Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 il y a 12 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : D - faux parce que 8*i =-8 et -8² =-64 et -64+10 = -54 le carré était seulement sur le i, sinon c'est (8i)², donc ça fait bien -8+10 = 2 La limite, j'avais la flemme de chercher plus donc ça marche pas, mais tu peux avoir des limites qui tendent vers un nombre réel (par exemple lim(x->1) 3-x =2) il y a 14 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : C- ? Là ça donne environ 1,4 Et la B elle est pas faisable tant qu'on a pas défini a Omg mais pourquoi je fais ça :'))) tout ça pour éviter d'aller réviser mdrrr Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 ah mrd mm pas foutu de faire un calcul simple type 2+2= ? vraiment quelle humiliations jvai m'enterrer de honte (et partir bosser ca m'apprendra a trainer ici pr R ) (nn plus serieusement je hais les maths ) Quote
Raphou Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 4 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : ah mrd mm pas foutu de faire un calcul simple type 2+2= ? vraiment quelle humiliations jvai m'enterrer de honte (et partir bosser ca m'apprendra a trainer ici pr R ) (nn plus serieusement je hais les maths ) J'espère que tu n'es pas en mineure science sinon coup dur x) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 il y a 23 minutes, Poupie31 a dit : Sur le forum il a été dit que la moyenne du concours blanc était de 4,7 tu te souviens de où t'as vu ça stp ? Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 il y a 3 minutes, Raphou a dit : J'espère que tu n'es pas en mineure science sinon coup dur x) HAHHAHAHHHAHAHA jen ai maaaaarre (ui mais c pas grave je te nomine prof de maths t'explique super bien les machin de trigo je trouve jvai te harceler a chaque imcomprehension Quote
zazouette Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 40 minutes, Moustache a dit : Regarde son message sur SCOUT elle avait l'air déjà débordé et en pression à cause de nous mdr je crois qu'elle a pas mesuré l'importance des maths dans notre licence mdrr mais en même temps je la comprends, elle a l'air de tout faire toute seule mais le pb, c'est que c pas en nous disant "vous aurez pas le temps en 10sem" ou encore "je ne peux pas vous donner des qcm parce que j'ai pas le temps" qu'on va réussir à s'entrainer, surtout que les énoncés sont clairement pas sous la forme de QCM moi je désespère, vraiment les exos de la fin du chap (à partir du 4) je suis obligée de regarder la correction ça me dépite. Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 Il y a 1 heure, Moustache a dit : les videos d'Yvan Monka le king de youtube Quote
Raphou Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit : HAHHAHAHHHAHAHA jen ai maaaaarre (ui mais c pas grave je te nomine prof de maths t'explique super bien les machin de trigo je trouve jvai te harceler a chaque imcomprehension Alors qu'en trigo au lycée j'ai jamais dépassé 8. Quote
Poupie31 Posted January 10, 2021 Author Posted January 10, 2021 il y a 21 minutes, DuTACKauTac a dit : tu te souviens de où t'as vu ça stp ? C est une pote qui m a dit Quote
Odontoboulot Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 27 minutes, zazu a dit : moi je désespère, vraiment les exos de la fin du chap (à partir du 4) je suis obligée de regarder la correction ça me dépite. je ne sais pas comment réagir, enfin c'est comme si tu disais qu'on sera censés pouvoir rouler sur l'optique sans vérifier la correction, c'est normal de vérifier vu qu'on apprend des nouvelles choses (ou presque) ? il y a 9 minutes, Poupie31 a dit : C est une pote qui m a dit comment elle sait ? Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 10, 2021 Ancien du Bureau Posted January 10, 2021 il y a 25 minutes, zazu a dit : moi je désespère, vraiment les exos de la fin du chap (à partir du 4) je suis obligée de regarder la correction ça me dépite. Faut pas, c'est normal de buger de pas savoir tout faire, justement le but c'est d'apprendre Quote
Odontoboulot Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a une heure, Inconnu_de_2021 a dit : non.Spe svt la plus inutile la meileures spe je pense ca aurait ete la spe chimie spe svt on etudiait des caillous et des plantes qui respirent mdrrrr je regrette d'avoir été influencé par ma prof d'SVT "ah oui oui faut absolument prendre spé SVT hein comme ça vous avez un avantage par rapport aux autres et des connaissances qui vous seront utiles" putain je regrette Quote
