Poupie31 Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science . Parmi vous il y a de vrais scientifiques qui maitrisent le langage informatique les Maths niveau Prépa et j'en passe .Cependant il y a parmi vous des personnes qui ont choisi cette mineure en pensant pouvoir compter sur une matière sur laquelle ils étaient à l 'aise et se retrouvent au pied du mur avec des matières qu'ils peuvent détester. Alors je m 'interroge certains risquent de ne pas réussir à cause de cette mineure .Coeff 10 sur une supercherie Je vous souhaite de tout cœur de réussir à dompter le petit robot et autres .Force à vous .(on en parle des 300 premiers connectés .....) Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 il y a 12 minutes, Poupie31 a dit : Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science . Parmi vous il y a de vrais scientifiques qui maitrisent le langage informatique les Maths niveau Prépa et j'en passe .Cependant il y a parmi vous des personnes qui ont choisi cette mineure en pensant pouvoir compter sur une matière sur laquelle ils étaient à l 'aise et se retrouvent au pied du mur avec des matières qu'ils peuvent détester. Alors je m 'interroge certains risquent de ne pas réussir à cause de cette mineure .Coeff 10 sur une supercherie Je vous souhaite de tout cœur de réussir à dompter le petit robot et autres .Force à vous .(on en parle des 300 premiers connectés .....) on est tous dans le meme cas, tqt personne avait signé pour de l'informatique et de la physique mdrrr il y a 13 minutes, Poupie31 a dit : Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science . apres il faut se rassurer en se disant que ces profs n'ont jamais fait de qcms, et ne sont pas des profs de médecine, donc ils vont pas chercher à nous piéger Quote
Ilyatrogène Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 33 minutes, emma22 a dit : apres il faut se rassurer en se disant que ces profs n'ont jamais fait de qcms, et ne sont pas des profs de médecine, donc ils vont pas chercher à nous piéger Oui peut-être que le jour de l'examen ça sera pas trop compliqué mais le programme est beaucoup trop dense et en maths c'est vraiment plus poussé que ce qu'on faisait en terminale... donc au final on devra y passer beaucoup de temps et ça empiètera sur le temps qu'on aurait du passer à réviser nos vraies matières... Quote
Yayou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Coucou, c'est sûr qu'on est tous dans le même cas là! (puis même ceux qui auraient pris l'une des trois matières ne sont pas forcément à l'aise avec les deux autres donc bon) Et pour les appels sur Zoom il me semble que les Elus étudiants ont fait remonter le problème à la fac Bon courage en tout cas! Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted January 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted January 9, 2021 D'ailleurs (Bonjour au passage) je voulais savoir la mineure dure toute la journée ou seulement 4H comme les cours? parce que je suis de l'aprem et en vrai ça va devenir chaud de réviser tous les cours de jeudi seulement dans la soirée Quote
Nébuleuse Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 (edited) il y a une heure, Moustache a dit : D'ailleurs (Bonjour au passage) je voulais savoir la mineure dure toute la journée ou seulement 4H comme les cours? parce que je suis de l'aprem et en vrai ça va devenir chaud de réviser tous les cours de jeudi seulement dans la soirée 80h de mineure pour 10 semaines de cours, théoriquement on est supposés la travailler 8h par vendredis edit: j'ai écris ce message un poco vénère ça se voit pardonnez-moi :')) mais coeff 10 pour une mineure qu'on a pas choisit (lol), en faisant des maths puissance 10 et en plantant des fleurs... Edited January 9, 2021 by LaKh_New-Year Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 Il y a 3 heures, Poupie31 a dit : Bonjour les Passiens ,et en particulier les Mineure Science . Parmi vous il y a de vrais scientifiques qui maitrisent le langage informatique les Maths niveau Prépa et j'en passe .Cependant il y a parmi vous des personnes qui ont choisi cette mineure en pensant pouvoir compter sur une matière sur laquelle ils étaient à l 'aise et se retrouvent au pied du mur avec des matières qu'ils peuvent détester. Alors je m 'interroge certains risquent de ne pas réussir à cause de cette mineure .Coeff 10 sur une supercherie Je vous souhaite de tout cœur de réussir à dompter le petit robot et autres .Force à vous .(on en parle des 300 premiers connectés .....) J'étais en CPGE l'année dernière du coup bah j'ai pris sciences un peu par défaut. Et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par les programmes de maths et de physique. Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 9, 2021 Élu Etudiant Posted January 9, 2021 fais pas trop le malin raph tu vas tomber dans le ravin <333 et courage aux spés sciences !! Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 il y a 6 minutes, Stalné_au_boulot a dit : fais pas trop le malin raph tu vas tomber dans le ravin <333 et courage aux spés sciences !! Merci Stalné au boulot et tous les autres aussi mais c est râlant tout de même Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 14 minutes, Stalné_au_boulot a dit : fais pas trop le malin raph tu vas tomber dans le ravin <333 et courage aux spés sciences !! Je dis pas que c'est facile je dis que je m'attendais à pire Quote
Nébuleuse Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 11 minutes, Raphou a dit : Je dis pas que c'est facile je dis que je m'attendais à pire Allez hop tiplouf t'en as trop dit Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 bon courage à tous les enfants! Quote
KimK_BIO Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 2 minutes ago, Echo said: bon courage à tous les enfants! Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 C est plus du courage c est de la rage qu il nous faut Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 1 minute, Poupie31 a dit : C est plus du courage c est de la rage qu il nous faut rage de vaincre et de tout défoncer oui rage d'y arriver Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 rage de se faire avoir par un 7.8 en anatomie aussi non? Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 à l’instant, Raphou a dit : rage de se faire avoir par un 7.8 en anatomie aussi non? non. Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 9, 2021 Élu Etudiant Posted January 9, 2021 more like 0/20 en anatomie de mon côté Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 1 minute, Echo a dit : non. En odonto du coup? Je te rassure, c'est la même à l’instant, Stalné_au_boulot a dit : more like 0/20 en anatomie de mon côté mais là tu rages pas tu pleures Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 0/20 tu exagères il y a toujours des points à grappiller il y a 3 minutes, Raphou a dit : rage de se faire avoir par un 7.8 en anatomie aussi non? La par contre grosse blague moi je vois plutôt ça en médoc Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 il y a 3 minutes, Poupie31 a dit : La par contre grosse blague moi je vois plutôt ça en médoc Mais dans n'importe quelle matière je pète un plomb et j'ai mon ordi qui fait trois fois le tour de la terre si ça m'arrive Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 Au fait on en parle de Non le robot qui se prend pour Nicolas le jardinier ou le roi du déménagement Quote
Raphou Posted January 9, 2021 Posted January 9, 2021 ah mais ça c'était trop drôle, les fonctions je les nommais n'importe comment limite ça devenait un programme de RPG mon truc alors qu'au final bah c'était juste un robot '-' Quote
Poupie31 Posted January 9, 2021 Author Posted January 9, 2021 En plus sur Parcoursup le mineure science est présentée de la même manière que pour nous mdr Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted January 9, 2021 Ancien du Bureau Posted January 9, 2021 il y a 9 minutes, Stalné_au_boulot a dit : more like 0/20 en anatomie de mon côté meuh naaaan il y a 8 minutes, Raphou a dit : En odonto du coup? Je te rassure, c'est la même bande de baisseurs de morale Quote
Recommended Posts