Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 à l’instant, Poupie31 a dit : En plus sur Parcoursup le mineure science est présentée de la même manière que pour nous mdr J'espère que les petits futur PASS viendront faire un tour ici avant de se lancer la dedans sinon ils vont être dans la mal Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Sûr il faut qu ils aient une idée de ce qui les attend mais on va devenir les rois de la programmation ingenieur physicien et agrégé de maths d ici mars Mais le mois ou la planète sais pas Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 16 minutes, Echo a dit : bande de baisseurs de morale foi d'animal il y a 13 minutes, Poupie31 a dit : Sûr il faut qu ils aient une idée de ce qui les attend mais on va devenir les rois de la programmation ingenieur physicien et agrégé de maths d ici mars Mais le mois ou la planète sais pas on va avoir ttes les qualifications du monde sauf médecin lolilol Quote
Nébuleuse Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 29 minutes, Raphou a dit : En odonto du coup? Parle bien de l'odonto par contre. Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 8 minutes, Raphou a dit : foi d'animal intéret et principal Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il y a 2 heures, LaKh_New-Year a dit : Parle bien de l'odonto par contre. L'odonto elle fait peur aux enfants et aux paces ptdr Il y a 2 heures, Echo a dit : intéret et principal mais la fourmi n'est pas prêteuse Quote
zazouette Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 @Poupie31 coucou, la même, je dois dire que ça me saoule bien de déplacer des caisses pendant 1 demi journée ( surtout qu'au final, est-ce qu'on retient qq chose honnêtement?) maths, bof physique, jimagine le pire (j'étais ultra contente d'échapper à l'optique => bien fait pour moi) Quote
Odontoboulot Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 2 minutes, zazu a dit : physique, jimagine le pire (j'étais ultra contente d'échapper à l'optique => bien fait pour moi) c'est quoi ce karma qu'on se mange juste parce qu'on voulait faire un peu de biologie Quote
Nébuleuse Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 1 minute, Odontologie a dit : c'est quoi ce karma qu'on se mange juste parce qu'on voulait faire un peu de biologie La géologie, le cycle des abeilles... ça sonnait super mignon sur Parcoursup lol Quote
zazouette Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 @Odontologieatroce après je pense que la bio on l'a clairement fait en large en long en travers, mais QUAND MEME faudra m'expliquer en quoi sciences <=> informatique avec des programmes pour ranger des caisses ............... bref on va pas débattre, c trop tard maintenant, on doit assurer ! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 (edited) il y a 9 minutes, zazu a dit : ça me saoule bien de déplacer des caisses pendant 1 demi journée Moi j'aime bien l'informatique... Par contre pour l'optique je crois qu'on s'est tous pris un retour de karma général :'))) Edited January 9, 2021 by DuTACKauTac Quote
zazouette Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 @DuTACKauTac ah mais moi aussi j'aime bien en vrai ! juste que, vu que y'a pas de trucs à "apprendre", je pense que je vais avoir du mal pour le jour J et que ça me prend (personnellement), beaucoup de temps Quote
Nébuleuse Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : Par contre pour l'optique je crois qu'on s'est tous pris un retour de karma général :'))) Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 from PASS import* for loop in range(15) aller en P2 en bougeant() des ptn de caisses() for loop in range(1) avancer() vers cours maieutique() et arreter de trainer sur le fofo pr R nn plus serieusement jsui daccord il y a 16 minutes, zazu a dit : je dois dire que ça me saoule bien de déplacer des caisses pendant 1 demi journée mais jessaye de me motiver en voyant le bon cote des choses : c plus ou moins accessible ...on aurait pu avoir pire (apres je parle jai fait que la semaine 1 je prie pr que la semaine 2 soit aussi facile mais en moins barbante il y a 23 minutes, Raphou a dit : mais la fourmi n'est pas prêteuse c'est a son moindre defauts (deso jetais obliger de mincruster c trop tentant) Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 honnêtement moi l'info jusque là j'aime bien je me projette dans un jeu genre professeur layton :')) Quote
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 ps : ptn mon intervention sur ce sujets c vraiment n'importe quoi jai juste pas envie de bosser jme refugie chez vs l'ovogenese me terrorise Quote
virasolelh Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 1 minute, Soleilne a dit : professeur layton rip mon cerveau qui a tjrs été incapable de faire du professeur layton OU SONT LES SOLUTIONS >:'((((( Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 il y a 1 minute, virasolelh a dit : rip mon cerveau qui a tjrs été incapable de faire du professeur layton la seule fois où j'y ai joué la première enigme c'était de faire rentrer des trucs dans une valise genre puzzle j'ai jamais reussi Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 34 minutes, Raphou a dit : mais la fourmi n'est pas prêteuse c'est là son moindre défaut il y a 12 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : c'est a son moindre defauts (deso jetais obliger de mincruster c trop tentant) que faisiez-vous au temps chaud? dit-elle à cette emprunteuse Quote
zazouette Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 20 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : et arreter de trainer sur le fofo pr R c est tropça, j'aime bcp trop trainer ici! il y a 21 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : je prie pr que la semaine 2 soit aussi facile mais en moins barbante t pasprêt(e) il y a 20 minutes, Inconnu_de_2021 a dit : ps : ptn mon intervention sur ce sujets c vraiment n'importe quoi jai juste pas envie de bosser jme refugie chez vs l'ovogenese me terrorise meu non faut pas! l'ovogenèse c cool en vrai (je sais pas si tu fais mineure sciences, mais ça peut te permettre de relativiser) Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 14 minutes, Echo a dit : c'est là son moindre défaut que faisiez-vous au temps chaud? dit-elle à cette emprunteuse Je chantais ne vous déplaise (je crois que je fais une erreur là) Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, Raphou a dit : Je chantais ne vous déplaise Outrée par cette chanteuse des bois, La fourmis ouvre un large bec, et laisse tomber sa proie Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 @Inconnu_de_2021 @Soleilne désolée de plomber l'ambiance mais le niveau 4 étoiles de la semaine pro sur scratch c'est quelque chose j'y suis restée 4h30 (non non c'est pas une blague) voilà sinon ça va vous :) Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 5 minutes, Moustache a dit : @Inconnu_de_2021 @Soleilne désolée de plomber l'ambiance mais le niveau 4 étoiles de la semaine pro sur scratch c'est quelque chose j'y suis restée 4h30 (non non c'est pas une blague) voilà sinon ça va vous Ça promet surtout que sous forme de qcm avec le temps limité il faut vraiment acquérir une logique impossible de faire bouger Nono le robot pour vérifier si il déménage les caisses ou si il a fait crever ses fleurs qui permettaient à la fourmi de chanter avec son fromage qui etaia dans la caisse ...Je craqué un peu là je crois Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 @Poupie31 tu vas bien?? peut être que tu as besoin de parler je suis prête à t'ecouter sans aucun jugement mdr non plus sérieusement j'avoue qu'ils ont abusés mais je crois qu'ils préparent des qcms à moins que ce soit en maths oups j'ai oublié Quote
Recommended Posts