adrénalice Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 4 minutes, Odontologie a dit : "ah oui oui faut absolument prendre spé SVT et tu te retrouves à disséquer des tulipes. t'es pas tout seul Quote
virasolelh Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 des tulipes ptdr jpp les S rien ne vous avantage dans la vie Quote
Nébuleuse Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 27 minutes, jePASSparla a dit : et tu te retrouves à disséquer des tulipes. t'es pas tout seul les fameux "dessins d'observation" Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 10, 2021 Élu Etudiant Posted January 10, 2021 34 minutes ago, Odontologie said: ah oui oui faut absolument prendre spé SVT hein comme ça vous avez un avantage par rapport aux autres et des connaissances qui vous seront utiles tkt on a rien fait de ouf non plus en spé math, des congruences et des matrices nuuul Quote
Odontoboulot Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 3 minutes, Stalné_au_boulot a dit : tkt on a rien fait de ouf non plus en spé math, des congruences et des matrices nuuul c'est toujours plus intérréssant de faire des maths que d'observer et nommer des cailloux Quote
Nébuleuse Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 1 minute, Odontologie a dit : c'est toujours plus intérréssant de faire des maths que d'observer et nommer des cailloux Je préfère largement regarder des cailloux au microscope pendant 3h que faire des maths. Quote
Raphou Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 8 minutes, LaKh_New-Year a dit : les fameux "dessins d'observation" "Vous oubliez le titre sur vos dessins et vos schémas vous avez 0" qu'ils nous disaient La SVT, ça m'a servi à rien à part insulter les profs d'anat qui oublient les titres au final ptdr il y a 2 minutes, Odontologie a dit : c'est toujours plus intérréssant de faire des maths que d'observer et nommer des cailloux De fouuu les cailloux t'en a tellement rien à faire que c'est un volcan qui les a craché à l'époque où les dinosaures se tapaient dessus. Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 il y a 11 minutes, Raphou a dit : De fouuu les cailloux t'en a tellement rien à faire que c'est un volcan qui les a craché à l'époque où les dinosaures se tapaient dessus. nn les maths c une horreur mm les cailloux sont plus interressant ...par contre le gros truc chiant de la svt ctait le momen ou (je sais pas si vs lavez fait) on étudier la meiose et fallait compter des mouches mortes colles sur une plaque et ctait la mrd pr trouver celle qui avait des ailes ptite (ca portait un nom ailes petits un truc qui ressemble a aile vagale/vaginale/je sais plus trop ...) CE seujets il derape en souvenirs de terminales jpp Quote
Raphou Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : nn les maths c une horreur mm les cailloux sont plus interressant ...par contre le gros truc chiant de la svt ctait le momen ou (je sais pas si vs lavez fait) on étudier la meiose et fallait compter des mouches mortes colles sur une plaque et ctait la mrd pr trouver celle qui avait des ailes ptite (ca portait un nom ailes petits un truc qui ressemble a aile vagale/vaginale/je sais plus trop ...) CE seujets il derape en souvenirs de terminales jpp J'ai rien compris à ton histoire de meiose krkrkrkr Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 10, 2021 il y a 3 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : nn les maths c une horreur mm les cailloux sont plus interressant ...par contre le gros truc chiant de la svt ctait le momen ou (je sais pas si vs lavez fait) on étudier la meiose et fallait compter des mouches mortes colles sur une plaque et ctait la mrd pr trouver celle qui avait des ailes ptite (ca portait un nom ailes petits un truc qui ressemble a aile vagale/vaginale/je sais plus trop ...) CE seujets il derape en souvenirs de terminales jpp Mais oui mdr fallait trier les drosophiles selon la taille de leurs ailes, la couleur du corps etc... Quote
virasolelh Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 je ramène ma fraise pour dire que les maths c'est génial mais rien ne vaut la biologie végétale les plantes c'est HARDCORE Quote
mitochondrie31 Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 il y a 37 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : aile vagale/vaginale/je sais plus trop vestigiale ! Quote
Gathou Posted January 10, 2021 Posted January 10, 2021 Il y a 1 heure, Stalné_au_boulot a dit : tkt on a rien fait de ouf non plus en spé math, des congruences et des matrices nuuul nombres premiers <3<3<3 Quote
Recommended Posts