Ancien Responsable Matière Hypnos Posted July 4, 2021 Ancien Responsable Matière Posted July 4, 2021 10 hours ago, Guest Maelysvdv said: Merci, ça m'intéresse! Insta : maelysvdv yo je ne te trouve pas Quote
Guest Maelysvdv Posted July 4, 2021 Posted July 4, 2021 Il y a 4 heures, Hypnos a dit : yo je ne te trouve pas Je me suis mis en compte public peut-être que tu me trouveras, merci encore Quote
Guest Maelysvdv Posted July 4, 2021 Posted July 4, 2021 Il y a 3 heures, Invité Maelysvdv a dit : Je me suis mis en compte public peut-être que tu me trouveras, merci encore Essaye Maëlys Vdv peut être que tu trouveras Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted July 10, 2021 Élu Etudiant Posted July 10, 2021 Salut, je voulais m'assurer que toutes les explications de ce sujet marche aussi pour la pharmacie J'espère que c'est pas trop tard pour postuler à un master maintenant, est ce que il y a un formulaire à compléter ? Ou il faut seulement envoyer son CV et sa lettre de motivation au respo et au secrétariat pédagogique ? Quote
mitochondrie31 Posted July 12, 2021 Posted July 12, 2021 Le 10/07/2021 à 19:50, FabienDespascito a dit : J'espère que c'est pas trop tard pour postuler à un master maintenant, est ce que il y a un formulaire à compléter ? Ou il faut seulement envoyer son CV et sa lettre de motivation au respo et au secrétariat pédagogique ? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour les deux filières... d'autant plus que certaines UE de master sont en commun entre pharma et med. A ta place, j'enverrai le CV et la lettre de motivation au respo et au secrétariat le plus tôt possible et au pire si il manque un document, ils te relanceront... Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted July 12, 2021 Élu Etudiant Posted July 12, 2021 Il y a 2 heures, mitochondrie31 a dit : Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour les deux filières... d'autant plus que certaines UE de master sont en commun entre pharma et med. A ta place, j'enverrai le CV et la lettre de motivation au respo et au secrétariat le plus tôt possible et au pire si il manque un document, ils te relanceront... Ok gracias Quote
MathildeCassagne Posted July 30, 2021 Posted July 30, 2021 Salut à tous, Je pose mes questions ici pour éviter d'avoir à créer une nouvelle discussion et polluer le forum Alors voilà je suis en P2 en médecine cette année, et certaines UE de master m'intéressent, j'aimerais bien avoir quelques infos dessus, notamment sur: - Approche physiopathologique des maladies du métabolisme - Différenciation et oncogénèse - Innovations technologiques et santé digestive - Physiopathologie du SI et immuno-intervention Je voudrais avoir une idée du volume horaire, de la difficulté, de l'implication et du temps passé sur l'UE, des modalités d'exams et bien sûr si c'est un minimum intéressant Donc voilà si certains on fait ces UE et peuvent m'en parler vite fait ça m'aiderait beaucoup merci!! Quote
mitochondrie31 Posted July 31, 2021 Posted July 31, 2021 Salut ! Il y a 20 heures, MathildeCassagne a dit : - Approche physiopathologique des maladies du métabolisme Il y a un témoignage pour cette UE ici : Bonne journée ! Quote
MathildeCassagne Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Le 31/07/2021 à 14:09, mitochondrie31 a dit : Salut ! Il y a un témoignage pour cette UE ici : Bonne journée ! Merci beaucoup pour ton aide! Quote
mitochondrie31 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Le 30/07/2021 à 17:28, MathildeCassagne a dit : Alors voilà je suis en P2 en médecine cette année, et certaines UE de master m'intéressent, j'aimerais bien avoir quelques infos dessus Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais voici un GDocs qui récapitule des infos sur quelques UE de M1 : https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit Quote
MathildeCassagne Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 il y a 30 minutes, mitochondrie31 a dit : Au fait, je ne sais pas si tu as vu, mais voici un GDocs qui récapitule des infos sur quelques UE de M1 : https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit Je l'avais déjà vu merci c'est super cool de le renvoyer quand meme! Quote
Recommended Posts