Jump to content

Mineure sciences coef 10


Poupie31

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 57 minutes, DuTACKauTac a dit :

 

Tu trouves vraiment l'informatique compliqué ? parce que pour l'instant je trouve que c'est assez simple :')))

Mdr alors l'informatique je trouve pas ça compliqué vu que j'avais pris spé maths l'année dernière (me demandais pas pourquoi mais c'est mon plus grand regret) c'est juste que tu peux avoir le même résultat mais avec des programmes différents et comme j'étais à deux blocs d'y arriver je pensais que c'était possible ;))

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Moustache a dit :

Mdr alors l'informatique je trouve pas ça compliqué vu que j'avais pris spé maths l'année dernière (me demandais pas pourquoi mais c'est mon plus grand regret) c'est juste que tu peux avoir le même résultat mais avec des programmes différents et comme j'étais à deux blocs d'y arriver je pensais que c'était possible ;))

Avec Spe SVT tout est compliqué 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, virasolelh a dit :

les mecs ils savent faire la différence entre scratch blocky et python et ils pensent être à la ramasse ptdr j'AI 75 ANS POUR MOI TOUT CA C'EST FAIRE DE L'ORDINATEUR

 

Notre TD de la semaine prochaine c'est "Hackez la faculté et récupérez les notes du CCB"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Moustache a dit :

J'ai une question sérieuse vous trouvez vraiment les maths compliqué ? parce que pour l'instant je trouve que c'est assez simple 

Je trouve pas ça très compliqué, c'est le programme de Terminale S, mais comme j'était sûre de pas en faire cette année j'ai pas poussé l'apprentissage l'année dernière (grosse erreur que je regrette actuellement 🙃) . 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Poupie31 a dit :

Avec Spe SVT tout est compliqué 

Dis toi que l'année dernière  tous les jours je me demandais pourquoi j'avais pas pris spé svt parce qu'en soit pour cette année ça aide de ouf 

il y a 3 minutes, ja2-amb a dit :

Je trouve pas ça très compliqué, c'est le programme de Terminale S, mais comme j'était sûre de pas en faire cette année j'ai pas poussé l'apprentissage l'année dernière (grosse erreur que je regrette actuellement 🙃) . 

Je vois ce que tu veux dire après si c'est vraiment le programme de l'année dernière qui te pose problème regarde les videos d'Yvan Monka bon je pense que j'ai pas besoin de le présenter mais ce mec = un sucre, une délicatesse, une onctuosité 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, ja2-amb a dit :

Je trouve pas ça très compliqué, c'est le programme de Terminale S, mais comme j'était sûre de pas en faire cette année j'ai pas poussé l'apprentissage l'année dernière (grosse erreur que je regrette actuellement 🙃) . 

Les maths⭐ ou la matière que j'ai totalement négligé🌻 en terminale S, quelques techniques pour avoir 10 aux DS et ça s'arrêtait là :'))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 20 minutes, LaKh_New-Year a dit :

Les maths⭐ ou la matière que j'ai totalement négligé🌻 en terminale S, quelques techniques pour avoir 10 aux DS et ça s'arrêtait là :'))

Mais ça me termine vos réponses les maths c'était coeff 7 quand même 

il y a 32 minutes, virasolelh a dit :

yvan monka épouse moi

Dsl il a déjà une femme(moi) on touche pas aux hommes mariés 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Moustache a dit :

Mais ça me termine vos réponses les maths c'était coeff 7 quand même 

 

En terminale on pouvait encore se permettre ce genre de tentative 😎

 

(dit-elle en ayant révisé l'UE7 en faisant la plouf...)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
4 minutes ago, LaKh_New-Year said:

(dit-elle en ayant révisé l'UE7 en faisant la plouf...)

N'empêche que cette technique a marché

Edited by Stalné_au_boulot
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 26 minutes, LaKh_New-Year a dit :

uelques techniques pour avoir 10 aux DS et ça s'arrêtait là :'))

DE TRICHE quelques techniques de triche mdrrrr

ma technique favorite : rien ecrire (puisuqe je comprenais rien) et recopiez a la va vite tt la feuille de l'intello qui etait a cote pendant que le prof ramasser les copies (ca m'assurez un 5 au moins apres les dm dt les reponses se trouvait sur internet rammenait la note a 10 

 

il y a une heure, Moustache a dit :

t parce qu'en soit pour cette année ça aide de ouf 

non.Spe svt la plus inutile la meileures spe je pense ca aurait ete la spe chimie spe svt on etudiait des caillous et des plantes qui respirent mdrrrr 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
à l’instant, Moustache a dit :

la prof a envoyé un message sur scout en disant qu'il était impossible de tout maitriser en 10 semaines 

quoi ? mais pk tt nous mettre alors si c impossible de tt maitriser il le font expres c pas possible 😭

