Jump to content

Mineure sciences coef 10


Poupie31

Recommended Posts

Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science .

Parmi vous il y a de vrais scientifiques qui maitrisent le langage informatique les Maths niveau Prépa et j'en passe .Cependant il y a parmi vous des personnes qui ont choisi cette mineure en pensant pouvoir compter sur une matière sur laquelle ils étaient à l 'aise et se retrouvent au pied du mur avec des matières qu'ils peuvent détester.

Alors je m 'interroge certains risquent de ne pas réussir à cause de cette mineure .Coeff 10 sur une supercherie Je vous souhaite de tout cœur de réussir   à dompter le petit robot et autres .Force à vous .(on en parle des 300 premiers connectés .....)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Poupie31 a dit :

Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science .

Parmi vous il y a de vrais scientifiques qui maitrisent le langage informatique les Maths niveau Prépa et j'en passe .Cependant il y a parmi vous des personnes qui ont choisi cette mineure en pensant pouvoir compter sur une matière sur laquelle ils étaient à l 'aise et se retrouvent au pied du mur avec des matières qu'ils peuvent détester.

Alors je m 'interroge certains risquent de ne pas réussir à cause de cette mineure .Coeff 10 sur une supercherie Je vous souhaite de tout cœur de réussir   à dompter le petit robot et autres .Force à vous .(on en parle des 300 premiers connectés .....)

 

on est tous dans le meme cas, tqt personne avait signé pour de l'informatique et de la physique mdrrr

il y a 13 minutes, Poupie31 a dit :

Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science .

 

 

apres il faut se rassurer en se disant que ces profs n'ont jamais fait de qcms, et ne sont pas des profs de médecine, donc ils vont pas chercher à nous piéger 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, emma22 a dit :

apres il faut se rassurer en se disant que ces profs n'ont jamais fait de qcms, et ne sont pas des profs de médecine, donc ils vont pas chercher à nous piéger 

Oui peut-être que le jour de l'examen ça sera pas trop compliqué mais le programme est beaucoup trop dense et en maths c'est vraiment plus poussé que ce qu'on faisait en terminale... donc au final on devra y passer beaucoup de temps et ça empiètera sur le temps qu'on aurait du passer à réviser nos vraies matières... 

Link to comment
Share on other sites

Coucou, c'est sûr qu'on est tous dans le même cas là! (puis même ceux qui auraient pris l'une des trois matières ne sont pas forcément à l'aise avec les deux autres donc bon) Et pour les appels sur Zoom il me semble que les Elus étudiants ont fait remonter le problème à la fac🙂

 

Bon courage en tout cas!💛

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

D'ailleurs (Bonjour au passage) je voulais savoir la mineure dure toute la journée ou seulement 4H comme les cours? parce que je suis de l'aprem et en vrai ça va devenir chaud de réviser tous les cours de jeudi seulement dans la soirée 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moustache a dit :

D'ailleurs (Bonjour au passage) je voulais savoir la mineure dure toute la journée ou seulement 4H comme les cours? parce que je suis de l'aprem et en vrai ça va devenir chaud de réviser tous les cours de jeudi seulement dans la soirée 

80h de mineure pour 10 semaines de cours, théoriquement on est supposés la travailler 8h par vendredis 

 

edit: j'ai écris ce message un poco vénère ça se voit pardonnez-moi :')) mais coeff 10 pour une mineure qu'on a pas choisit (lol), en faisant des maths puissance 10 et en plantant des fleurs...

Edited by LaKh_New-Year
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Poupie31 a dit :

Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science .

Parmi vous il y a de vrais scientifiques qui maitrisent le langage informatique les Maths niveau Prépa et j'en passe .Cependant il y a parmi vous des personnes qui ont choisi cette mineure en pensant pouvoir compter sur une matière sur laquelle ils étaient à l 'aise et se retrouvent au pied du mur avec des matières qu'ils peuvent détester.

Alors je m 'interroge certains risquent de ne pas réussir à cause de cette mineure .Coeff 10 sur une supercherie Je vous souhaite de tout cœur de réussir   à dompter le petit robot et autres .Force à vous .(on en parle des 300 premiers connectés .....)

 

J'étais en CPGE l'année dernière du coup bah j'ai pris sciences un peu par défaut. Et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les programmes de maths et de physique.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

fais pas trop le malin raph tu vas tomber dans le ravin <333

 

et courage aux spés sciences !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

fais pas trop le malin raph tu vas tomber dans le ravin <333

 

et courage aux spés sciences !!

Merci Stalné au boulot et tous les autres aussi mais c est râlant tout de même 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

fais pas trop le malin raph tu vas tomber dans le ravin <333

 

et courage aux spés sciences !!

Je dis pas que c'est facile je dis que je m'attendais à pire 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 1 minute, Poupie31 a dit :

C est plus du courage c est de la rage qu il nous faut

rage de vaincre et de tout défoncer oui

rage d'y arriver 😉

Link to comment
Share on other sites

0/20  tu exagères il y a toujours des points à grappiller 

il y a 3 minutes, Raphou a dit :

rage de se faire avoir par un 7.8 en anatomie aussi non?

La par contre grosse blague moi je vois plutôt ça en médoc 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Poupie31 a dit :

La par contre grosse blague moi je vois plutôt ça en médoc 

Mais dans n'importe quelle matière je pète un plomb et j'ai mon ordi qui fait trois fois le tour de la terre si ça m'arrive

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 9 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

more like 0/20 en anatomie de mon côté

meuh naaaan

il y a 8 minutes, Raphou a dit :

En odonto du coup?

Je te rassure, c'est la même

bande de baisseurs de morale

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...