Jump to content

Résultats CCB


Itinéris

Recommended Posts

Bonjouuur ! Merci pour ce CCB ! J'avoue que sur la recherche, ma note correspond à peu près, mais pour le reste avec un ami on a l'impression que cétait pas du tout ce qu'on avait calculé... genre PAS DU TOUT ! Yen a d'autres dans ce cas ? 🙂 Que je respire un peu 😉 @DrMaboule ?

 

Mercii beaucouuup 🙂 

Edited by Itinéris
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par rapport à la correction de SP :

Le QCM 30 (au total) ou n°3 de l'épreuve demande les réponses fausses et dans la correction, ils font comme si on demandait les réponses vraies... du coup pour le décompte des points ça fait une grosse différence

Idem à chaque fois qu'il fallait mettre les réponses fausses je crois

 

Edit : je sais pas lire les énoncés

Edited by OxyGenS
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, OxyGenS a dit :

Par rapport à la correction de SP :

Le QCM 30 (au total) ou n°3 de l'épreuve demande les réponses fausses et dans la correction, ils font comme si on demandait les réponses vraies... du coup pour le décompte des points ça fait une grosse différence

 

Idem à chaque fois qu'il fallait mettre les réponses fausses je crois

Mdrr t'es sûr ? Sur la libraire ça m'a pas l'air d'être le cas... genre ils disent "determinez les réponses vraies et les fausses" non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, OxyGenS a dit :

Par rapport à la correction de SP :

Le QCM 30 (au total) ou n°3 de l'épreuve demande les réponses fausses et dans la correction, ils font comme si on demandait les réponses vraies... du coup pour le décompte des points ça fait une grosse différence

 

Idem à chaque fois qu'il fallait mettre les réponses fausses je crois

Ah c'est possible que cela vienne de là, je pense que @DrMaboule sera plus à même de répondre 

il y a 1 minute, Itinéris a dit :

Mdrr t'es sûr ? Sur la libraire ça m'a pas l'air d'être le cas... genre ils disent "determinez les réponses vraies et les fausses" non ?

je pense comme toi de mon côté (j'ai faillit tomber dans le piège en lisant trop rapidement

Edited by LaRateATouille
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Itinéris a dit :

Mdrr t'es sûr ? Sur la libraire ça m'a pas l'air d'être le cas... genre ils disent "determinez les réponses vraies et les fausses" non ?

il y a 10 minutes, LaRateATouille a dit :

je pense comme toi de mon côté (j'ai faillit tomber dans le piège en lisant trop rapidement

Haha oui bien vu je suis tombée dans le panneau 😅

Du coup dsl j'ai raconté n'importe quoi. Finalement pour moi, les décalages sont plutôt pour les spés

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, OxyGenS a dit :

Haha oui bien vu je suis tombée dans le panneau 😅

Du coup dsl j'ai raconté n'importe quoi. Finalement pour moi, les décalages sont plutôt pour les spés

c'est la même pour moi bro, mais ça se passe comment si quelqu'un se trompe de numéro d'anonyma (il y aurait du coup 2 numéros identiques avec des réponses différentes mdr → Ça c'est la sauce mdr) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Pikachu a dit :

Perso j'ai presque 10 points d'écart entre ce que j'avais calculé et ce que j'ai sur les résultats pour la tête et cou et le petit bassin ...

moi aussi tqt bro ET PAS DE PANIQUE ce n'est pas représentatif du tout sachant qu'on avait 12h pour les faires et que certainements bcp n'ont pas joué le jeu donc on lache rien les boys

Edited by LaRateATouille
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui t'inquiète pas @Pikachu ! On peut se tromper de 3, 4 points peut être mais là quand tu te retrouves en face de notes négatives...  (yes 🙂) Faut pas se démoraliser, il y a dû y avoir un problème !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous,

désolé qu'il y ait ce genre de problème, on est entrain de regarder ça

Tout d'abord, avez vous pris en compte lors de votre notation les errata ?

@LaRateATouille @Itinéris @OxyGenS @alpanda @audrey

La différence de point est de quel ordre s'il vous plait ? Et dans quel matière cette différence est importante ? c'est pour qu'on puisse savoir d'où vient le Problème 

On va essayer de résoudre ce problème au plus vite 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Alors @DrMaboule, en prenant en compte les erratas et les items annulés j'ai jusqu'à une différence de 18 points en PB, en ICM c'est énorme aussi... après moi ça touche toutes les matières d'environ 13 points sauf Tête et cou où il y a seulement 3 points d'écart

Edited by alpanda
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, DrMaboule a dit :

Tout d'abord, avez vous pris en compte lors de votre notation les errata ?

Oui et aussi les items annulés

 

il y a 4 minutes, DrMaboule a dit :

La différence de point est de quel ordre s'il vous plait ? Et dans quel matière cette différence est importante ?

En UE7 la différence est minime (moins de 1 point)

En spés, ça monte à environ 10 pts d'écart

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, DrMaboule a dit :

Bonjour à tous,

désolé qu'il y ait ce genre de problème, on est entrain de regarder ça

Tout d'abord, avez vous pris en compte lors de votre notation les errata ?

@LaRateATouille @Itinéris @OxyGenS @alpanda @audrey

La différence de point est de quel ordre s'il vous plait ? Et dans quel matière cette différence est importante ? c'est pour qu'on puisse savoir d'où vient le Problème 

On va essayer de résoudre ce problème au plus vite 

Aucun soucis, c'est déjà cool de proposer un ccb. Pour ma part:

  • les erratas ont bien été pris en compte lors de la correction 
  • les items annulés ont aussi été pris en compte
  • la différence de note et de l'ordre de la dizaine surtout en spé médecine
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Moi aussi j'ai quelques problèmes.

En prenant en compte les erratas j'ai entre 6 et 10 points d'écarts entre les différentes matière du tronc commun avec la plus grande différence en SP

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...