Jump to content

inscription e-candidat


asidre
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

On 4/20/2023 at 5:09 PM, Moustache said:

Coucou @asidre☺️

normalement e candidat ne concerne que les personnes ayant validé l'année de pass en session 1. Tu peux toujours te faire un compte mais normalement la demande sera automatiquement refusée... 

att mais du coup ça pose un problème pour ceux en session 2 (mon cas aussi) 

J’ai fait mineure info cette année et je veux pas du tout faire la L2 info l’année prochaine 

y’a une solution à ça ?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, khaled a dit :

att mais du coup ça pose un problème pour ceux en session 2 (mon cas aussi) 

J’ai fait mineure info cette année et je veux pas du tout faire la L2 info l’année prochaine 

y’a une solution à ça ?

merci

Coucou @khaled je parlais de l'inscription pour les filières avec la priorisation mais ils ont décidé de ne pas passer par e candidat cette année.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Moustache said:

Coucou @khaled je parlais de l'inscription pour les filières avec la priorisation mais ils ont décidé de ne pas passer par e candidat cette année.

Ahh tant mieux donc je peux très bien être accepté dans une autre filière ayant validé la pass en session 2 ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 44 minutes, khaled a dit :

J’ai fait mineure info cette année et je veux pas du tout faire la L2 info l’année prochaine 

y’a une solution à ça ?

Snif 😢,

Mdrrr chaque année la même "Grande évasion"

prison break GIF

@MelisSartan quand tu réfléchis à ton meilleur plan pour pas aller en info

il y a 18 minutes, khaled a dit :

Ahh tant mieux donc je peux très bien être accepté dans une autre filière ayant validé la pass en session 2 ? 

Oui ducoup pour répondre à ta question il y a pas de soucis pour changer de filière, que tu ailles aux rattrapages ou pas,

certains ont même changés de filière début septembre c'est possible même si c'est plus compliqué

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Dr_Zaius said:

Snif 😢,

Mdrrr chaque année la même "Grande évasion"

prison break GIF

@MelisSartan quand tu réfléchis à ton meilleur plan pour pas aller en info

MDRR non mais c'était la grosse galère en info (j'ai eu 6.2) mais j'ai quand même validé la mineure science (gros exploit) 

if mineure info():

      fuir()

else:

      fuir()

Edited by khaled
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @khaled ! 

 

il y a 45 minutes, khaled a dit :

J’ai fait mineure info cette année et je veux pas du tout faire la L2 info l’année prochaine 

y’a une solution à ça ?

Oui bien sûr tkt tu peux aller dans une L.AS2 qui ne correspond pas à ta mineure actuelle (que tu sois en session 1 ou 2 ça ne change rien tkt) ! 

Je te renvoie vers ce post de la respo OREO qui explique tout ce qu'il faut faire : 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 4 minutes, khaled a dit :

MDRR non mais c'était la grosse galère en info (j'ai eu 6.2) mais j'ai quand même validé la mineure science (gros exploit) 

if mineure info():

      fuir()

else:

      fuir()

Mdrrr oui PIXAL quel enfer c'était tellement long on avait pas le temps, plot twist j'ai fait max 2 TP en python en L2 cette année 😆.

Sait-on jamais j'ai un drive avec tout ce qui est possible et imaginable si ça intéresse des futurs Las2 info (j'y crois moyen),

(Si vous aimez l'info ou résonner sur des problèmes en général et que cette Las2 vous intéresse hésitez pas à me MP)

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Dr_Zaius said:

Mdrrr oui PIXAL quel enfer c'était tellement long on avait pas le temps, plot twist j'ai fait max 2 TP en python en L2 cette année 😆.

Sait-on jamais j'ai un drive avec tout ce qui est possible et imaginable si ça intéresse des futurs Las2 info (j'y crois moyen),

(Si vous aimez l'info ou résonner sur des problèmes en général et que cette Las2 vous intéresse hésitez pas à me MP)

Bon courage

la fameuse platforme pixal mdrr (à l'examen j'allais pt de rire pcq y'avait que le bruit des claviers qui s'intensifiait de plus en plus ptdrr)

j'espère que t'as bien réussi cette année en tout cas !

et merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 20 minutes, khaled a dit :

la fameuse platforme pixal mdrr (à l'examen j'allais pt de rire pcq y'avait que le bruit des claviers qui s'intensifiait de plus en plus ptdrr)

j'espère que t'as bien réussi cette année en tout cas !

et merci 

🤣 La tête des gens qui cherchent aussi excellent, les sourcils froncés la tête baissée, rien que d'y repenser j'éclaterai de rire.

Merci ça s'est très bien passé cette année, quand on a le temps de s'y consacrer c'est vraiment top !

D'ailleurs en Licence ils font même plus de contrôles sur machines c'est tout sur papier ou QCM avant ils faisaient ça mais c'était plus un concours de triche qu'un vrai examen 😆.

Pour les codes à rendre on a des deadline mais c'est large souvent.

De manière générale quelque soit la Las où tu iras en venant de Pass ça te donne une bonne grosse capacité de travail et en Las2 ça fait la différence.

bon courage

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 21 heures, Dr_Zaius a dit :

Mdrrr chaque année la même "Grande évasion"

prison break GIF

@MelisSartan quand tu réfléchis à ton meilleur plan pour pas aller en info

Bahahaaaa tellement ça. Moi qui fuis le plus loin possible après les cours de la mineure info:

giphy.gif

Edited by MelisSartan
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...