Jump to content

Cours gratuits des années précédentes ?


h14

Recommended Posts

 

Citation

 

Heyyy @Gatsby ! 
je te l’envoie 🙂 

 

@Dpou

C’est les cours de maraichers moi que je peux donner 😞 

 

bonne journée !! 

 

Merci de ta réponse. Je veux bien les cours de maraichers car c'est vraiment pour avoir les cours de P1 toulouse et pouvoir me remettre à niveau. 

Si ça ne te dérange pas je veux bien que tu me les envoies 😉

diana.triviere@gmail.com

Merci en tout cas de partager c'est super sympa 😉 

Bonne fin de journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Dpou
 

Alors il n’y a pas de soucis je t’envoie ça tout de suite 🙂 

bonne soirée ! 

@Juliette2204 il n’est jamais trop tard hihi je peux envoyer tant qu’on me le demande y a pas de soucis 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2020 à 13:24, Claro a dit :

Salut ! 

 

Alors normalement, pas vraiment besoin d'acheter des cours si le système du tutorat est toujours aussi bien formé, ton tuteur / ta tutrice pourra t'en donner pas de soucis pour ça !! 

Je peux personnellement t'envoyer mes cours si tu en as envie (GRATUITEMENT HEIN !!!!

 

Je ne sais pas si ils seront identiques à ceux de l'année prochaine, mais ils restent globalement identiques d'une année à l'autre normalement (avec la réforme, je ne sais pas vraiment) mais au pire du pire, ce sera déjà ça de pris 

 

N'hésites pas à m'envoyer un message privé si jamais ! 

 

Bonne journée 🙃 

Salut , 

je serais également intéressée par tes cours de l’an dernier si ce n’est pas trop tard pour les récupérer. Merci  

mon e-mail: medecine.pass3012@gmail.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Claro pourrai je bénéficier également de tes cours afin de pouvoir avoir une idée de ce qui nous attend.Merci d ' avance du mal que vous vous donnez pour les petits nouveaux

Link to comment
Share on other sites

Le 22/04/2020 à 13:24, Claro a dit :

Salut ! 

 

Alors normalement, pas vraiment besoin d'acheter des cours si le système du tutorat est toujours aussi bien formé, ton tuteur / ta tutrice pourra t'en donner pas de soucis pour ça !! 

Je peux personnellement t'envoyer mes cours si tu en as envie (GRATUITEMENT HEIN !!!!

 

Je ne sais pas si ils seront identiques à ceux de l'année prochaine, mais ils restent globalement identiques d'une année à l'autre normalement (avec la réforme, je ne sais pas vraiment) mais au pire du pire, ce sera déjà ça de pris 

 

N'hésites pas à m'envoyer un message privé si jamais ! 

 

Bonne journée 🙃 

Hey @Claro je suis aussi à la recherche de cours de Paces pour entrer en Pass plus sereinement. Serait-il possible que tu me les envoies également? Merci d'avance, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Le 1/7/2020 à 18:24, Claro a dit :

Hello ! 
 

Bien sûr bien évidemment n’hésitez pas à m’envoyer un message je vous envoie avec grand plaisir mes cours 

 

Peu importe la tentative n’hésitez pas 💚

Bonsoir @Claro , je suis aussi intéressée pour récupérer tes cours! 

mon email : jade.ambongo@gmail.com

merci d'avance! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je t’ai envoyé ça @jade_ambg !!


Bonsoir les amis ! 
 

Je tente de mettre mes cours ici directement, j’espère que le message ne se fera pas supprimer sinon le mail / message prives sont toujours possibles 

 

https://drive.google.com/drive/u/0/mobile/folders/1r5JdReJ9o00WuC-mlwasj8-E2cAfjCTW

 

Sur ce drive vous trouverez donc (programme Maraichers ) : 

- Cours rédigés by me

- Diapositives

- Fiches et tableaux bilans 

- Annales & QCM (pour le s2 une compilation des QCM de colles par matière pour avoir plus de QCM qu’avec simplement les polys de cours)


Je ne garantis pas l’absence d’erreur bien évidemment mais c’est les cours avec lesquels j’ai travaillé pendant mon année de PACES 

 

Si vous avez des questions par rapport à l’organisation de mon drive ou autres je peux vous répondre si vous le souhaitez !

 

Des gros bisous et bonnes vacances 🥰

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2020 à 18:24, Claro a dit :

Hello ! 
 

Bien sûr bien évidemment n’hésitez pas à m’envoyer un message je vous envoie avec grand plaisir mes cours 

 

Peu importe la tentative n’hésitez pas 💚

Salut @Claro, je suis aussi intéressée par tes cours stp ! 🙂 Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

On 7/11/2020 at 10:33 AM, Claro said:

Heyyy @Gatsby ! 
je te l’envoie 🙂 

 

@Dpou

C’est les cours de maraichers moi que je peux donner 😞 

 

bonne journée !! 

Salut @Carlo ! 
 

Je suis intéressée par les cours que tu proposes!

Voici mon mail: hamadisusan@gmail.com 

 

C’est gentil de ta part de les partager avec nous merci😇😇

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...