Jump to content

Mineure sciences coef 10


Poupie31

Recommended Posts

  • Responsable Matière
il y a 49 minutes, zazu a dit :

c est tropça, j'aime bcp trop trainer ici!

tkt t la bienvenue et moi aussi jtraie trop dessus jy vois un moyen de fuir lachement l'apprentissage 

 

il y a 41 minutes, Moustache a dit :

j'y suis restée 4h30

rhoooo y en as marre et dire que jcomptais sur cette matiere de la mineure parce que l'optique ca va etre un desastre

 

il y a 32 minutes, Poupie31 a dit :

Ça promet surtout que sous forme de qcm avec le temps limité il faut vraiment acquérir une logique impossible de faire bouger Nono le robot pour vérifier si il déménage les caisses ou si il a fait crever ses fleurs qui permettaient à la fourmi de chanter avec son fromage qui etaia  dans la caisse ...Je craqué un peu là je crois

mdrrrrrrrr je chiale merci pr le fou rire XD 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 38 minutes, Inconnu_de_2021 a dit :

tkt t la bienvenue et moi aussi jtraie trop dessus jy vois un moyen de fuir lachement l'apprentissage 

 

rhoooo y en as marre et dire que jcomptais sur cette matiere de la mineure parce que l'optique ca va etre un desastre

 

mdrrrrrrrr je chiale merci pr le fou rire XD 

 

 

De rien il faut bien se marrer on le mérite tellement, personne  n imagine ce que nous vivons Je crois que même quand je dors je vois des robots avec des dents pour l odontologie une grande vue pour l optique un boulier pour les maths un pétard pour l addicto en plus il est enceinte pour la maïeutique et va nous faire plein de bébé robots qui voudront jamais planter ces p......s de fleurs qui vont faner parcequ elles auront des caisses dessus et des petits robots qui les piétinent 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, DuTACKauTac a dit :

 

Outrée par cette chanteuse des bois, 

La fourmis ouvre un large bec, et laisse tomber sa proie 

J'aime bien cette alternative ptdr

il y a une heure, Poupie31 a dit :

Ça promet surtout que sous forme de qcm avec le temps limité il faut vraiment acquérir une logique impossible de faire bouger Nono le robot pour vérifier si il déménage les caisses ou si il a fait crever ses fleurs qui permettaient à la fourmi de chanter avec son fromage qui etaia  dans la caisse ...Je craqué un peu là je crois

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, Poupie31 a dit :

De rien il faut bien se marrer on le mérite tellement, personne  n imagine ce que nous vivons Je crois que même quand je dors je vois des robots avec des dents pour l odontologie une grande vue pour l optique un boulier pour les maths un pétard pour l addicto en plus il est enceinte pour la maïeutique et va nous faire plein de bébé robots qui voudront jamais planter ces p......s de fleurs qui vont faner parcequ elles auront des caisses dessus et des petits robots qui les piétinent 

 

Syndrome de sevrage ça... tu n'aurais pas arrêté de fumer récemment?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 1 heure, Raphou a dit :

Je chantais ne vous déplaise (je crois que je fais une erreur là)

vous chantiez? j'en suis forte aise

(nan je crois pas)

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Echo a dit :

vous chantiez? j'en suis forte aise

(nan je crois pas)

Et bien DANSEZ MAINTENANT

il y a 25 minutes, DuTACKauTac a dit :

 

Syndrome de sevrage ça... tu n'aurais pas arrêté de fumer récemment?

J'ai arrêté le café. Aujourd'hui j'en aie pris 3 fois moins qu'hier et je tremblais. J'ai quoi docteur?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Moustache a dit :

désolée de plomber l'ambiance mais le niveau 4 étoiles de la semaine pro sur scratch c'est quelque chose j'y suis restée 4h30 (non non c'est pas une blague) voilà sinon ça va vous 🙂

en vrai avec mon gros cerveau à la sherlock holmes, et vu que je me suis entraînée sur des puzzles, je l'ai fait en 30min 

c'est une logique à avoir à force

mais c'est vrai que les 22 coups m'ont fait suer au début

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Soleilne a dit :

en vrai avec mon gros cerveau à la sherlock holmes, et vu que je me suis entraînée sur des puzzles, je l'ai fait en 30min 

c'est une logique à avoir à force

mais c'est vrai que les 22 coups m'ont fait suer au début

T'as réussi à faire fonctionner les 4 test d'un coup en 30 minutes ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, DuTACKauTac a dit :

