Jump to content

Redistribution de places


Thomacrophage

Recommended Posts

Bonjour, je m'incruste totalement dans la conversation alors que j'ai rien à faire ici, je suis en PASS, mais je voulais savoir précisément qu'est ce que c'est cette redistribution? C'est la redistribution des places des personnes qui ont refusé pharma? 

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à vous 2 !

il y a 15 minutes, PASSofia a dit :

Bonjour, je m'incruste totalement dans la conversation alors que j'ai rien à faire ici, je suis en PASS, mais je voulais savoir précisément qu'est ce que c'est cette redistribution? C'est la redistribution des places des personnes qui ont refusé pharma? 

Visiblement ils étaient en PASS cette année alors la redistribution a eu lieu de LAS2 vers PASS.

il y a 15 minutes, PASSofia a dit :

C'est la redistribution des places des personnes qui ont refusé pharma? 

Justement c'est les personnes qui souhaitaient pharma dans un de leurs voeux dans leur cas qui ont eu ces places et les places proviennent des LAS2 (soit des places vacantes ou alors des personnes les ont refusé même si j'y crois peu)

Edited by ilies
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, 444 a dit :

Vous étiez combien dans le classement ceux qui ont été accepté pour pouvoir me situer ? 

J’ai moi aussi été rappelé aujourd’hui en étant 182eme mais j’ai refusé ( je sais pas trop si ça peut aider ou s’il n’y a plus de places :( ) 

bon courage <3 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, ilies a dit :

Félicitations à vous 2 !

Visiblement ils étaient en PASS cette année alors la redistribution a eu lieu de LAS2 vers PASS.

Justement c'est les personnes qui souhaitaient pharma dans un de leurs voeux dans leur cas qui ont eu ces places et les places proviennent des LAS2 (soit des places vacantes ou alors des personnes les ont refusé même si j'y crois peu)

D'accord merci beaucoup, c'est plus clair! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 23 minutes, sosso7 a dit :

J'ai également été accepté hier en pharma, je suis  donc un peu perdue concernant la rentrée et la pré rentrée.

Si quelqu'un à des infos je suis preneuse :)

Salut, félicitation pour ton admission!!

La pré rentrée de pharmacie commence lundi mais elle est surtout conseillée pour les las et les passerelles pour faire une "remise à niveau" je pense.

Pour les infos tu peux m'envoyer ton Facebook en pv pour qu'on puisse t'ajouter sur le groupe Messenger des p2 🤩

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, user17382 a dit :

Salut, félicitation pour ton admission!!

La pré rentrée de pharmacie commence lundi mais elle est surtout conseillée pour les las et les passerelles pour faire une "remise à niveau" je pense.

Pour les infos tu peux m'envoyer ton Facebook en pv pour qu'on puisse t'ajouter sur le groupe Messenger des p2 🤩

 

Coucou ! 

Je complète juste cette réponse 

 

La pré rentrée de pharmacie est obligatoire pour les LAS et les passerelles 

Pour les PASS elle n'est pas obligatoire 😊

 

Félicitations pour votre admission !! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir !!🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 2 heures, user17382 a dit :

Salut, félicitation pour ton admission!!

La pré rentrée de pharmacie commence lundi mais elle est surtout conseillée pour les las et les passerelles pour faire une "remise à niveau" je pense.

Pour les infos tu peux m'envoyer ton Facebook en pv pour qu'on puisse t'ajouter sur le groupe Messenger des p2 🤩

 

 

il y a une heure, Aminarthrose a dit :

Coucou ! 

Je complète juste cette réponse 

 

La pré rentrée de pharmacie est obligatoire pour les LAS et les passerelles 

Pour les PASS elle n'est pas obligatoire 😊

 

Félicitations pour votre admission !! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir !!🥰

 

Merci beaucoup à vous deux !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Le 26/08/2023 à 11:33, Aminarthrose a dit :

Coucou ! 

Je complète juste cette réponse 

 

La pré rentrée de pharmacie est obligatoire pour les LAS et les passerelles 

Pour les PASS elle n'est pas obligatoire 😊

 

Félicitations pour votre admission !! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir !!🥰

 

Coucou, 

 

J'ai également été accepté vendredi dernier et je suis un peu perdue... J'ai reçu zéro info de la fac.. Est-ce que je dois faire une démarche pour être bien inscrite en Pharma ?? 

Et j'ai compris que la rentrée était le 4 septembre à 14h mais où doit-on nous rendre? 

 

Help 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, scapulabracadabra a dit :

 

Coucou, 

 

J'ai également été accepté vendredi dernier et je suis un peu perdue... J'ai reçu zéro info de la fac.. Est-ce que je dois faire une démarche pour être bien inscrite en Pharma ?? 

Et j'ai compris que la rentrée était le 4 septembre à 14h mais où doit-on nous rendre? 

 

Help 😅

Coucou ! Je peux avoir ton messenger pour te rajouter dans le groupe de promo et comme ça je pourrai te donner toutes les infos !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...