léon-le-bourdon Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 moi c'est partout sauf en recherche, odonto Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 8 minutes, DrR a dit : ils vont résoudre ça je pense vous inquietez pas, et merci encore pour le ccb que dis-je: "une giga sauce" mon reuf Quote
Ancien du Bureau adeledu09 Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 Salut ! Pour commencer merci pour ce concours blanc et tout ces QCMs ! De mon côté (en comptant annulation, errata,...) en ICM ça correspond mais après le reste pas du tout, ça fait entre 10 et 6 points de différence un peu partout... Je suis vraiment désolée pour vous du fait de ce contre temps, bon courage ! Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 (edited) Bonjour, merci pour le CCB ! Je viens de découvrir qu'il y avait les résultats, et du coup on à les classements par matière, et il n'y à pas de "classement général" c''est ça ? C'est juste une question histoire de pas louper quelque chose Merci ! Edit : je viens de voir qu'il y à un classement pour le socle commun, sans les spés, merci ! Edited May 13, 2020 by R2019 Quote
pacesenY Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 bonjour ou peut on trouver les resultats merci ? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 (edited) Bonjour @pacesenY Je crois ne pas que ce soit sorti pour Purpan encore, à rangueil c'est dans l'onglet colle, je n'ai rien vu à purpan ... Edited May 13, 2020 by R2019 Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 4 minutes, pacesenY a dit : bonjour ou peut on trouver les resultats merci ? pas ici mon reuf surtout que tu es a purpan mdr (je pense pas qu'ils soient sortis à PURPAN) Quote
pacesenY Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 woy l'annonce du double abum m'a quelque peu perturbé dsl les gars Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 De mon côté rien ne correspond, sauf peut-être santé publique, et la moyenne qu'il me donnent en tronc commun est supérieure à toutes les notes qu'ils me donnent Quote
OxyGenS Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Est-ce que qqun sait cb de personnes ont participé à Rangueil svp ? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 Salut @OxyGenS, Tu peux regarder la pire note pour chaque matière, mais dans le tronc commun j'en ai vu à 247 et 249 participants, donc dans ces eaux là. Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a une heure, OxyGenS a dit : Est-ce que qqun sait cb de personnes ont participé à Rangueil svp ? 252 je crois Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 Les résultats ont été recorrigés, Les nouveaux résultats sont disponibles ici à la place des anciens J'espère que c'est mieux Bon courage à tous Quote
Ancien du Bureau adeledu09 Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 Alors moi de mon côté c'est toujours pareil, ça n'a presque rien changé Bon courage à vous ! Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Moi de même Quote
elisak Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Ca m'a seulement changé les spé tronc commun tjr pareil Quote
vb27 Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Moi ça rien changé au tronc commun et en spé ça m'a encore plus éloigné de ma note calculée Quote
Tututo Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Salut Merci pour ce CCB !! Par contre j'ai le même problème que vous tous et la correction des résultats n'y a rien changé non plus... Je crois que le plus gros écart de note est en anat pour ma part... Dommage... Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 Saluut! Est-ce que vous savez si les notes sont juste mélangées entre les n° d'anonymat ou si elles correspondent pas du tout aux résultats? Par ex, si je compare les notes que j'ai calculé avec des notes similaires dans le classement ça correspondra au bon classement ou pas du tout? Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted May 14, 2020 Ancien du Bureau Posted May 14, 2020 (edited) Salut, je crois que c'est vraiment un gros bazzard mais pas vraiment un décalage parceque en anatomie par exemple j'ai ce que j'avais calculé alors que pour certains c'est là que tout est décalé... Du coup je suis pas sure pour les classements, et entre les deux mises a jour j' ai gagné des places en anatomie avec la même note... Edited May 14, 2020 by R2019 Quote
Alea Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Petit point repère pour vous aider à corriger tout ça : le n°d'anonymat 1234 devrait avoir 0 au classement général du tronc commun (j'avais répondu à aucune question pour skipper jusqu'à la correction parce que j'avais pas réussi à la chopper la première fois) Quote
jvousphagocyte Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 vous ne devez pas oublier aussi les coefficients respectifs de chaque matière dans vos calculs Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted May 14, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 14, 2020 dans tous les cas, même à Maraich il y a des soucis de calculs avec les différents modifications 2 minutes ago, jvousphagocyte said: vous ne devez pas oublier aussi les coefficients respectifs de chaque matière dans vos calculs mais oui, il faut prendre les coefficients, mais déjà matière par matière on peut identifier des problèmes Quote
FromageDeChèvre Posted May 14, 2020 Posted May 14, 2020 Salut ! Dans mon cas, les notes correspondent à ce que j'avais calculé pour la SSH, Recherche et petit bassin. Pour les autres pas vraiment (voire pas du tout)... Quote
Recommended Posts