Jump to content

Promener son chien en P1


book_seller

Recommended Posts

  • Membre du Bureau
Le 09/08/2022 à 23:20, Petit_Bateau a dit :

PAS LES LAPINS OU LES CANARD ! 

t'y connais rien ça peut être super affectueux d'abord

 

@AmiNarcos ton nom j'adore, j'adhère love

Le 10/08/2022 à 00:07, Petit_Bateau a dit :

Ouh la la ! Je suis terrifié par @Echo ! 
( c’est faux 🙂

tu devrais

Le 12/08/2022 à 15:27, book_seller a dit :

Salut ! j'ai réussi à ré-ouvrir mon compte, j'avais oublié le mot de passe. Le chiot que j'allais adopté est mort... il était né le 25 juin, il était trop jeune pour mourir 

 

Il ne viendra pas faire ses fiches de coches au colle... désolé pour le faux espoir...

 

coucou, désolée vraiment... courage, avec le temps ça ira mais c'est normal que tu te sentes mal pour l'instant... malheureusement la mort chez les animaux jeunes c'est courant oui, si besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander💚

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Echo a dit :

 

@AmiNarcos ton nom j'adore, j'adhère love

 

Merci merci j’apprécie aussi un peu mieux mon nouveau nom, on se demande qui m’a trouvée ce nom mais cette personne est incroyablement forte 🤩

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 5 heures, AmiNarcos a dit :

Merci merci j’apprécie aussi un peu mieux mon nouveau nom, on se demande qui m’a trouvée ce nom mais cette personne est incroyablement forte 🤩

j'avoue, ça doit être qqun de très stylé

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur
Le 08/08/2022 à 20:12, book_seller a dit :

Si ça te dérange pas, je peux savoir depuis quand tu avais ton ancien chien, et l'âge qu'il avait ? Quel est la race de ton nouveau chien (et celle de l'ancien) ?

Helllooo ! Pardon ça fait un peu trop de temps que j'étais pas venu sur le forum je te répond que maintenant 😭

Du coup mon ancien chien c'était un Cane Corso il est décédé en octobre 2019 il avait 10 ans et je l'avais depuis juste après sa naissance et son sevrage.

Et le nouveau il vient d'avoir 6 ans je l'ai adopté il y a bientôt 2 ans du coup en septembre 2020 et c'est un croisé bouledogue Français (il est plus grand et il a le nez moins écrasé qu'on bouledogue mais il a les grandes oreilles 😂)

 

Voilà Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...