Itinéris Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) Bonjouuur ! Merci pour ce CCB ! J'avoue que sur la recherche, ma note correspond à peu près, mais pour le reste avec un ami on a l'impression que cétait pas du tout ce qu'on avait calculé... genre PAS DU TOUT ! Yen a d'autres dans ce cas ? Que je respire un peu @DrMaboule ? Mercii beaucouuup Edited May 13, 2020 by Itinéris Quote
audrey Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Saluut ! Mes notes non plus ne correspondent pas du tout avec ce que j'avais calculé et c'est aussi le cas de mes amies... Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) La même les boys Edited May 13, 2020 by LaRateATouille Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Oui pour moi c'est pareil ! Et pourtant j'ai vérifié j'avais noté le bon numéro d'anonymat et tout... Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 perso c'est surtout Tête et cou et PB qui sont différents jsp pour vous Quote
Itinéris Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 (edited) Nous c'est ++ au général ! tronc commun Edited May 13, 2020 by Itinéris Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 1 minute, Itinéris a dit : Nous c'est ++ au général ! comment ça ? Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Moi c'est très différent partout sauf en Tête et cou où on se rapproche Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) il y a 37 minutes, alpanda a dit : Moi c'est très différent partout sauf en Tête et cou où on se rapproche mdr dans la sauce le gforum Edited May 13, 2020 by LaRateATouille Quote
OxyGenS Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) Par rapport à la correction de SP : Le QCM 30 (au total) ou n°3 de l'épreuve demande les réponses fausses et dans la correction, ils font comme si on demandait les réponses vraies... du coup pour le décompte des points ça fait une grosse différence Idem à chaque fois qu'il fallait mettre les réponses fausses je crois Edit : je sais pas lire les énoncés Edited May 13, 2020 by OxyGenS Quote
Itinéris Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 il y a 6 minutes, OxyGenS a dit : Par rapport à la correction de SP : Le QCM 30 (au total) ou n°3 de l'épreuve demande les réponses fausses et dans la correction, ils font comme si on demandait les réponses vraies... du coup pour le décompte des points ça fait une grosse différence Idem à chaque fois qu'il fallait mettre les réponses fausses je crois Mdrr t'es sûr ? Sur la libraire ça m'a pas l'air d'être le cas... genre ils disent "determinez les réponses vraies et les fausses" non ? Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) il y a 9 minutes, OxyGenS a dit : Par rapport à la correction de SP : Le QCM 30 (au total) ou n°3 de l'épreuve demande les réponses fausses et dans la correction, ils font comme si on demandait les réponses vraies... du coup pour le décompte des points ça fait une grosse différence Idem à chaque fois qu'il fallait mettre les réponses fausses je crois Ah c'est possible que cela vienne de là, je pense que @DrMaboule sera plus à même de répondre il y a 1 minute, Itinéris a dit : Mdrr t'es sûr ? Sur la libraire ça m'a pas l'air d'être le cas... genre ils disent "determinez les réponses vraies et les fausses" non ? je pense comme toi de mon côté (j'ai faillit tomber dans le piège en lisant trop rapidement Edited May 13, 2020 by LaRateATouille Quote
OxyGenS Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 11 minutes, Itinéris a dit : Mdrr t'es sûr ? Sur la libraire ça m'a pas l'air d'être le cas... genre ils disent "determinez les réponses vraies et les fausses" non ? il y a 10 minutes, LaRateATouille a dit : je pense comme toi de mon côté (j'ai faillit tomber dans le piège en lisant trop rapidement Haha oui bien vu je suis tombée dans le panneau Du coup dsl j'ai raconté n'importe quoi. Finalement pour moi, les décalages sont plutôt pour les spés Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 1 minute, OxyGenS a dit : Haha oui bien vu je suis tombée dans le panneau Du coup dsl j'ai raconté n'importe quoi. Finalement pour moi, les décalages sont plutôt pour les spés c'est la même pour moi bro, mais ça se passe comment si quelqu'un se trompe de numéro d'anonyma (il y aurait du coup 2 numéros identiques avec des réponses différentes mdr → Ça c'est la sauce mdr) Quote
