Jump to content

Classements définitifs


GaL

Recommended Posts

Salut! Je voulais savoir comment ça se passait pour ceux qui sont à quelques places du numérus, est ce qu'on va nous appeler pour nous dire s'il y a eu des désistements ou est-ce qu'il faut se rendre à la fac pour voir ce qui est affiché? Et à partir de quand à peu près on saura? Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien du Bureau

Bonjour !

Il y aura un deuxième affichage de listes pendant le mois de Juillet, il faudra donc revenir à la fac.

Si tu es sur ces listes, tu ne recevras pas d'appel, ta place sera valide ;

Si tu n'es toujours pas sur ces listes, en cas de désistement, c'est à ce moment là que la fac t'appelleras.

 

Voilà :)
Bon courage

Link to comment
Share on other sites

C'est plus précisément entre le 5 et le 8 juillet puisque l'administration attend encore le numerus des kinés pour sortir les listes, il faut donc appeler la fac le jour même avant d'y aller pour savoir si elles ont été éditées  :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai téléphoné ce matin à la fac et la dame m'a dit qu'elle ne savait pas quel jour les classements allaient sortir puisqu'ils attendent le numérus de kiné... Du coup en gros faut téléphoner ou y aller tous les jours pour voir si ça y est ^^'

Link to comment
Share on other sites

J'étais à la fac hier et ils avaient écrit que les listes définitives seraient affichées entre le 5 et le 13 juillet (sans date précise). 
Je pense qu'on aura les listes vers le 12/13 juillet   :P  (mais je continue à espérer que ça soit bien avant  :D )

Link to comment
Share on other sites

De rien ! 

Mais imaginons les listes définitives sont affichées le 13, elles seront affichées dès le matin ? Parce que du coup c'est serré entre l'affichage des listes, les dates de l'inscription, et le début du stage en cas d'admission au concours de pharmacie ... :o 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune idée quant à l'heure à laquelle ils vont afficher les listes définitives  :) Mais avec les listes, ils mettent toutes les informations nécessaires pour les inscriptions et les stages et certaines dates (bon, oui c'est vrai qu'en Pharma, ils ont six semaines de stage)   :D

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Est ce que qlq pourra prendre en photo les listes de SF pour rangueil ? Je ne pense pas qu'on puisse les diffuser comme ça sur tutoweb mais pour me l'envoyer par mail ou autre je pense que c'est faisable.. J'habite dans le sud est et si je ne suis pas dessus je n'ai aucune utilité à revenir sur Toulouse cet été du coup ce serait vraiment cool de votre part !!

 

Merci par avance hihi..

Link to comment
Share on other sites

N'étant pas sur toulouse non plus (comme beaucoup de monde j'ai l'impression) j'espère que ceux qui le sont pourront au plus vite remonter l'information ici comme quoi les listes sont affichées dès qu'elles le seront. Et pourquoi pas poster aussi des photos des différentes listes. Courage a tous dans cette attente interminable.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appeler l'administration de Rangueil (je présume que ce soit pareil pour les trois facultés!), et le ministère ne leur a toujours pas fait parvenir le NC des kinés, d'après la secrétaire, nous aurons pas les résultats demain!  :(

Link to comment
Share on other sites

Non mais ça devient vraiment n'importe quoi !! On fait comment nous après entre les inscriptions, et tout ? Ils sont marrants au ministère de tout bloquer et  d'emmerder tout le monde pour un NC qui ne bougera pas d'un pouce... 

 

Désolé de mon petit coup de gueule (et encore j'ai fait soft ^^) mais la je commence à vraiment en avoir marre et je pense que je ne suis pas la seule ...

 

Merci pour l'information en tous cas !

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que vous deux! L'attente est interminable..

Pour le stage en plus il faut faire les six semaines entières, on peut pas faire sauter quelques jours, du coup je pense que pour beaucoup, il faudra faire le stage l'an prochain! Mais c'est vraiment inadmissible de nous faire poireauter comme ça sans aucune explication..

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un qui disposera des listes de rangueil et/ou purpan pourra me contacter par Mp pour me les envoyer ? Merci beaucoup à vous, et bon courage pour ces derniers jours/heures d'attente !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...