Guest lucy23 Posted Saturday at 12:33 PM Posted Saturday at 12:33 PM Le 24/04/2025 à 20:55, emmaaa03 a dit : coucou j'ai mon sujet sur le défibrillateur cardiaque si tu veux je peux te l'envoyer Bonjour je serais intéressée par le sujet est ce qu'il vous reste des notes ? Quote
Guest Lucy23 Posted Saturday at 12:45 PM Posted Saturday at 12:45 PM Bonjour je suis en terminale et il faut que je trouve un nouveau sujet de physique pour le grand oral. Est ce que quelqu'un aurait des idées, des notes pour un sujet sur la thermo et le sport ou alors sur l'asthme ? Quote
Guest Lucy23 Posted Saturday at 12:53 PM Posted Saturday at 12:53 PM Le 24/11/2025 à 18:23, Fandecellule a dit : Hey perso je suis passé en physique le jour du grand oral et j'ai fait : Comment les lois de la physique ont permis d'expliquer et de développer des traitements contre l'asthme et j'ai eu 20/20, c'est un sujet vachement cool qui mêle loi des gaz parfait, mécanique des fluides, anatomie de la respiration ( pour ceux qui veulent faire PASS c'est cool ) et c'est possible d'intégrer de la chimie si on s'intéresse aux molécules des traitements ! Bonjour, je suis en train de chercher pour trouver un nouveau sujet pour la physique et le votre est très intéressant est ce que vous avez gardez des notes de ce que vous aviez présenté ? Quote
Guest Lucy23 Posted Sunday at 07:19 PM Posted Sunday at 07:19 PM Dsl j'ai spam, j'avais pas tout capté au site Quote
Guest mateapgsyzbqi Posted Monday at 04:19 PM Posted Monday at 04:19 PM Le 24/11/2025 à 18:23, Fandecellule a dit : Hey perso je suis passé en physique le jour du grand oral et j'ai fait : Comment les lois de la physique ont permis d'expliquer et de développer des traitements contre l'asthme et j'ai eu 20/20, c'est un sujet vachement cool qui mêle loi des gaz parfait, mécanique des fluides, anatomie de la respiration ( pour ceux qui veulent faire PASS c'est cool ) et c'est possible d'intégrer de la chimie si on s'intéresse aux molécules des traitements ! Bonjour, pouvez-vous m'envoyez votre sujet pour que je puisse m'en inspirer ? Merci Quote
Guest Lucy23 Posted 11 hours ago Posted 11 hours ago Le 18/04/2026 à 18:56, Lilouloute a dit : Je sais pas quelle spécialité elle a mais si elle a SVT aussi j'ai un sujet qui mélange les 2 j'avais fait: comment la science permet-elle aujourd’hui d’établir la vérité de manière plus fiable dans une enquête criminelle ? mes profs avaient adorés ils avaient rien a redire. si elle est intéressée je peux lui envoyer le sujet entièrement rédigé. Est ce que tu aurais gardé des notes parce que ça à l'air vrmt intéressant !!! Je voulais faire la dessus de base mais je savais pas comment aborder le sujet Quote
Recommended Posts