 

(apres je pense quavec de lavance et une strategie complete c possible de tt voir (amis on ce seras pas bcp entrainer alors que les maths c'est entrainement +++ pr etre sur davoir bien capter ...)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 4 minutes, Moustache a dit :

pas de panique pour les maths la prof a envoyé un message sur scout en disant qu'il était impossible de tout maitriser en 10 semaines 

 

Mais oui ! C'est TEEEELLEEMENT RASSURANT ! Si même les profs commencent à nous dire que ce qu'ils demandent c'est pas faisable................... :')))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

quoi ? mais pk tt nous mettre alors si c impossible de tt maitriser il le font expres c pas possible 😭

 

(apres je pense quavec de lavance et une strategie complete c possible de tt voir (amis on ce seras pas bcp entrainer alors que les maths c'est entrainement +++ pr etre sur davoir bien capter ...)

Regarde son message sur SCOUT elle avait l'air déjà débordé et en pression à cause de nous mdr 

il y a 1 minute, DuTACKauTac a dit :

 

Mais oui ! C'est TEEEELLEEMENT RASSURANT ! Si même les profs commencent à nous dire que ce qu'ils demandent c'est pas faisable................... :')))

La moindre des choses c'est de nous poser des qcms du style "2+2=?" et là ok peut être que cette prof remontera dans mon estime 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, DuTACKauTac a dit :

 

Mais oui ! C'est TEEEELLEEMENT RASSURANT ! Si même les profs commencent à nous dire que ce qu'ils demandent c'est pas faisable................... :')))

i0t0.gif

 

il y a 1 minute, Moustache a dit :

Regarde son message sur SCOUT elle avait l'air déjà débordé et en pression à cause de nous mdr 

Je plains quand même un peu les profs des mineures a qui 💚l'herbe a été coupée sous les pieds💚

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 3 minutes, Moustache a dit :

La moindre des choses c'est de nous poser des qcms du style "2+2=?"

dans la panique je vais repondre 5....

 

Mais oui javais pas vu heuresement que tu men a parler jvoulais lui demander d'autres exos si possible mdrrrr (mais ducoup son message me fou le mm seum que qd jpensais avoir reussi un controle et me retrouver avc un 7/20 (ui ca sent le vécu ...genre tt ce que jai fait seon elle n'est pas trop vraiment aqcuis....)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, LaKh_New-Year a dit :

i0t0.gif

 

Je plains quand même un peu les profs des mineures a qui 💚l'herbe a été coupée sous les pieds💚

nous aussi l'herbe a été coupée sous les pieds et le pied a même été coupé avec donc bon 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 2 minutes, DuTACKauTac a dit :

A. 5

B. cos²(a+pi/2)

C. (sqrt(pi)/4)^3 

D. 8i² + 10

E. lim (x->0) -2/x/x

A- faux (voir cours)

D - faux parce que 8*i =-8 et -8² =-64 et -64+10 = -54

E-Faux wsh c mm pas une limitte qu'on attend

C- ?

B-?

 

Voila ma reponse

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

dans la panique je vais repondre 5....

 

Mais oui javais pas vu heuresement que tu men a parler jvoulais lui demander d'autres exos si possible mdrrrr (mais ducoup son message me fou le mm seum que qd jpensais avoir reussi un controle et me retrouver avc un 7/20 (ui ca sent le vécu ...genre tt ce que jai fait seon elle n'est pas trop vraiment aqcuis....)

D'après ce que j'ai compris elle prépare des qcms donc faudrea se baser dessus après c'est relou parce que c'est coeff 10 la mineure 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Moustache a dit :

nous aussi l'herbe a été coupée sous les pieds et le pied a même été coupé avec donc bon 

Je dirai même que c est Nono le robot qui nous a coupé le pied avec sa tondeuse alors qu il devait juste semer des fleurs Pourquoi tant de haine envers nous On veut juste réaliser notre rêve d être médecin ou autre en donnant tout soit mais faut il que ce soit réalisable. Sur le forum il a été dit que la moyenne du concours blanc était de 4,7 ....snif

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, virasolelh a dit :

j'étais en L 😎

 

Mais toi tu as craqué le système c'est pas pareil

il y a 29 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

(ca m'assurez un 5 au moins apres les dm dt les reponses se trouvait sur internet rammenait la note a 10 

 

Ptdrrrr nous à chaque DM le profs il rendait que des 18, 19, 20, au bout d'un mois il a dit vous me cassez le couilles j'arrête les DMs

il y a 13 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

A- faux (voir cours)

D - faux parce que 8*i =-8 et -8² =-64 et -64+10 = -54

E-Faux wsh c mm pas une limitte qu'on attend

C- ?

B-?

 

Voila ma reponse

 

 

Euuuh... 8i^2, c'est juste le i qui est au carré 😭

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...