Jump to content

Masters en Médecine


Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 47 minutes, a_bd a dit :

Bonjour à tous !! :))

 

Je cherche des étudiants qui ont réalisé ces masters en P2 et seraient ok pour en discuter avec moi et me donner leur avis:

- Biologie et physiopathologie moléculaires de la cellule

- Physiopathologie du système immunitaire et immuno-intervention

- Génétique humaine et comparée

-Mécanismes et Modélisations en physiopathologie humaine

-Biotechnologies et ingénierie biomédicale

 

Merci mille fois à ceux qui répondront et bonne journée !! 😄

 

 

Hello ! Alors je vais probablement m'inscrire à celui de génétique cette année hihi , mais j'ai fais il y a 2 ans celui d'immuno  si tu veux 😉 !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
57 minutes ago, a_bd said:

Bonjour à tous !! :))

 

Je cherche des étudiants qui ont réalisé ces masters en P2 et seraient ok pour en discuter avec moi et me donner leur avis:

- Biologie et physiopathologie moléculaires de la cellule

- Physiopathologie du système immunitaire et immuno-intervention

- Génétique humaine et comparée

-Mécanismes et Modélisations en physiopathologie humaine

-Biotechnologies et ingénierie biomédicale

 

Merci mille fois à ceux qui répondront et bonne journée !! 😄

 

si tu veux j'ai un groupe Messenger pour en parler, envoie moi ton contact en mp et je t'ajoute 

 

j'ai fait immuno sinon si tu veux 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut !! est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait fait le master Biologie et physiopathologie moléculaires de la cellule et qui pourrait me donner son ressenti ? j'ai déjà postulé pour ce master et j'ai été accepté mais j'hésite avec un 2e 😕 donc si quelqu'un veut bien m'aider ça serait cool (c'est assez urgent, il serait temps que je m'inscrive ou que je cède ma place haha)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Le 04/06/2020 à 20:02, Chat_du_Cheshire a dit :

Ils le sont pour toutes les filières en soit, après c'est aux recruteurs de décider en fonction de la lettre de motiv/CV (pour ceux qui les lisent mdr)

Salut @Chat_du_Cheshire, je me demandais si l'offre était toujours valable, parce que je veux candidate pour des masters mais je sais pas vraiment comment candidater, que doivent contenir les LDM et CV.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

EDIT 23/07/2022 : En plus de Biologie-santé, Biotechnologie et Santé publique, d'autres mentions de masters ont vu le jour : Biologie moléculaire et cellulaireSciences du médicament et des produits de santé, Neurosciences et Ingénierie de la santé.

Sachez également, si vous êtes en médecine, que la validation d'un master 1 permet d'obtenir soit des ECTS, soit 40 points parcours qui compteront pour les EDN en 6ème année.

 

Hormis cela, les infos données sur ce topic restent d'actualité.

 

Si vous voulez plus d'infos sur les masters, vous pouvez consulter le site de la fac : https://medecine.univ-tlse3.fr/masters ou rejoindre le groupe fb d'info sur les masters et les UE optionnelles : https://www.facebook.com/groups/823795709026066/?ref=share. Sachez également qu'une réunion d'information sera prévue le lundi 26 septembre 2022 à 17h à Rangueil à la salle de conférence qui est au 1er étage du bâtiment administratif.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...