Jump to content

Acceptation voeux e-candidat


Recommended Posts

Salut, 

J’étais en PASS avec comme mineur svt et là j’ai était accepté sur ecandidat dans la licence 2B2M des personnes m’ont conseillé de l’accepter. Mais je suis allée voir l’administration de la fac de médecine et ils m’ont dit que cette phase ne concerne pas les pass et qu’il faut donc tout refaire le 17 juin ( en gros ils sous entendaient que j’avais pas besoin d’accepter ) donc je suis mitigée  je sais pas trop quoi faire…. 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @Lannnna

En effet pour ut3 pour les pass ecandidat ouvre du 17 au 27 juin 2023, les dates ont changé mais ce sont bien celles ci maintenant. 

Dans ton cas tu avais la mineure sciences de la vie donc tu as une place de droit en licence 2B2M, et pour t'y inscrire tu as seulement besoin de faire la reinscription administrative qui se fait sur reiaweb (site de la fac pour les inscriptions) cet été. Donc pas besoin de ecandidat pour toi si tu souhaites aller en las2 2B2M :) 

 

Tu as toutes les infos ici: https://forum.tutoweb.org/topic/91406-e-candidat-2023-et-candidatures-en-las2/

 

Link to comment
Share on other sites

Mercii beaucoup !! J’ai aussi reçus une réponse favorable pour la licence 2 science et humanité mais je ne sais pas si elle propose un accès santé ? Je pensais la refuser et la redemander le 17 juin 

Link to comment
Share on other sites

liste officielle 2022/2023 des L2 ouvrant l'accès à MMOP(K) sur la page 2:

https://medecine.univ-tlse3.fr/medias/fichier/regles-acces-mmopk-las-2-3-2022-2023_1671103024153-pdf?ID_FICHE=1034790

perso si la licence 2 science et humanité t'intéresse tu ne perd rien à accepter (le seul risque est quelques remontrances administratives et devoir re-postuler plus tard)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...