lise_hourcast Posted January 12 Posted January 12 il y a une heure, titoulou a dit : ATTENTION je rappel qu'on a jusqu'à ce midi seulement pour faire remonter les erratas si vous en avez n'hésitez pas!! Salut, Pour envoyer les formulaires d'erratas il faut le faire en réponse du mail qui nous a été envoyé ? Quote
Natsukiuri Posted January 12 Posted January 12 il y a 30 minutes, lise_hourcast a dit : Salut, Pour envoyer les formulaires d'erratas il faut le faire en réponse du mail qui nous a été envoyé ? oui, le mail c'est pass.gestion@univ-tlse3.fr Quote
Tuteur flo7 Posted January 12 Tuteur Posted January 12 (edited) Salut, j'ai quelques questions concernant certains item dont je ne comprends pas forcément la correction. Tout d'abord en UE2 : je ne comprends pas pourquoi la 34 C est comptée fausse. "Lors de sa mise en place, le mésoblaste refoule l'entoblaste dans le territoire extra-embryonnaire. (cet item me semble vrai mais je n'ai pas mes cours sur moi pour le vérifier) UE 5: 16 E (vrai que le nerf phrénique traverse le diaphragme en T9) je ne sais plus exactement à quelle hauteur le nerf phrénique traverse le diaphragme, quelqu'un pourrait me le confirmer svp ? Edited January 12 by flo7 Quote
1Biscotte Posted January 12 Posted January 12 il y a 16 minutes, flo7 a dit : Salut, j'ai quelques questions concernant certains item dont je ne comprends pas forcément la correction. Tout d'abord en UE2 : je ne comprends pas pourquoi la 34 C est comptée fausse. "Lors de sa mise en place, le mésoblaste refoule l'entoblaste dans le territoire extra-embryonnaire. (cet item me semble vrai mais je n'ai pas mes cours sur moi pour le vérifier) UE 5: 16 E (vrai que le nerf phrénique traverse le diaphragme en T9) je ne sais plus exactement à quelle hauteur le nerf phrénique traverse le diaphragme, quelqu'un pourrait me le confirmer svp ? le nerf phrenique passe avec la veine cave en t9 il me semble Quote
Tuteur flo7 Posted January 12 Tuteur Posted January 12 il y a 7 minutes, 1Biscotte a dit : le nerf phrenique passe avec la veine cave en t9 il me semble ok ok merci ! Quote
Naëlatence Posted January 12 Posted January 12 il y a 28 minutes, flo7 a dit : Tout d'abord en UE2 : je ne comprends pas pourquoi la 34 C est comptée fausse. "Lors de sa mise en place, le mésoblaste refoule l'entoblaste dans le territoire extra-embryonnaire. (cet item me semble vrai mais je n'ai pas mes cours sur moi pour le vérifier) salut, je crois que c’est l’hypoblaste qui est refoule et pas l’entoblaste Quote
Tuteur flo7 Posted January 12 Tuteur Posted January 12 (edited) il y a 44 minutes, Naëlatence a dit : salut, je crois que c’est l’hypoblaste qui est refoule et pas l’entoblaste oui je crois que c'est ça, merci Edited January 12 by flo7 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted January 12 Responsable Matière Posted January 12 Bonjour à tous, n'hésitez pas à vérifier que votre mail pour les erratas a bien été envoyé parce que moi je viens de recevoir une erreur parce que j'avais fait "répondre" au message Quote
1Biscotte Posted January 12 Posted January 12 la team j'espere que qqn a envoye des trucs prc y a pleins de qcms bizarres. UE 1 : 4 E, 5 E, 15 C, UE 3 : 2 D, 21 ABC UE 5 : 18 B UE 6 : 6 E(pas sur) c'est ce que je trouve de flagrant, apres j'avoue ne pas avoir les memes connaissances qu'avant les vacances. triste de pas avoir pu faire remonter tout ca Quote
Responsable Matière Gaétang Posted January 12 Responsable Matière Posted January 12 il y a 2 minutes, 1Biscotte a dit : la team j'espere que qqn a envoye des trucs prc y a pleins de qcms bizarres. UE 1 : 4 E, 5 E, 15 C, UE 3 : 2 D, 21 ABC UE 5 : 18 B UE 6 : 6 E(pas sur) c'est ce que je trouve de flagrant, apres j'avoue ne pas avoir les memes connaissances qu'avant les vacances. triste de pas avoir pu faire remonter tout ca C'est pas très grave pour toi vu que t'as pas pu assister à ces épreuves, pas vrai ? Quote
