Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted December 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 11, 2023 Coucou @Leelou et @1Biscotte !! C'est bien ça, l'item est bien faux car il y a bien des ions qui passent à travers la MP, mais en quantité trop faibles pour subvenir aux besoins de la cellule ! Quote
Tuteur Leelou Posted December 11, 2023 Tuteur Posted December 11, 2023 il y a 35 minutes, Hamtaro a dit : Coucou @Leelou et @1Biscotte !! C'est bien ça, l'item est bien faux car il y a bien des ions qui passent à travers la MP, mais en quantité trop faibles pour subvenir aux besoins de la cellule ! D'accord merci ! Hamtaro 1 Quote
lfrgs Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Bonjour, QCM 12 des qcms supplémentaires, l'item A dit "il fait intervenir des oligosaccharides N-liés", la réponse est FAUX mais la justification de celle-ci dit : "Ce sont des oligosaccharides N-liés et non des polysaccharides". Le fait que l'item soit compté faut et l'explication sont donc contradictoire, quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière July Posted December 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2023 Salut @lfrgs ! Je confirme l'errata... C'est bien vrai ce sont bien des oligosaccharides. Toutes mes excuses pour cette erreur ! Quote
lfrgs Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 il y a une heure, July a dit : Salut @lfrgs ! Je confirme l'errata... C'est bien vrai ce sont bien des oligosaccharides. Toutes mes excuses pour cette erreur ! Aucun soucis merci beaucoup July 1 Quote
Recommended Posts