Jump to content

Classements définitifs

GaL

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply
Posted

Comment on va faire pour les inscriptions ? elles se terminent mercredi non?

Posted

Oui le ministère abuse , mais bon on peut le comprendre , le NC devait être voté vendredi , mais avec les événements du 14 juillet , ils ont voté des arrêtés en rapport avec ce fameux incident , ce qui est normal :S

Pour les inscriptions dans tous les cas l'administration a dit qu'il y aurait d'autre date si jamais le NC ce faisait encore attendre , en espérant qu'il soit voté rapidement ...

Cordialement ,

Posted

Mais alors à quoi sert le NC paru en décembre dans le journal officiel ?

Posted

Ça c'est le NC Kiné de base 20 places par fac , mais cette année la fac a demandé une augmentation de ce NC donc ils doivent attendre de savoir si le ministère accorde ou pas des places en plus pour Kiné. :D

Cordialement ,

Posted

A la chaîne d'inscription ils m'ont dit de décaler les RDV à mercredi ou jeudi, le plus tard sera le mieux vu que y'a toujours pas les listes

Posted

Non pas affiché aujourd'hui , regarde les messages précédent. :)

Cordialement ,

Posted

Normalement affichage des classements en début d'après-midi!!!

Posted

Je viens d'appeler et on m'a dit que les listes étaient affichés !!!!!

Posted

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les photos des listes de maraichers parce que je ne peux pas y allez, s'il vous plait ? :)

Posted

Non, à maraîchers il n'y a pas encore les listes. Je viens juste de demander, elle m'a dit en fin de matinée, avant midi (apparemment les autres facs ont travaillé tard et les ont affiché ce matin)

Posted

Salut !

Si quelqu'un a la liste pour medecine Rangueil et peux me l'envoyer ce serait super .

Et merci pour le partage des infos

Posted

Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP les photos des listes de maraichers parce que je ne peux pas y allez, s'il vous plait ? :)

J'y vais à midi. Je te les envoie dès que je peux !

Posted

RANGUEIL : KINE

13770265_1069280786498805_83459989905601

RANGUEIL : SF

13754374_1069280813165469_31348842583437

RANGUEIL : DENTAIRE

13782182_1069280686498815_62778162850996

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...