population".

 

L'item est compté faux mais je ne vois pas du tout en quoi il pourrait être faux puisque c'est la définition de l'incidence.

Je sais pas si il sera corrigé ou si on peut toujours envoyer nos questions sur les erratas aux prof.

Je crois que c’est parce qu’il n’y a pas de temps precisé, il aurait fallu que par an ou par mois soit rajouté par exemple

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, francisco said:

Bonsoir, j'avais une question par rapport à cet item en Biostats qui me semble un errata:

QCM 14, item A: "Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population".

 

L'item est compté faux mais je ne vois pas du tout en quoi il pourrait être faux puisque c'est la définition de l'incidence.

Je sais pas si il sera corrigé ou si on peut toujours envoyer nos questions sur les erratas aux prof.

je pense elle attendais de nous de mettre faux parce que Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population pendant une période donnée

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Naëlatence a dit :

Je crois que c’est parce qu’il n’y a pas de temps precisé, il aurait fallu que par an ou par mois soit rajouté par exemple

 

il y a 4 minutes, yrr a dit :

je pense elle attendais de nous de mettre faux parce que Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population pendant une période donnée

 

Ahhhh d'accord je comprends alors merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...