Jump to content

Résultat examen blanc


POMME
Go to solution Solved by Marmotte,

Recommended Posts

  • Tuteur
il y a 27 minutes, Naëlatence a dit :

Ca serait bien en vrai de faire ca pour l’exam blanc parce que des notes sans classement je trouve que ca vaut pas grand chose…

Je comprends que ça soit un peu décevant surtout quand on s'attendais à un classement mais cet examen blanc permet d'avoir un premier regard sur les matières où l'on a des difficultés ou au contraire des facilités ! Ca va vous permettre de bien vous améliorer !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou tout le monde,

 

Alors oui effectivement, si la fac fait comme l'année dernière, il n'y aura pas de seuils ni de classement pour l'examen blanc, la seule chose que vous avez c'est les notes

 

Je parle en mon nom mais, 

Vraiment faut prendre bcp de recul avec ça, voir vos progrès, difficultés, les endroits où vous pouvez mieux faire, dans un deuxième temps essayez de bien regardez vos erreurs pour ne plus les refaire ;)

Enfin, entre l'examen blanc et l'examen final il y a bcp de temps, donc bcp de changements qui peuvent rebattre les cartes !

 

Bon courage pour ces dernières lignes droites :tat:

Edited by Lulu_le_Fou
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou les loulous, 

 

Je sais que c'est angoissant d'avoir des résultats sans classement, mais dites vous que ce n'était que l'examen blanc, que vous avez bien progresser depuis et que ça sera encore plus le cas le jour du vrai examen. Avoir un classement aujourd'hui ça peut-être néfaste, surtout que ce n'est représentatif ni de votre niveau actuel ni de celui que vous aurez le jour de l'exam ! Le but est vraiment de se concentrer sur vos notes, vos difficultés et comment les améliorer avant le jour j. 

 

Si vous voulez venir discuter de vos résultats avec des personnes qui sont passés par là, n'oubliez pas qu'il y a le stand des résultats qui aura lieu en parallèle de la permanence dans le hall du bâtiment des amphi (A6) de 12h à 13h30. 

 

N'hésitez pas, le TAT est là pour vous ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...