Jump to content

Promener son chien en P1


book_seller

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 12 minutes, Sashaperdu_au_bowling a dit :

il écoutait déjà relativement bien

 

Révélation

Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo 

"arrête de tirer sur la laisse"

 

Juste @book_seller pour ce qui est d'avoir un chien en P1 honnêtement j'en avais pas donc je vais pas trop te donner mon avis là-dessus, mais juste faut pas oublier que ça veut dire en avoir un après et ça peut aussi être contraignant, quand t'auras plus le temps de partir en voyages, que tu seras en week-end ou n'importe (sinon tu peux opter pour une pieuvre ou un caméléon, d'après topito c'est des animaux qui vivent qu'un an et c'est presque pareil tqt)...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hellooo @Sashaperdu_au_bowling ! Merci pour tes conseils, je me disais la même chose, que la promenade serait pour moi comme une récompense d'une dure journée de travail ;) je suis contente que j'ai eu le même point de vue que toi, et que toi tu l'a mis en pratique, ça me permet de connaitre ton expérience avec un chien en pass. Je suis désolé pour ton ancien chien. Si ça te dérange pas, je peux savoir depuis quand tu avais ton ancien chien, et l'âge qu'il avait ? Quel est la race de ton nouveau chien (et celle de l'ancien) ? @windu, merci aussi pour tes conseils, je prendrais pas un octopus pcq je m'attache trop vite aux animaux ça me briserait le coeur mdrr 😭😂

Le chiot est en sevrage, mais je mettrai des photos de lui une fois que je l'aurai récupéré ;)

 

On dirait que mon post a du succès mdrr 😂

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, book_seller a dit :

On dirait que mon post a du succès mdrr 😂

 

Non mais vraiment mdr! J'ai pas de chat et pas de chien et je suis à fond dans vos histoires là c'est trop 😭

J'avais un pote qui avait un poisson rouge, au moins pas besoin de le sortir, faut juste penser à le nourrir 😅 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 2 heures, Minibiote a dit :

J'ai pas de chat et pas de chien et je suis à fond dans vos histoires là c'est trop 😭

Pareil aha!!

enfin moi j'ai un petit chien mais ma famille n'est pas à Toulouse donc je la voyais que par cam et elle m'a beaucoup manqué😔 avec le post je suis à ça 🤏de prendre un autre animal ici même si c'est pas raisonnable mdrrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, book_seller a dit :

On dirait que mon post a du succès mdrr 😂

C'est les vacances il n'y a pas beaucoup de questions alors on a vite fait de se passionner sur "faut il ou non promener son chien en P1" 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 08/08/2022 à 20:12, book_seller a dit :

On dirait que mon post a du succès mdrr 😂

ah mais clairement haha ! Hâte de voir sa bouille ! 

 

N'hésite pas à le prendre en perm ou en colle, je lui prépare une feuille de coche et des croquettes 😂⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Petit_Bateau a dit :

ah mais clairement haha ! Hâte de voir sa bouille ! 

 

N'hésite pas à le prendre en perm ou en colle, je lui prépare une feuille de coche et des croquettes 😂⛵

Fais juste attention @book_seller, ne le ramène surtout pas il va finir cuit comme la lapine de @Echo (faut vraiment se méfier de @Petit_Bateauil cache bien son jeu le Capitaine)

(Apres tu fais ce que tu veux, je te préviens simplement 🙃😂)

 

Voila voilà je voulais juste tuer un post de plus sur le fofo 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Aminadhm le chien c'est le meilleur ami de l'homme ! @book_seller, elle dit n'importe quoi, c'est encore un coup d' @Echo qui veut m'attaquer 

 

PAS LES LAPINS OU LES CANARD ! 

 

Mtn je suis en kiffe sur les poulpes aussi, faut pas manger ça, c'est trop intelligent comme animal ! 🥰⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Petit_Bateauje suis pas d’acc les chiens ça fais juste peur mais on sait que tu vois une proie dans tous ce qui bouge, plus spécifiquement les animaux

Mdrr pour une fois que @Echo n’a rien avoir la dedans 😭(elle va encore dire que c’est ma faute orh)

 

Mdrr attention parle bien des canards elle va pas apprécier vu comment elle veut agrandir sa ferme

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Aminadhm a dit :

Mdrr attention parle bien des canards elle va pas apprécier vu comment elle veut agrandir sa ferme

 

Les canards maintenant 😭 ça va faire tous les animaux je sens là. Bientôt ça va parler des bélugas parce qu'y en a un dans la seine, c'est le zoo ce post 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Minibiote a dit :

 

Les canards maintenant 😭 ça va faire tous les animaux je sens là. Bientôt ça va parler des bélugas parce qu'y en a un dans la seine, c'est le zoo ce post 😭

Mdrrr les canards sont très beau et très mignons d’accord !

