Julithium4 Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 Rooo c'est super loooong. Merci beaucoup pour l'info ! Quote
Thomacrophage Posted August 25, 2023 Author Posted August 25, 2023 Hey ! Je vous informe que je viens d’être accepté en pharma :) bon courage à tout ceux qui attendent Quote
druide Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 il y a 10 minutes, thomass a dit : Hey ! Je vous informe que je viens d’être accepté en pharma :) bon courage à tout ceux qui attendent Ouah génial @thomass, bienvenue dans la promo!!! Quote
PASSofia Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 Bonjour, je m'incruste totalement dans la conversation alors que j'ai rien à faire ici, je suis en PASS, mais je voulais savoir précisément qu'est ce que c'est cette redistribution? C'est la redistribution des places des personnes qui ont refusé pharma? Quote
camhile Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 @thomass @druide pareil pour moi j’ai été appelée ajd! Par contre il me semble qu’on est vraiment les derniers de la liste mdr Quote
ilies Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 (edited) Félicitations à vous 2 ! il y a 15 minutes, PASSofia a dit : Bonjour, je m'incruste totalement dans la conversation alors que j'ai rien à faire ici, je suis en PASS, mais je voulais savoir précisément qu'est ce que c'est cette redistribution? C'est la redistribution des places des personnes qui ont refusé pharma? Visiblement ils étaient en PASS cette année alors la redistribution a eu lieu de LAS2 vers PASS. il y a 15 minutes, PASSofia a dit : C'est la redistribution des places des personnes qui ont refusé pharma? Justement c'est les personnes qui souhaitaient pharma dans un de leurs voeux dans leur cas qui ont eu ces places et les places proviennent des LAS2 (soit des places vacantes ou alors des personnes les ont refusé même si j'y crois peu) Edited August 25, 2023 by ilies Quote
Julithium4 Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 Vous étiez combien dans le classement ceux qui ont été accepté pour pouvoir me situer ? Quote
Tuteur Noradrénaline Posted August 25, 2023 Tuteur Posted August 25, 2023 il y a 14 minutes, 444 a dit : Vous étiez combien dans le classement ceux qui ont été accepté pour pouvoir me situer ? J’ai moi aussi été rappelé aujourd’hui en étant 182eme mais j’ai refusé ( je sais pas trop si ça peut aider ou s’il n’y a plus de places :( ) bon courage <3 Quote
PASSofia Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il y a 12 heures, ilies a dit : Félicitations à vous 2 ! Visiblement ils étaient en PASS cette année alors la redistribution a eu lieu de LAS2 vers PASS. Justement c'est les personnes qui souhaitaient pharma dans un de leurs voeux dans leur cas qui ont eu ces places et les places proviennent des LAS2 (soit des places vacantes ou alors des personnes les ont refusé même si j'y crois peu) D'accord merci beaucoup, c'est plus clair! Quote
sossocclusion Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Bonjour ! J'ai également été accepté hier en pharma, je suis donc un peu perdue concernant la rentrée et la pré rentrée. Si quelqu'un à des infos je suis preneuse :) Merci beaucoup !!! Quote
user17382 Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 il y a 23 minutes, sosso7 a dit : J'ai également été accepté hier en pharma, je suis donc un peu perdue concernant la rentrée et la pré rentrée. Si quelqu'un à des infos je suis preneuse :) Salut, félicitation pour ton admission!! La pré rentrée de pharmacie commence lundi mais elle est surtout conseillée pour les las et les passerelles pour faire une "remise à niveau" je pense. Pour les infos tu peux m'envoyer ton Facebook en pv pour qu'on puisse t'ajouter sur le groupe Messenger des p2 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 26, 2023 Il y a 1 heure, user17382 a dit : Salut, félicitation pour ton admission!! La pré rentrée de pharmacie commence lundi mais elle est surtout conseillée pour les las et les passerelles pour faire une "remise à niveau" je pense. Pour les infos tu peux m'envoyer ton Facebook en pv pour qu'on puisse t'ajouter sur le groupe Messenger des p2 Coucou ! Je complète juste cette réponse La pré rentrée de pharmacie est obligatoire pour les LAS et les passerelles Pour les PASS elle n'est pas obligatoire Félicitations pour votre admission !! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir !! Quote
sossocclusion Posted August 26, 2023 Posted August 26, 2023 Il y a 2 heures, user17382 a dit : Salut, félicitation pour ton admission!! La pré rentrée de pharmacie commence lundi mais elle est surtout conseillée pour les las et les passerelles pour faire une "remise à niveau" je pense. Pour les infos tu peux m'envoyer ton Facebook en pv pour qu'on puisse t'ajouter sur le groupe Messenger des p2 il y a une heure, Aminarthrose a dit : Coucou ! Je complète juste cette réponse La pré rentrée de pharmacie est obligatoire pour les LAS et les passerelles Pour les PASS elle n'est pas obligatoire Félicitations pour votre admission !! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir !! Merci beaucoup à vous deux !!! Quote
scapulabracadabra Posted August 28, 2023 Posted August 28, 2023 Le 26/08/2023 à 11:33, Aminarthrose a dit : Coucou ! Je complète juste cette réponse La pré rentrée de pharmacie est obligatoire pour les LAS et les passerelles Pour les PASS elle n'est pas obligatoire Félicitations pour votre admission !! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter j'y répondrai avec grand plaisir !! Coucou, J'ai également été accepté vendredi dernier et je suis un peu perdue... J'ai reçu zéro info de la fac.. Est-ce que je dois faire une démarche pour être bien inscrite en Pharma ?? Et j'ai compris que la rentrée était le 4 septembre à 14h mais où doit-on nous rendre? Help Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted August 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 28, 2023 il y a une heure, scapulabracadabra a dit : Coucou, J'ai également été accepté vendredi dernier et je suis un peu perdue... J'ai reçu zéro info de la fac.. Est-ce que je dois faire une démarche pour être bien inscrite en Pharma ?? Et j'ai compris que la rentrée était le 4 septembre à 14h mais où doit-on nous rendre? Help Coucou ! Je peux avoir ton messenger pour te rajouter dans le groupe de promo et comme ça je pourrai te donner toutes les infos !! Quote
Recommended Posts