 

Mais tu parles bien de la semaine 2 ? Il y a pas de scratch dans la semaine 2 si ? :')) 

Le jardinier qui plante des graines c'est la semaine 2 non ? (le jardinier y'a une partie avec scratch)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, Moustache a dit :

Le jardinier qui plante des graines c'est la semaine 2 non ? (le jardinier y'a une partie avec scratch)

Bah non ? Je viens d'aller voir, il y a que du blocky et du python sur la semaine 2 :/// 

Bon en tout cas j'ai pas le 🧠 de @Soleilne et moi ça m'a pris 2h pour faire la semaine entière

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, DuTACKauTac a dit :

Bah non ? Je viens d'aller voir, il y a que du blocky et du python sur la semaine 2 :/// 

Bon en tout cas j'ai pas le 🧠 de @Soleilne et moi ça m'a pris 2h pour faire la semaine entière

ah ouais mince déso ça y ressemblait mais bon on va pas chipoter tant qu'il y a pas de qcm en mode "ce programme utilise scratch ou blocky" je suis sauvée 

 

J'avais fait un programme méga long il me manquait 2 blocs pour terminer et finalement il était ultra court 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 35 minutes, Moustache a dit :

T'as réussi à faire fonctionner les 4 test d'un coup en 30 minutes ?

non la semaine 2 je l'ai fait en 2h environ et j'ai passé 30min à reflechir sur le dernier en faisant des mouvements de main 

(fin je l'ai fait en 2h en mais bon je fais des pauses entre donc on va dire 1h30 plus :')

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 10 minutes, Moustache a dit :

"ce programme utilise scratch ou blocky" je suis sauvée 

Alors Scratch c'est orange, et les blocs ils sont "inclus" au lieu d'être "collés" 

Mais je pense pas que ça sera une question toute façon :'))

 

 

il y a 2 minutes, Soleilne a dit :

(fin je l'ai fait en 2h en mais bon je fais des pauses entre donc on va dire 1h30 plus :')

Awhhhhh bb on né tro paréille <3333

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
à l’instant, KimKardashian a dit :

quand tu passes une soirée à faire un seul programme de 4 étoiles alors que @DuTACKauTac et @Soleilne font le programme d'une semaine entière en 1h30 :')

 

 

Sorry for not being a GENIUS

 

Alors autant l'informatique j'y arrive bien, pour les maths (et très prochainement la physique) c'est une autre histoire hein :'))) En tout cas si t'as besoin d'aide en informatique tu peux me demander, ou même poster sur le forum, parce qu'on a beau ne pas avoir de RM y a pas mal de PASS qui répondent aux questions ;)) 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DuTACKauTac said:

Alors autant l'informatique j'y arrive bien, pour les maths (et très prochainement la physique) c'est une autre histoire hein

les mÄt^Hs et la FÿSÍkè vont faire mal

 

3 minutes ago, DuTACKauTac said:

En tout cas si t'as besoin d'aide en informatique tu peux me demander, ou même poster sur le forum

Merci c'est très très gentil de ta part💛 (en espérant que l'année prochaine tu deviennes RM de programmation pour les PASS)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, DuTACKauTac a dit :

Alors Scratch c'est orange, et les blocs ils sont "inclus" au lieu d'être "collés" 

Mais je pense pas que ça sera une question toute façon :'))

 

 

Awhhhhh bb on né tro paréille <3333

non je pense pas non plus mais merci pour l'info :)

il y a 5 minutes, ja2-amb a dit :

bonsoir à tous les zaaaamis! Est ce que par hasard dans tous ce beau monde y'a quelqu'un qui aurait une bonne méthode pour bosser la meilleure matière de cette mineure alias ✨ les maths ✨?  

Salut alors honnêtement bonne méthode je ne sais pas (je vais pas te dire que ça dépend de chaque personne parce que ça fait pas avancer le sujet) pour ma part je regarde les vidéos je prends des notes en même temps et après je fais les exercices. J'ai une question sérieuse vous trouvez vraiment les maths compliqué ? parce que pour l'instant je trouve que c'est assez simple 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 9 heures, Moustache a dit :

J'ai une question sérieuse vous trouvez vraiment les maths compliqué ? parce que pour l'instant je trouve que c'est assez simple 

 

Tu trouves vraiment l'informatique compliqué ? parce que pour l'instant je trouve que c'est assez simple :')))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...