Jump to content

Résultats CCB


Itinéris

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ancien du Bureau

Salut ! Pour commencer merci pour ce concours blanc et tout ces QCMs ! 

 

De mon côté (en comptant annulation, errata,...) en ICM ça correspond mais après le reste pas du tout, ça fait entre 10 et 6 points de différence un peu partout...

 

Je suis vraiment désolée pour vous du fait de ce contre temps, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour, merci pour le CCB !

 

Je viens de découvrir qu'il y avait les résultats, et du coup on à les classements par matière, et il n'y à pas de "classement général"  c''est ça ?

C'est juste une question histoire de pas louper quelque chose 🙂 

 

Merci !

 

Edit : je viens de voir qu'il y à un classement pour le socle commun,  sans les spés, merci ! 

Edited by R2019
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

De mon côté rien ne correspond, sauf peut-être santé publique, et la moyenne qu'il me donnent en tronc commun est supérieure à toutes les notes qu'ils me donnent

Link to comment
Share on other sites

Salut

Merci pour ce CCB !!

Par contre j'ai le même problème que vous tous et la correction des résultats n'y a rien changé non plus... Je crois que le plus gros écart de note est en anat pour ma part... Dommage...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Saluut! Est-ce que vous savez si les notes sont juste mélangées entre les n° d'anonymat ou si elles correspondent pas du tout aux résultats? Par ex, si je compare les notes que j'ai calculé avec des notes similaires dans le classement ça correspondra au bon classement ou pas du tout?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, je crois que c'est vraiment un gros bazzard mais pas vraiment un décalage parceque en anatomie par exemple j'ai ce que j'avais calculé alors que pour certains c'est là que tout est décalé... Du coup je suis pas sure pour les classements, et entre les deux mises a jour j' ai gagné des places en anatomie avec la même note... 

Edited by R2019
Link to comment
Share on other sites

Petit point repère pour vous aider à corriger tout ça : le n°d'anonymat 1234 devrait avoir 0 au classement général du tronc commun (j'avais répondu à aucune question pour skipper jusqu'à la correction parce que j'avais pas réussi à la chopper la première fois)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

dans tous les cas, même à Maraich il y a des soucis de calculs avec les différents modifications 

2 minutes ago, jvousphagocyte said:

vous ne devez pas oublier aussi les coefficients respectifs de chaque matière dans vos calculs

mais oui, il faut prendre les coefficients, mais déjà matière par matière on peut identifier des problèmes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...