Jump to content

Résultats CCB


Itinéris

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, FromageDeChèvre a dit :

Salut !

Dans mon cas, les notes correspondent à ce que j'avais calculé pour la SSH, Recherche et petit bassin.

Pour les autres pas vraiment (voire pas du tout)...

Same

 

Par exemple en odonto ma note diffère de 7 points sur 20 😅 autant vous dire que j'ai un peu paniqué sur le coup

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, DrMaboule a dit :

Bonjour à tous, :licornedab:

Les résultats ont été recalculés.

Ils sont disponibles ici : 

On espère que ce concours blanc vous a été utile 😇

Bon courage 💪

 

 

Supeeer, un grand merci!!!! 🤗🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

Merci beaucoup, mais pour la ssh il y a un problème les notes sont comptées comme si elles étaient sur 10 alors qu'elles sont sur 6,8 avec l'item annulé ....

En SP je ne comprends pas non plus ce n'est pas du tout ma note , il manque un point sur la première colonne avant de passer sur 20 si jamais ça peut aider,

et en recherche c'est vraiment très éloigné il me manque 3.2 points avant de passer sur 20.

Et j'ai l'impression qu'en recherche l'item annulé n'a pas été pris en compte entièrement, parceque du coup c'est plus sur 7 mais sur 6.8, et ça change encore un peu les notes ...

 

En tous cas, encore merci pour ce CCB

Edited by R2019
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

 

il y a 15 minutes, FromageDeChèvre a dit :

En SP et en ICM j'ai 1 et 1,2 points (sur 7) d'écart par rapport à la note calculée, mais pour les autres matières il n'y a pas d'erreur 👌

En ssh tu devrais pourtant avoir un problème, on voit que toutes les notes sont multipliées par 2 comme si c'était sur 10 alors que c'est sur 7, ça ne change rien sur ta note ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, R2019 a dit :

En ssh tu devrais pourtant avoir un problème, on voit que toutes les notes sont multipliées par 2 comme si c'était sur 10 alors que c'est sur 7, ça ne change rien sur ta note ?

 

Ah ouais tu as raison, je n'avais pas regardé la note sur 20.

Mais après le classement n'est pas modifié puisque la note est calculée sur 10 pour tous, du coup ce n'est pas si important que ça non?

Edited by FromageDeChèvre
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour ! C'est de mieux en mieux bravo ! 😄

 

Il y a 5 heures, FromageDeChèvre a dit :

En SP et en ICM les notes sont un peu différentes par rapport à la note calculée

Oui moi c'est exactement pareil entre 1 et 2 points.

 

Il y a 4 heures, ekpaces a dit :

recherche y a encore bcp de différences pour ma part 

Oui là c'est bien 6 points pour moi personnellement. 🤷🏽‍♀️

 

Il y a 5 heures, R2019 a dit :

les notes sont comptées comme si elles étaient sur 10 alors qu'elles sont sur 6,8 avec l'item annulé

Il y a 3 heures, FromageDeChèvre a dit :

Mais après le classement n'est pas modifié puisque la note est calculée sur 10 pour tous, du coup ce n'est pas si important que ça non?

Effectivement la note de la première colonne est bonne et le classement a été calculé sur celle là, donc le classement en SSH est bon 🤗

C'est juste que pour certains comme le 15,29 (note maximale sur la deuxième colonne) la note "n" a correctement été calculée (n/6,8x20) alors que dans notre cas il a été nx2 alors que la SSH n'est pas évaluée /10 sur la première colonne mais sur 6,8 (avec l'item annulé)

Le problème ici vient de la mise /20 qui n'a pas été la même pour tous (mais le classement n'est pas fait par rapport à la note mise sur 20 donc il est bon)

Et ça a l'air d'être pareil donc pour l'ICM.

 

 

Encore merci pour ce CCB, ça aide vraiment, rien que le fait d'avoir fait le QCM, merci aussi de faire des efforts pour établir le juste classement ! 🥰

Edited by adeledu09
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 42 minutes, FromageDeChèvre a dit :

 

Ah ouais tu as raison, je n'avais pas regardé la note sur 20.

Mais après le classement n'est pas modifié puisque la note est calculée sur 10 pour tous, du coup ce n'est pas si important que ça non?

Pas faux, c'est surtout pour le classement général, mais apparement il n'y en a plus, donc tu as raison

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Merci pour votre acharnement à nous donner les bons résultats !

 

Pour moi, comme ça a déjà été dit en UE6 et SSH j'ai la bonne note et je pense le bon classement, y a juste le passage sur 20 qui ne correspond pas mais c'est pas grave.

En recherche par contre ça ne correspond pas du tout (c'est la matière que j'ai le mieux réussi et je me retrouve avec une note négative..)  et en tête et cou j'ai un écart de 0,4 sur ma note sur 6,4. Peut être l'erratum du 1A qui n'a pas été pris en compte ?

 

Et ce serait top si vous pouviez remettre un classement général quand tout le reste sera bon (si vous y arrivez).

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je viens de voir que c'est enfin bon pour la recherche et que vous avez mis un classement général ! Merci ! (j'ai un décalage d'un peu plus d'un dizième au classement génral de tronc commun, ou plus si la recherche est sensée être comptée, et toujours de 0,4 en tête et cou, mais bon on s'en contentera, c'est juste pour se situer à peu près de toute façon).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...