Faudrait qu’on en parle effectivement mais je vais m’arrêter là sinon on va m’insulter 

Écoute on contribue au post (ça va finir en zoo effectivement😂)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 39 minutes, Aminadhm a dit :

Petit_Bateauje suis pas d’acc les chiens ça fais juste peur

Quoiii ! Mais t’es paumée en fait !

 

Et après c’est moi le fou 😂

 

il y a 39 minutes, Aminadhm a dit :

Mdrr attention parle bien des canards elle va pas apprécier vu comment elle veut agrandir sa ferme

Ouh la la ! Je suis terrifié par @Echo ! 
( c’est faux 🙂


 

il y a 35 minutes, Minibiote a dit :

Les canards maintenant 😭 ça va faire tous les animaux je sens là. Bientôt ça va parler des bélugas parce qu'y en a un dans la seine, c'est le zoo ce post 😭

Ah on est d’accord ! C’est le bordel ! 🤦🏼‍♂️⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 08/08/2022 à 22:23, Sashounet a dit :

T'as vraiment dessiné ça juste pour ce post ? 😭

 

 

Il y a 15 heures, Petit_Bateau a dit :

Mtn je suis en kiffe sur les poulpes aussi, faut pas manger ça, c'est trop intelligent comme animal ! 🥰⛵

Oups

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 44 minutes, Vaiana a dit :

T'as vraiment dessiné ça juste pour ce post ? 😭

Et c’est pas le seul talent qu’il a 

 

il y a 45 minutes, Vaiana a dit :

Oups

Je te jure regarde le film et tu m’en diras des nouvelles ! 
T’en trouveras pas des films comme ça sur les cochons, les lapins ou les canards 😂😂⛵

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

salut à tous, je vous écrit d’un compte anonyme car j’arrive pas à ouvrir mon compte. Je viens vous annoncer une triste nouvelle, le chiot que j’allais adopter est mort de pavrovirose, une maladie mortel qu’attrape les chiots très jeune. Je suis deg’ pcq je suis allé le voir, je m’y été très attaché, j’ai appris la nouvelle aujourd’hui et quelques jours plus tôt qu’il n’allait pas bien… désolé vous ne le verrez pas, j’arrive toujours pas à digérer. 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! j'ai réussi à ré-ouvrir mon compte, j'avais oublié le mot de passe. Le chiot que j'allais adopté est mort... il était né le 25 juin, il était trop jeune pour mourir 

 

Il ne viendra pas faire ses fiches de coches au colle... désolé pour le faux espoir...

 

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, book_seller a dit :

Salut ! j'ai réussi à ré-ouvrir mon compte, j'avais oublié le mot de passe. Le chiot que j'allais adopté est mort... il était né le 25 juin, il était trop jeune pour mourir 

 

Il ne viendra pas faire ses fiches de coches au colle... désolé pour le faux espoir...

 

Coucou, je suis sincèrement désolée pour toi… malheureusement c’est les choses de la vie et on ne peux pas y faire grand chose… 
J’ose pas imaginer à quel point c’est difficile si tu t’y étais attachée mais si tu veux en parler tu peux passer en mp j’essaierais d’être là comme je le peux !

 

Tu n’as pas à t’excuser pour ça, on disait seulement ça pour s’amuser mais ne t’excuse pas, c’est nous (je parle au nom de tous m’en voulez pas les djeuns) qui sommes désolée pour toi…

 

Je t’envoie pleins de force et de courage, hésite pas si tu as besoin de parler que ce soit ici ou en mp !☺️

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton soutien @Aminadhm... comme tu l'as dit, c'est les choses de la vie, et on peut pas le changer... si je l'avais, et qu'il serait mort au bout de 3 jours, ça m'aurait encore plus brisé le coeur, le pauvre petit chou n'avait pas de chance... la vie ne lui a pas fait de cadeau 😭 merci quand meme pour tes messages de réconfort 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@book_seller nous comprenons ta tristesse et j'ai envie de dire dans ce malheur, heureusement que ça n'arrive pas pendant l'année car une perte en cours d'année de concours est pas simple à surmonter, du moins il faut du temps et là t'es encore loin de la rentrée... 

 

Evidement tu n'as pas à t'excuser, tu auras fait vivre une belle discussion sur ce forum et c'est nous qui sommes désolés pour toi !

 

Courage et n'hésite pas à venir discuter si tu en ressens le besoin ! On pense bien à toi ! ❤️⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...