1Biscotte Posted January 12 Posted January 12 il y a 6 minutes, Gaétang a dit : C'est pas très grave pour toi vu que t'as pas pu assister à ces épreuves, pas vrai ? j'dis ca pour vous aider c'est tout ^^ Quote
Responsable Matière Von Posted January 12 Responsable Matière Posted January 12 il y a 18 minutes, 1Biscotte a dit : UE 1 : 4 E, 5 E, 15 C, UE 3 : 2 D, 21 ABC UE 5 : 18 B UE 6 : 6 E(pas sur) Rassure toi, j’ai vérifié l’UE1 et il n’y avait pas de soucis il me semble. Pour les QCM d’UE3 et 5 j’ai déjà envoyé des mails sur ces items là. Pour le reste, on n’a plus accès au feuilles de correction sur moodle, preuves qu’ils sont en train de les changer. De toute manière cela ne changera plus les notes maintenant c’est trop tard. Encore moins pour ceux qui ne sont pas venu à toute les épreuves. Fin… Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted January 12 Ancien Responsable Matière Posted January 12 il y a 5 minutes, Von a dit : Rassure toi, j’ai vérifié l’UE1 et il n’y avait pas de soucis il me semble. Pour les QCM d’UE3 et 5 j’ai déjà envoyé des mails sur ces items là. Pour le reste, on n’a plus accès au feuilles de correction sur moodle, preuves qu’ils sont en train de les changer. De toute manière cela ne changera plus les notes maintenant c’est trop tard. Encore moins pour ceux qui ne sont pas venu à toute les épreuves. Fin… S'ils ont enlevé les feuilles de coche sur moodle, c'est bon signe Et vous ne inquietez pas les notes seront faites grâce aux errata En tout cas il y'a pas mal de temps entre publication des résultats et feuilles de coches qui permet à la fac de corriger tous les errata, voilàà en tout cas l'année dernière c'était ça Bon week end Quote
francis Posted January 13 Posted January 13 (edited) Bonsoir, j'avais une question par rapport à cet item en Biostats qui me semble un errata: QCM 14, item A: "Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population". L'item est compté faux mais je ne vois pas du tout en quoi il pourrait être faux puisque c'est la définition de l'incidence. Je sais pas si il sera corrigé ou si on peut toujours envoyer nos questions sur les erratas aux prof. Edited January 13 by francisco Quote
Naëlatence Posted January 13 Posted January 13 il y a 2 minutes, francisco a dit : Bonsoir, j'avais une question par rapport à cet item en Biostats qui me semble un errata: QCM 14, item A: "Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population". L'item est compté faux mais je ne vois pas du tout en quoi il pourrait être faux puisque c'est la définition de l'incidence. Je sais pas si il sera corrigé ou si on peut toujours envoyer nos questions sur les erratas aux prof. Je crois que c’est parce qu’il n’y a pas de temps precisé, il aurait fallu que par an ou par mois soit rajouté par exemple Quote
yrr Posted January 13 Posted January 13 3 minutes ago, francisco said: Bonsoir, j'avais une question par rapport à cet item en Biostats qui me semble un errata: QCM 14, item A: "Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population". L'item est compté faux mais je ne vois pas du tout en quoi il pourrait être faux puisque c'est la définition de l'incidence. Je sais pas si il sera corrigé ou si on peut toujours envoyer nos questions sur les erratas aux prof. je pense elle attendais de nous de mettre faux parce que Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population pendant une période donnée Quote
francis Posted January 13 Posted January 13 il y a 4 minutes, Naëlatence a dit : Je crois que c’est parce qu’il n’y a pas de temps precisé, il aurait fallu que par an ou par mois soit rajouté par exemple il y a 4 minutes, yrr a dit : je pense elle attendais de nous de mettre faux parce que Le taux d'incidence correspond au nombre de nouveaux cas de maladie dans une population pendant une période donnée Ahhhh d'accord je comprends alors merci. Quote
Recommended Posts