Pikachu Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Perso j'ai presque 10 points d'écart entre ce que j'avais calculé et ce que j'ai sur les résultats pour la tête et cou et le petit bassin ... Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 (edited) il y a 1 minute, Pikachu a dit : Perso j'ai presque 10 points d'écart entre ce que j'avais calculé et ce que j'ai sur les résultats pour la tête et cou et le petit bassin ... moi aussi tqt bro ET PAS DE PANIQUE ce n'est pas représentatif du tout sachant qu'on avait 12h pour les faires et que certainements bcp n'ont pas joué le jeu donc on lache rien les boys Edited May 13, 2020 by LaRateATouille Quote
thefle Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Slt ! J'ai également des différences plus ou moins marquées ( surtout en tronc commun) dans toute les matières sauf recherche Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 Oui t'inquiète pas @Pikachu ! On peut se tromper de 3, 4 points peut être mais là quand tu te retrouves en face de notes négatives... (yes ) Faut pas se démoraliser, il y a dû y avoir un problème ! Quote
Ancien du Bureau DrMaboule Posted May 13, 2020 Ancien du Bureau Posted May 13, 2020 Bonjour à tous, désolé qu'il y ait ce genre de problème, on est entrain de regarder ça Tout d'abord, avez vous pris en compte lors de votre notation les errata ? @LaRateATouille @Itinéris @OxyGenS @alpanda @audrey La différence de point est de quel ordre s'il vous plait ? Et dans quel matière cette différence est importante ? c'est pour qu'on puisse savoir d'où vient le Problème On va essayer de résoudre ce problème au plus vite Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted May 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted May 13, 2020 (edited) Alors @DrMaboule, en prenant en compte les erratas et les items annulés j'ai jusqu'à une différence de 18 points en PB, en ICM c'est énorme aussi... après moi ça touche toutes les matières d'environ 13 points sauf Tête et cou où il y a seulement 3 points d'écart Edited May 13, 2020 by alpanda Quote
OxyGenS Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 3 minutes, DrMaboule a dit : Tout d'abord, avez vous pris en compte lors de votre notation les errata ? Oui et aussi les items annulés il y a 4 minutes, DrMaboule a dit : La différence de point est de quel ordre s'il vous plait ? Et dans quel matière cette différence est importante ? En UE7 la différence est minime (moins de 1 point) En spés, ça monte à environ 10 pts d'écart Quote
LaRateATouille Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a 8 minutes, DrMaboule a dit : Bonjour à tous, désolé qu'il y ait ce genre de problème, on est entrain de regarder ça Tout d'abord, avez vous pris en compte lors de votre notation les errata ? @LaRateATouille @Itinéris @OxyGenS @alpanda @audrey La différence de point est de quel ordre s'il vous plait ? Et dans quel matière cette différence est importante ? c'est pour qu'on puisse savoir d'où vient le Problème On va essayer de résoudre ce problème au plus vite Aucun soucis, c'est déjà cool de proposer un ccb. Pour ma part: les erratas ont bien été pris en compte lors de la correction les items annulés ont aussi été pris en compte la différence de note et de l'ordre de la dizaine surtout en spé médecine Quote
vb27 Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 Bonjour, Moi aussi j'ai quelques problèmes. En prenant en compte les erratas j'ai entre 6 et 10 points d'écarts entre les différentes matière du tronc commun avec la plus grande différence en SP Quote
Itinéris Posted May 13, 2020 Author Posted May 13, 2020 Moi c’est plutot dans le général (environ 10points en médoc, en SSH 8,...) merci beauxouuup Quote
DrR Posted May 13, 2020 Posted May 13, 2020 il y a une heure, LaRateATouille a dit : mdr dans la sauce le gforum ils vont résoudre ça je pense vous inquietez pas, et merci encore pour le ccb Quote
Recommended Posts