Jump to content

P2 médecine UE optionnelles


manonhpp

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
10 hours ago, Guest Maelysvdv said:

Merci, ça m'intéresse! Insta : maelysvdv

yo 

je ne te trouve pas

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Maelysvdv
Il y a 4 heures, Hypnos a dit :

yo 

je ne te trouve pas

Je me suis mis en compte public peut-être que tu me trouveras, merci encore 

Link to comment
Share on other sites

Guest Maelysvdv
Il y a 3 heures, Invité Maelysvdv a dit :

Je me suis mis en compte public peut-être que tu me trouveras, merci encore 

Essaye Maëlys Vdv😅 peut être que tu trouveras 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Salut, je voulais m'assurer que toutes les explications de ce sujet marche aussi pour la pharmacie

 

J'espère que c'est pas trop tard pour postuler à un master maintenant, est ce que il y a un formulaire à compléter ? Ou il faut seulement envoyer son CV et sa lettre de motivation au respo et au secrétariat pédagogique ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2021 à 19:50, FabienDespascito a dit :

J'espère que c'est pas trop tard pour postuler à un master maintenant, est ce que il y a un formulaire à compléter ? Ou il faut seulement envoyer son CV et sa lettre de motivation au respo et au secrétariat pédagogique ? 

Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour les deux filières... 🤷‍♀️ d'autant plus que certaines UE de master sont en commun entre pharma et med.

A ta place, j'enverrai le CV et la lettre de motivation au respo et au secrétariat le plus tôt possible et au pire si il manque un document, ils te relanceront...

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit :

Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour les deux filières... 🤷‍♀️ d'autant plus que certaines UE de master sont en commun entre pharma et med.

A ta place, j'enverrai le CV et la lettre de motivation au respo et au secrétariat le plus tôt possible et au pire si il manque un document, ils te relanceront...

 

Ok gracias

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je pose mes questions ici pour éviter d'avoir à créer une nouvelle discussion et polluer le forum😊

Alors voilà je suis en P2 en médecine cette année, et certaines UE de master m'intéressent, j'aimerais bien avoir quelques infos dessus, notamment sur:

- Approche physiopathologique des maladies du métabolisme

- Différenciation et oncogénèse

- Innovations technologiques et santé digestive

- Physiopathologie du SI et immuno-intervention

Je voudrais avoir une idée du volume horaire, de la difficulté, de l'implication et du temps passé sur l'UE, des modalités d'exams et bien sûr si c'est un minimum intéressant 😉 

Donc voilà si certains on fait ces UE et peuvent m'en parler vite fait ça m'aiderait beaucoup merci!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 30/07/2021 à 17:28, MathildeCassagne a dit :

Alors voilà je suis en P2 en médecine cette année, et certaines UE de master m'intéressent, j'aimerais bien avoir quelques infos dessus

Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais voici un GDocs qui récapitule des infos sur quelques UE de M1 : https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, mitochondrie31 a dit :

Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais voici un GDocs qui récapitule des infos sur quelques UE de M1 : https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit

Je l'avais déjà vu merci c'est super cool de le renvoyer quand meme!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...