Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 3, 2020 Salut ! Dans ce genre de qcm on nous demande tout le temps si X est un antagoniste compétitif ou non, et ça m'a fait revenir un vieux doute : Un antagoniste non compétitif insurmontable, c'est pareil qu'un agoniste partiel ou pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 Le 03/12/2020 à 09:12, Tacocat a dit : Salut @jePASSparla! Oui ! La pente est de 0,5-->FAUX La pente est de 0,5 en valeur absolue-->VRAI La pente est de -0,5-->VRAI C'est ce qu'il faut considérer cette année ! Bon courage Tout est là @Candice03 C'est ce qu'il faut considérer cette année mais le Pr. Senard n'avait pas apporté la nuance de "en valeur absolue" les autres années, ce qui explique la correction de cet item de 2018. Bon courage Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 à l’instant, Candice03 a dit : @Tacocat et pour la pente 1 ou -1 ?? si c'est 1 c'est donc toujours faux vu qu'on a toujours -1 ?? Idem -1 --> VRAI 1 en valeur absolue --> VRAI 1 --> FAUX (En espérant qu'il décide pas de se contredire) Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted December 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 8, 2020 à l’instant, Candice03 a dit : misère mais dans notre cours c'est écrit clairement 1 jcrois donc je sais paaaaaaaas ce que je dois répondre mais bon j'ai confiance au tat Oui oui je confirme que c'est bien ce qu'il a dit en cours, mais c'est pas ce qu'il dit dans les QCMs Moodle ni au CCB Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted October 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 31, 2022 @jade.orth Quote
Recommended Posts