Jump to content

Résultat examen blanc


POMME
Go to solution Solved by Marmotte,

Recommended Posts

Bonsoir, juste pour vous dire parce que je pense que plein de gens ne l’ont pas vu mais les résultats de l’examen blanc sont disponible sur l’ent.

 

voilà voilà, j’espère que vous êtes content de vos résultats.😁

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, POMME a dit :

Bonsoir, juste pour vous dire parce que je pense que plein de gens ne l’ont pas vu mais les résultats de l’examen blanc sont disponible sur l’ent.

 

voilà voilà, j’espère que vous êtes content de vos résultats.😁

Salut!

J'ai vu mes notes mais je trouve pas de repère, tu sais si ils vont en donner un?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut @mathi.asparagine

 

Pour trouver les résultats, il faut que tu te rendes sur ton ent pas sur moodle, un fois sur ton ent tu as un petit chapeau du moins un truc qui ressemble tu dois cliquer dessus, ensuite tu vas dans notes et résultats et tu pourras trouver tes notes pour l'EB. 

 

Pour ce qui est des repères, je crois qu'ils ne sont pas encore disponible pour le moment.

 

N'oubliez pas que c'est seulement un entraînement et que ça ne déterminera en rien votre résultat final ! Si vous avez besoin on est là, et il y a aussi la perm demain donc n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lisaaa.19 a dit :

Bonsoir, c'est normal que je n'ai pas accès à mes résultats ? ... J'ai cliqué sur "résultats" sur l'ent et il n'y a rien .. 

Salut alors il faut allé dans l'onglet "Mes études" ensuite "Mes notes"  et ensuite tu vas sur le truc "Note et Résultat" et tu clique sur l'onglet vers le milieu de l'écran "L-Pass Option (l'option que tu as cette année)"

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Arthur.dgr a dit :

Salut alors il faut allé dans l'onglet "Mes études" ensuite "Mes notes"  et ensuite tu vas sur le truc "Note et Résultat" et tu clique sur l'onglet vers le milieu de l'écran "L-Pass Option (l'option que tu as cette année)"

Ah oui c'est bon merciii 

Link to comment
Share on other sites

C’est normal, la note de base par UE et sur le nombre de QCM mais cette note est ramené sur 20 donc des fois ça ne fais pas des chiffres rond. Comme on est très nombreux et qu’il ne faut pas que trop d’élèves ai la même note, je pense que la fac a choisie de garder plus de chiffre derrière la virgule.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Arthur.dgr a dit :

Alors je suis vraiment pas sûr de mon info mais il me semble que non genre tu sais si t'es entre 100 et 150 ou 200 et 250 etc mais la vraiment à confirmer mais je sais plus du tout ou j'ai entendu ça

Oui voila, c'était en 2021/2022 si je me trompe pas, donc c'est des échelles qui ont eu, les anciens PASS ont du faire un tableau exel collaboratif pour connaître a peu près leurs classement

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 34 minutes, Arthur.dgr a dit :

Alors je suis vraiment pas sûr de mon info mais il me semble que non genre tu sais si t'es entre 100 et 150 ou 200 et 250 etc mais la vraiment à confirmer mais je sais plus du tout ou j'ai entendu ça

Hey, je ne suis pas sûre de saisir ce que vous voulez savoir mais concernant le PASS de l’an dernier, nous n’avions eu aucune info concernant le classement pour l’examen blanc et lors du vrai exam, uniquement les notes du 1er, 50e, 100e, 150e…jusqu’au 300e pour se situer par rapport à ces seuils.


(L’année encore avant, ils avaient eu les classements exacts à l’EB et au vrai exam) 


S’ils reproduisent ce qu’il s’est passé l’an dernier (ce qui de mon avis est probable puisque vous n’avez eu aucune autre nouvelle depuis, lors des résultats du vrai exam les seuils étaient tombés même pas 2h après) alors vous devrez vous contenter de vos notes pour l’EB

 

Rappelez vous que cette note n’a aucune influence sur votre année et que seule votre performance pendant les vrais épreuves comptent, donc ne laissez pas ces résultats vous empêcher de croire en vos chances car absolument RIEN n’est joué ! Il vous reste un peu moins d’un mois et tout peut changer pendant les périodes de révision. Accrochez-vous, et n’hésitez pas à venir en parler aux perm ou sur le forum si quelque chose vous tracasse ❤️‍🩹

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Naykami a dit :

Hey, je ne suis pas sûre de saisir ce que vous voulez savoir mais concernant le PASS de l’an dernier, nous n’avions eu aucune info concernant le classement pour l’examen blanc et lors du vrai exam, uniquement les notes du 1er, 50e, 100e, 150e…jusqu’au 300e pour se situer par rapport à ces seuils.


(L’année encore avant, ils avaient eu les classements exacts à l’EB et au vrai exam) 


S’ils reproduisent ce qu’il s’est passé l’an dernier (ce qui de mon avis est probable puisque vous n’avez eu aucune autre nouvelle depuis, lors des résultats du vrai exam les seuils étaient tombés même pas 2h après) alors vous devrez vous contenter de vos notes pour l’EB

 

Rappelez vous que cette note n’a aucune influence sur votre année et que seule votre performance pendant les vrais épreuves comptent, donc ne laissez pas ces résultats vous empêcher de croire en vos chances car absolument RIEN n’est joué ! Il vous reste un peu moins d’un mois et tout peut changer pendant les périodes de révision. Accrochez-vous, et n’hésitez pas à venir en parler aux perm ou sur le forum si quelque chose vous tracasse ❤️‍🩹

Bonjour, quand tu dis que les "seuils étaient tombé 2h après" tu veux dire que 2h après le vrai concours vous aviez eu les seuils 50,100e... ??

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 11 minutes, lisaaa.19 a dit :

Ah d’accord dcp il faut attendre janvier février par la dans ts les cas …

Oui c'est vrai que les résultats arrivent assez tardivement mais il faut faire abstraction. C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire et ça peut être assez déstabilisant (je parle d'expérience) mais justement quand ça sera le moment, il ne faudra pas hésitez a demander des avis pour s'adapter à cette attente. Mais bon c'est un problème pour les vous du futur qui se seront reposé après des belles vacances de Noel alors vous inquiétez pas trop de ça pour le moment!😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Natsukiuri a dit :

Oui voila, c'était en 2021/2022 si je me trompe pas, donc c'est des échelles qui ont eu, les anciens PASS ont du faire un tableau exel collaboratif pour connaître a peu près leurs classement

On pourrait faire ça ou pas ??

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Natsukiuri a dit :

Ouais, mais je sais pas utiliser exel par contre donc faut que quelqun réussies a faire un tableau exel et qu'il soit visible pour que les gens participent en introduisant leur notes

 

 

Un tableau google là ça peut marcher ou pas ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Natsukiuri a dit :

I think, si tu peux faire un programme/fonction  pour que ca affiche un classement automatique lors des entrées des notes (bien sur en gardant l'anonymat )

Ca serait bien en vrai de faire ca pour l’exam blanc parce que des notes sans classement je trouve que ca vaut pas grand chose…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...